World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Trois âmes vont périr

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow2

shadow2


Messages : 144
Date d'inscription : 23/03/2020

Trois âmes vont périr Empty





MessageSujet: Trois âmes vont périr   Trois âmes vont périr I_icon_minitimeVen 24 Juin - 9:21









Il pleut, et on voit une personne sortir d’une partie de la forêt, le feuillage est dense, et cette personne porte une immense peau d’ours pour se protéger de la pluie, il relève la tête, et il s’agit de Shango!


Shango : Nous voilà pour un autre tournoi King of the cage, un combat en cage avec 3 pauvres âmes égarées. Trois pauvres personnes, qui ne savent pas ce qui leur arrivera durant cet épisode. Horace Hogan? Tu n’as vraiment rien de ton oncle, qui a définit le monde de la lutte, qui a révolutionner dans les années 80.


Shango : Ton oncle, ainsi que d’autres vétérans tel que Ric Flair dans le temps, on fait ce qu’est la lutte de nos jours, c’est eux qui ont propulser ce divertissement dans les hautes sphères, et toi, tu vas connaitre le bas fond, tout le contraire. Tu n’es même pas digne de fouler ce ring, de la plus grande fédération de l’histoire de la lutte. Tu es une nullité, et ceci, ne fera pas grand changement. Ceci ne sera pas différent.


Shango : Colten Gunn, tu viens tout juste d’arriver, avec ton frère. Mais déjà ton futur est sombre, you are already doom boy! Dans ce combat, que ca aurait toi ou ton frère, le résultat sera le même, tu n’as aucun avenir ici. Tu as encore des croûtes à manger, et quand la force de la noirceur t’aura envahit ce mercredi, tu comprendras tout le sens du mot obscur. Ce qui arrivera pour toi, n’augure pas bien. Ceci sera un présage, un message, que je vais te laisser, pour toi et tout les autres.


Shango : Juventud, on va se retrouver une autre fois. Que la fin de ce combat soit en ma faveur, ou le tien. Je ferai mon boulot, ce qui consiste de te donner la vie dure. Je ferai en sorte de te démontrer le pourquoi, on doit toujours donner son 110%, foutre la peur dans les yeux de ses adversaires, ca n’a pas de prix, et c’est ce que je ferai durant ce combat. D’autant plus qu’on a une cage pour donenr encore plus de frayeur. Je n’ai pas besoin d’illusions pour te donner la chair de poule, tu n’as qu’à me regarder dans les yeux, et tu verras la peur t’envahir. Ma simple présence, te fera frémir, te fera plier sous le poids de la peur. Tes deux hommes de main n’y pourront rien. S’ils veulent s’aventurer dans la cage, ils en subiront les mêmes effets, le même traitement. Ceci est un avertissement, cela dépend de vous de quel côté vous voulez l’explorer!


Shango remet la peau d’ours sur sa tête, avant de disparaire dans la noirceur de la forêt.



Revenir en haut Aller en bas
 
Trois âmes vont périr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les trois amigos qui vont périr
» Tu es prêt pour périr en jungle?
» Trois sacrifices
» un petit tour, et puis s'en vont
» Les Dyslexio vont recevoir une autre raclée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: