World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Tu es prêt pour périr en jungle?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Tu es prêt pour périr en jungle? Empty
MessageSujet: Tu es prêt pour périr en jungle?   Tu es prêt pour périr en jungle? I_icon_minitimeMar 10 Nov - 20:37












[4 times WWWF TagTeam]
[2 times WWWF US]
[3 times WWWF IC]
[1 time WWWF X-Division]
[2 times WWWF World]
[2 times WWWF Internet]
[1 time WWWF Undisputed]
[WWWF Elite Member]
[WWWF Hall of Famer]






* Il venait d’avoir un combat tag team, et il venait tout juste de se changer. Il partait vers sa voiture, avec son sac sport sur l’épaule, quand Charly Caruso arrive en marchant un peu sur la vitesse. *


Charly : Excusez moi Batista, mais que se passe-t’il maintenant que votre combat tag team est terminer?


Batista : Tu veux vraiment la réponse à cette question? C’est aussi simple que 1 et 1 font 2. Kross n’a pas l’étoffe d’un vrai lutteur, quand vient le grand moment, il choke. Je suis celui qui a donner la victoire durant ce combat, ca je le savais déjà, car Kross n’est jamais préparer. Il ne le sera pas pour ce combat au ppv. Depuis qu’il a fouler ces rings dans la WWWF, il n’a jamais été assez prêt. Il prend ses aises, mais n’est pas capable d’être sérieux dans ces agissements, dans ses menaces. On ne peut pas menacer un Animal comme quoi, quand on est le roi de la jungle, on est au top. Je suis le top de la chaine de la survie.


Batista : Je suis celui, qui sera son vrai test, mais aussi son apocalypse. Je suis celui qui mettra des batons dans ses roues, mais qu’au lieu d’essayer de continuer à rouler. Il s’arrêtera tout bonnement. Car je suis le genre de personne qui tient ses paroles, ses promesses. Ce que je lui promets, c’est de la douleur, de la souffrance, lui faire voir la vraie face des choses. Le vrai côté de la médaille. Alors la réponse est non, il ne sera jamais prêt pour ce séjour dans la jungle, dans un monde de la survie. Être un mercennaire, et ne pas être capable de survivre. Comme c’est triste. Mais c’est ce qui arrive, quand on n’a pas ce qu’il faut, pour subvenir à ses besoins. Il garde tout simplement Scarlett, parce qu’elle a pitié de lui. Je te le dis Kross, il est inutile de te questionner sur comment tu devrais gagner ce combat. Il est déjà hors de portée. Quand un prédateur comme moi, a faim, et veut chasser, ou défendre son territoire. Il est prêt à tout, et je suis prêt à tout. Je vais démontrer aux gens, aux autres lutteurs, et à mes fans, que mon retour n’est pas anodin. Que ce n’est pas un coup d’épée dans l’eau. Nous voici enfin en fin de compte, à ce rendez-vous que les fans de lutte espéraient. Nous voici au rendez-vous final, et le coup de gong va sonner pour ta propre fin également.


Batista : Je n’irai pas de mains mortes durant ce match, et peut-être pour la première fois de ta vie. Tu te sentiras vraiment menacer. Ce match est de tout autre niveau, ici tu n’affronteras pas un trou de cul ou un jobber que la ligue aies pus te donner. Non tu affrontes la cerise sur le sundae, la crème de la crème. Le meilleur des meilleurs. Tu n’auras personne pour te protéger, tu n’auras personne pour te défendre. Tu devras essayer de survivre du mieux que tu peux. Mais comme je te vois aller, j’en doutes bien sur cela. Quand tu te regarderas dans le miroir après ce combat, excuse moi, cette défaite, tu n’auras plus le courage de te voir le visage. Puis tu auras peur de perdre Scarlett, car ca sera le clou dans ton cerceuil. Elle voudrait sûrement pas être associer à un perdant de ton genre, de la pire espèce. Tu n’auras plus rien à chasser, car tu vas devenir celui qui sera chasser. La chasse est ouverte, la partie débute. Le décompte final est démarrer, mais malheureusement pour toi, tu ne seras pas celui qui arrivera à la ligne d’arrivée en premier. Bref tu n’y arrivera pas du tout, car tu seras éliminer avant même d’arriver au point final. Je ferai en sorte de te le faire comprendre.


Batista lance un dernier regard à Charly : Et c’est comme ca que l’Animal va tiendre parole, et détruire cette locque humaine!


Batista continue son chemin vers le stationnement, laissant Charly sur ses derniers propos.




WWWF 2020

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Tu es prêt pour périr en jungle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brawler es-tu prêt pour le Renard?
» Hey Tazz, prêt pour la défaite?
» Le Maitre du monde est prêt pour le Rumble.
» prêt pour road rage ( rr + monty brown)
» RR: vs Shango, World Title Match {Tu es prêt à quoi pour gagner?}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: