World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le Maitre du monde est prêt pour le Rumble.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Le Maitre du monde est prêt pour le Rumble. Empty
MessageSujet: Le Maitre du monde est prêt pour le Rumble.   Le Maitre du monde est prêt pour le Rumble. I_icon_minitimeMar 4 Fév - 19:01












*The Master and Ruler of the World, Sid Vicious.*






Sid est apercut dans un parc en train de faire du jogging, il arrête quelques minutes pour reprendre son souffle. Il voit la caméra sur place.


Sid : Et bien vous voilà pour savoir mon opinion sur le Rumble. Ce matin je regardais les noms qui sont annoncer, et au moins d’une surprise majeure. Il n’y a pas grand-chose à se peter les bretelles.


Sid : On peut y retrouver quelques noms un peu plus dangereux comme Cueto, Jericho, HHH. Mais que feront-ils quand le Maitre du monde sera le dernier homme debout dans ce ring pour être le gagnant, et ainsi affronter le champion mondial au prochain ppv.


Sid : Le champion du monde en aura du pain sur la planche lors du prochain grand gala. Car il n’affrontera pas un vulgaire nobody, un soit-disant no name, non il affrontera le Maitre du millénaire. Celui qui fait redresser le poil sur les bras, celui qui fait chier dans leurs culottes les peureux qui ont peur de leurs ombres.


Sid : Je serai celui qui pointera l’affiche de Wrestlemania, je serais celui qui sera le graind vainqueur et qui pourrait surprendre durant ce match, je ferai en sorte que mon nom continuera de résonner dans l’aréna, suite à ma victoire et l’annonce du présentateur. Je serai le dernier qui se tiendra dans le ring, car je suis capable de le faire, je n’ai pas peur de tout ces intrus, je bottes leurs culs l’un après l’autre. Ils ne sont même pas digne d’être dans le même ring que moi, et je vais démontrer une autre fois pourquoi je suis le Maitre des maitres.




Welcome to My World buddy!




Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Le Maitre du monde est prêt pour le Rumble.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Maitre du monde et du titre IC.
» Le maitre du monde sera le roi.
» Le maitre du monde dans le GITC
» Le Maitre du monde va continuer son chemin.
» Tu es prêt pour périr en jungle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: