World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le maitre du monde sera le roi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Le maitre du monde sera le roi. Empty
MessageSujet: Le maitre du monde sera le roi.   Le maitre du monde sera le roi. I_icon_minitimeVen 17 Avr - 6:17












*The Master and Ruler of the World, Sid Vicious.*






Nous pouvons apercevoir Sid qui arrive à l’aréna avec son sac de gym, pour le prochain show.


Sid : Vous vous demandez comment je me sens quand je vais affronter un soit-disant monstre? Une affaire comme Grishenko ne me fait pas peur. Ce n’est pas le premier colosse que j’affrontes, et bientôt on pourra dire que le Maitre du monde est aussi le Roi du monde.


Sid : Je ferai en sorte de rouler Grishenko et lui faire comprendre comment est un vrai champion, comment est un vrai lutteur, et pourquoi je suis Le maitre de l’univers. Tu ne seras rien après ce combat. Ca je peux le garantir. Tu penses affronter un autre de ces trous de cul comme Aldis ou Jones? Tu vas être décu de voir que tu vas affronter l’Élite de l’élite. La crème de la crème comme on dit en bon jargon.


Sid : Je vais faire en sortir que ton expérience dans ce combat, sera la plus douloureuse, la plus tordante, la plus malsaine, que tu n’auras jamais eu. Tu n’auras jamais vécu un enfer pareil, même la Sibérie sera de la ptite marde à côté de ca. Ferme toi les yeux et peut-être que pendant ce temps là, tu pourras penser à de quoi de réconfortant, pendant que je te démolis.




Welcome to My World buddy!




Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Le maitre du monde sera le roi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Maitre du monde et du titre IC.
» Le Maitre du monde va continuer son chemin.
» Le Maitre du monde va encore dominer.
» [Maître de la mise en scène] - RR Part I + Storyline
» Le Maitre du monde va écraser Aldis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: