World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le Maitre du monde va encore dominer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Le Maitre du monde va encore dominer. Empty
MessageSujet: Le Maitre du monde va encore dominer.   Le Maitre du monde va encore dominer. I_icon_minitimeMar 17 Mar - 21:06












*The Master and Ruler of the World, Sid Vicious.*






Nous voyons Michael Cole en face de la caméra pour prendre la parole, suite au ppv Wrestlemania.


Cole : Voici mon prochain adversaire, il a gagner son combat tag team ce soir, le Maitre du monde, Sid Vicious.


Vicious arrive sur les lieux en regardant le sol et semble attendre que Cole pose sa question.


Cole : Vous avez gagner votre match tag team ce soir, et mercredi vous allez affronter un autre colosse, Cueto. Vos impressions?


Vicious regarde Cole dans les yeux.


Vicious : Mon impression? C’est qu’il est rendut aussi doux qu’un petit chaton. Il n’est plus la panthère ou le lion qu’il était, il y a de cela quelques mois. C’est une des raisons pourquoi je veux lui donner la raclée du siècle, et lui montrer qu’être un monstre, ca vient avec une responsabilité. Celle de tout détruire sur son passage, et je vais le prouver lors de RoadRage. Il ne semble pas être capable de réfléchir sans son frère, mais ce soir là, ca importera peu. Car ca sera la fin de son chemin. Il ne pourra plus jamais remonter cette pente, même si elle n’est pas beaucoup inclinée. Il n’aura plus la force nécessaire pour la remonter.


Vicious arrache le micro des mains de Cole et fixe la caméra.


Vicious : Mercredi ca sera le début de ta fin. Car le Maitre de l’univers en aura décider ainsi.


Vicious lance le micro sur la poitrine de Cole avant de disparaitre.




Welcome to My World buddy!




Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Le Maitre du monde va encore dominer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Maitre du monde et du titre IC.
» Le maitre du monde sera le roi.
» Le Maitre du monde va continuer son chemin.
» Le Maitre du monde va écraser Aldis.
» [Maître de la mise en scène] - RR Part I + Storyline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: