World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le Maitre du monde va écraser Aldis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Le Maitre du monde va écraser Aldis. Empty
MessageSujet: Le Maitre du monde va écraser Aldis.   Le Maitre du monde va écraser Aldis. I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:56












*The Master and Ruler of the World, Sid Vicious.*






Nous pouvons voir Vicious en train de faire des étirements dans sa loge, son match aura lieu ce soir lors de RoadRage.


Vicious : Je vais affronter ce soir, Aldis. Un de ces nouveaux qui semblaient prometteur, mais qui ne sera rien du tout. Pourquoi venir dans une ligue comme ici, si on ne pense pas pouvoir être à la hauteur, ou sur son 36 comme dirait le monde.


Vicious : Moi je vais être clair et précis, je suis le Maitre du monde, et je vais te pulvériser, tu seras en milles morceaux, et tu auras de la misère à draguer ton corps à ta loge, après ce combat à sens unique. Tu crois vraiment avoir une chance? Mais il faut être fou pour bidder un petit montant d’argent sur toi comme vainqueur, tu es une merdre ambulante. Tu viens tout simplement d’arriver, mais tu es déjà une merde que je vais tasser de mon chemin tout bonnement.


Vicious : Restes les yeux ouverts, car tu vas cligner des yeux, et tu auras manquer tout le show, c’est comme cela que ca arrivera!




Welcome to My World buddy!




Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Le Maitre du monde va écraser Aldis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le maitre du monde sera le roi.
» Jericho et Hagger seront en miette aux mains du Maitre du monde
» Le Maitre du monde va encore dominer.
» [Maître de la mise en scène] - RR Part I + Storyline
» Le Maitre du monde va continuer son chemin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: