World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jericho et Hagger seront en miette aux mains du Maitre du monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Jericho et Hagger seront en miette aux mains du Maitre du monde Empty
MessageSujet: Jericho et Hagger seront en miette aux mains du Maitre du monde   Jericho et Hagger seront en miette aux mains du Maitre du monde I_icon_minitimeLun 9 Mar - 20:36












*The Master and Ruler of the World, Sid Vicious.*






Vicious entre en coulisses après son combat lors du dernier show.


La caméra est sur place et attend son point de vue.


Vicious : Oui je saurai comment défendre un titre tag team, je ne suis pas né d’hier, et ce n’est pas le premier titre que je recois. Maintenant je dois affronter Jericho lors de RoadRage. Que tu aies Hagger ou non dans ton coin, ne changera rien à la donne, car le Maitre du monde va quand même te démanteler, te détruire, et disposer de ta pauvre carcasse.


Vicious : Et si Hagger veut y goûter, tant pis pour lui. Il en recevra lui aussi sans aucun problème. Tu n’es plus en équipe avec HHH, car ton égocentricité est monter trop haute j’imagines, mais je m’en sacre de toute facon. Le résultat sera le même, et je pourrai encore une fois de plus fournir cette peur dans les yeux de toi et ton abruti.


Vicious : Tu aimes le champagne? Mais malheureusement tu n’auras pas le temps de fêter, et aucune raison de le faire non plus sans aucun doute. Je n’ai pas a gaspiller ma salive aussi longtemps pour parler d’un détritus comme toi et d’un babouin comme ton assistant.


Vicious : Des clowns comme vous, j’en mange trois pour petit déjeuner. Vous resterez là sur place, tandis que moi je continuerai mon chemin en vous regardant dans le rétroviseur.


Vicious pousse un peu le caméraman pour continuer son chemin.




Welcome to My World buddy!




Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Jericho et Hagger seront en miette aux mains du Maitre du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Maitre du monde va écraser Aldis.
» Le maitre du monde sera le roi.
» When Jericho fights a Jerichoholic - Jericho VS Soul Rocker 1/1
» Le Maitre du monde va continuer son chemin.
» Le Maitre du monde va encore dominer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: