World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le Maitre du monde et du titre IC.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Le Maitre du monde et du titre IC. Empty
MessageSujet: Le Maitre du monde et du titre IC.   Le Maitre du monde et du titre IC. I_icon_minitimeVen 10 Jan - 8:33












*The Master and Ruler of the World, Sid Vicious.*






Sid est en train de marcher en coulisses, il vient d’arriver à l’aréna pour ce nouveau ppv. La caméra l’arrête pour avoir ses impressions.


Sid : Tu veux mes impressions? Elles sont claires et nettes. Rocker n’a pas ce qu’il faut pour être un champion, être un lutteur d’impact. Il croit quand frottant toujours sa patte de lapin qui est attacher à son trousseau de clefs, que ca lui portera chance. Mais il est tout user et n’a plus aucun poil dessus. On peut bien voir que même la chance en soit n’a jamais été de ton bord. Tu vas tomber face-à-face avec le Maitre du monde, tu vas devoir t’agenouiller devant celui qui est plus fort et qui est le meilleur dans ce combat. Tu prendras ton trou comme tout les autres, et tu ne feras aucune différence encore une fois. Tu es trop faible, tu es un maillon faible, sans aucune valeur. On pourra te retrouver dans une fripperie, et même là en rabais, personne ne voudrait de toi, car tu es carrément pitoyable. Tu essaies d’arriver extravageant au ring avec tout ces costumes, mais le résultat sera le même!


Sid : Pour ce qui est de Jericho, il a seulement porter ce titre au chaud, avant que je puisses le porter autour de ma taille. Tu n’as pas cet aura de champion autour de toi, tu es obliger d’avoir un handicapé comme Ric Flair, et un grand nez morveux comme HHH autour de toi. Pourtant tu te dis the best in the world, mais il en est tout autrement. Tu es une pourriture, et je ne changerai pas d’idée sur ca. Tu es tellement nul que tu as même perdu ton titre tag team contre un duo de crottés qui sortent directement d’un bayou. Deux gros barbus buveurs de bière. Ce dimanche tu perdras, le seul autre titre que tu as autour de la taille, car le Maitre du millénaire c’est comment te détrôner, et il sait comment pouvoir gagner ce combat. Toi et Rocker n’aurez qu’à bien vous tiendre tranquille tandis que je vous détruit à ma facon.


Sid : Je ferai un grand champion ca c’est sûr, j’ai déjà gagner des titres auparavant, et j’étais capable de les défendre avec fierté. Et avec de la vigueur, non pas comme une patte-molle comme vous deux qui se soucient trop de leur look, à la place de se pratiquer sur un ring ou un gym, pour pouvoir décimer les ennemis. Je ferai en sorte de lui donner le lustre que le titre déserve!




Welcome to My World buddy!




Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Le Maitre du monde et du titre IC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Maitre du monde est prêt pour le Rumble.
» Le Maitre du monde va encore dominer.
» Le Maitre du monde va écraser Aldis.
» Le maitre du monde dans le GITC
» Le Maitre du monde va continuer son chemin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: