World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le maitre du monde dans le GITC

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Le maitre du monde dans le GITC Empty
MessageSujet: Le maitre du monde dans le GITC   Le maitre du monde dans le GITC I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:43












* The Master and Ruler of the World, Sid Vicious.*






Sid est en coulisses, et se dirige vers sa loge, quand Michael Cole l’arrête au passage.


Cole: Sid quelques mots pour le combat GITC qui arrive à Summer Bash?


Vicious: Pourquoi tu trembles quand tu me parles Cole?


Cole fait mine de ne pas comprendre.


Vicious: Et bien ca doit être contagieux, car quand je vais entrer dans ce ring, mes cinq adversaires auront le même comportement, ils ne le savent pas encore. Mais je serai comme un messager, je vais leur amener une certaine nouvelle. Celle que je serai le vainqueur de ce combat, ils pensent que j’ai peur des hauteurs, je vais leur prouver le contraire. Je ne vais pas seulement monter cette échelle, mais je vais aussi décrocher cette mallette, et par la suite l’utiliser quand le monde ne s’y attendre pas du tout.


Vicious: Je suis un être plein de surprise. Les gens pensent tout connaitre de moi, mais je me garde toujours quelques surprises cachées ici et là. Et quand ca sera le moment opportun, je vais vous les faire découvrir. Vous n’y verrez que du feu! Est-ce que Sid est encore capable de surprendre? La réponse est simple, oui, comme 1 et 1 font deux. Mais peut-être que pour certains sceptiques cela fait 3, mais au ppv, je vais les corriger.


Vicious: Cinq morons, qui ne méritent même pas d’être dans le même ring que le maitre du monde. Pas besoin de faire des louanges comme Styles le faisait, j’en ai rien à foutre et à cirer de mes adversaires, je vais tout simplement les démolire. Et le travail sera fait. Je serai capable de livrer la marchandise, sans devoir être un livreur Amazon, la livraison est gratuite, et ca viendra de bon cœur.


Vicious: Quand on veut un big man, qui est autant redoutable, et imposant, on sait qu’on fait appel à Sid Vicious! Je serai l’homme de la situation, car je vais les pulvériser les uns après les autres. Sans laisser aucun répit, sans laisser aucune chance!


Vicious regarde Cole d’un dernier regard sérieux, tandis que Cole regarde vers le sol, Vicious continue son chemin.




Welcome to My World buddy!




Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Le maitre du monde dans le GITC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Maitre du monde est prêt pour le Rumble.
» Le Maitre du monde et du titre IC.
» «C'est écrit dans les étoiles.» «X» «GITC Logan» «4|5»
» Le Maitre du monde va écraser Aldis.
» Le Maitre du monde va continuer son chemin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: