World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 «C'est écrit dans les étoiles.» «X» «GITC Logan» «4|5»

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




«C'est écrit dans les étoiles.» «X» «GITC Logan» «4|5» Empty
MessageSujet: «C'est écrit dans les étoiles.» «X» «GITC Logan» «4|5»   «C'est écrit dans les étoiles.» «X» «GITC Logan» «4|5» I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:39

C'est écrit dans les étoiles.
«C'est écrit dans les étoiles.» «X» «GITC Logan» «4|5» Cuerno13
L'homme se construit une image.
Image qu'il projète partout où il va.
Que ce soit par ses vêtements ou ses paroles.
Quelle est la vraie solution?
Être meneur ou suiveur?
Être original ou banal?

«C'est écrit dans les étoiles.» «X» «GITC Logan» «4|5» Coolte10
Une fois revenu chez lui, après avoir erré dans la forêt durant quelques bonnes heures, Cuerno entra chez lui lorsque le soleil s'était levé. Il s'installa dans son fauteil, donnant la perspective du mur derrière lui exhibant les multiples proies conquéries durant sa vie.

« King Cuerno » La force du gain arrite les vrais prédateurs, si rien ne nous intéresse, rien ne nous force à avancer. Il y a un moment dans la vie où nous stagnons, ne sachant plus vers quelle direction nous irons. On nomme cette phase de la vie, la croisée des chemins. Bien qu'il se peut que je me détourne sûrement de mon sujet, je crois bon de demander si c'est ce qui se produit avec un des participant du combat le plus important de ma vie. Dois-je prendre le temps de mentionner son nom, si ce n'est que par politesse. Logan, Lucky Logan. Les personnes les plus prospères de la société sont-elles simplement les plus chanceuses ou ceux qui progresse lorsqu'il n'y a aucun abris du danger?Qu'est-ce que la chance? Est-ce une sorte de loi naturelle? Je suis souvent intrigué par la part de la variance qui reste souvent inexpliquée dans une équation comme celle-ci, car tu vois Logan, pour moi la chance n'existe pas. On pourrait parler d'alignement des étoiles, d'efforts soutenus, mais la chance n'existe pas. Lorsque les joueurs invétérés se sentent chanceux, ils croient qu'ils ont vaincu le hasard, que leur capacité à contrôler a en quelque sorte surmonté le chaos naturel. Pour ma part, je m'efforce de contrôler chacune des parties de ma vie, à commencer par ce que je mange, pourquoi crois-tu que je suis devenu chasseur?

Il posa ses pieds sur la table en forme de souche devant lui.

« King Cuerno » Je ne te connais pas encore et je crois qu'il y a une partie de moi qui apprécie le mystère. Tellement d'adversaire, si peu de temps pour les étudier. En temps normale, je prendrais le temps de tout calculer, tes faiblesses et tes forces. Cette fois, il s'agit d'une toute autre réalité. Rien au monde ne me fera plus plaisir que de sauver ce temps précieux que nous perdons à nous entretuer de paroles et de réalités, car cette victoire me reviendra. Loin de moi l'idée de te paraître imbu de ma propre personne, mais je me fis à ce que je vois, nous avons débuté à peu près dans les mêmes temps. Pourtant, une personne de nous deux cueille les victoires, s'empifre de succès et l'autre stagne. Pourquoi avoir saboté le succès de Jack? Oui, tu t'efforces d'être pertinent dans ce monde, mais tu ne fais que ralentir l'inévitable. Tu quitteras cette place la tête basse, puisque tu n'auras jamais accumulé rien de plus que des opportunités. Pour ma part, je ne vise pas que la victoire, je vise la conquête absolue et rien ne m'arrêtera. Comment je le sais? Disons en quelque sorte que c'est écrit dans les étoiles...

[ X ]
Revenir en haut Aller en bas
 
«C'est écrit dans les étoiles.» «X» «GITC Logan» «4|5»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweeney et Logan vont pourrir dans le ring.
» Le maitre du monde dans le GITC
» WWWF NEWS #955: Swee « Le retour dans le catch est une chose, un retour dans cette fédération c’est autre chose. »
» Logan, you'r a death meat
» This GITC will be phenomenal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: