World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 This GITC will be phenomenal

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

This GITC will be phenomenal Empty





MessageSujet: This GITC will be phenomenal   This GITC will be phenomenal I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:17










Styles arrive au ring pour une entrevue sur le combat GITC qui aura lieu à Summer Bash, il frappe dans les mains des fans au passage, et prend même un selfie avec un jeune garçon.


Il entre dans le ring et demande un micro, après avoir fait sa pose classique.


Styles: It’s good to be home once again!


La foule applaudit et vire folle pour AJ Styles.


Styles: Ce combat, le fameux GITC, arrive à grands pas, il sera un des combats de la soirée, sinon le combat. Surtout quand on a un lutteur phénoménal comme moi, je rajouterai de la couleur pour une pièce qui était noire et blanche. Je serai comme de rajouter une épice dans un mets fade et sans saveur.


Styles: Ce combat comporte plusieurs noms intéressants, comme Vicious, un être qui a tout dans les muscles, mais rien dans la tête. Tu sais mon gars, tu auras de loin la coupe aux lèvres. Si tu mérites ta place dans ce combat? Certes, je n’ai rien à dire sur ca, tu es une ancienne légende de cette ligue. Mais ne laisse pas cette gloire te monter à la tête! Ha ha ha, quelle tête? Tu ne serais même pas capable de compter jusqu’à 3! Mais ne t’en fait pas, au défaut de ne pas pouvoir compter, tu seras témoin du fait quand je retirerai la mallette, en plein dans ton visage!


Styles: Par la suite, on a le Jean Airoldi des pauvres, Mansoor, qui arrive par la porte d’en arrière. Tu ne seras jamais prêt pour ce genre de match, tu ne peux pas être prit au sérieux, mais si on est pas habiller à la monde, que vas-tu faire? Nous donner des contraventions de mode comme Airoldi le faisait? You need to be serious! Je peux déjà te confirmer, que peu importe la manière que je serai habiller. Je serai celui qui va défiler devant toi avec la mallette dans les mains, que tu le veuilles ou non! Ca sera tout comme une parade de mode, mais avec encore plus de goût!


Styles: Kennedy, un home qui a rouler sa bosse depuis bien longtemps. Une personne qui mérite le respect, et tout ce qui lui est dût. Tu es un grand nom ici, un des plus grands, mais malgré toute une bonne carrière qu’on peut avoir, ca arrive des fois d’avoir une faute de parcours, et qui sait si ca ne serait pas le cas ce soir là? Seul l’avenir peut le dire, mais moi je ferai sûr d’être prêt lorsque la cloche sonnera! Ca tu peux compter sur moi sur ce fait!


Styles: Si on continue la parade, on a aussi Vampiro dans ce combat, un vieux routinier, il est ici depuis un bon moment, et qu’as-tu récolter au juste? Pas vraiment rien au juste. Je sais que tu sembles te foutre des titres, mais pas besoin d’être toujours le gentil scout. Des fois il faut savoir prendre ce qui nous est dût. Est-ce que tu te réveilleras à un certain moment donné? Nul ne le sait, mais moi je peux te dire une chose, I will be a wake up call for you buddy! Il n’y a pas juste le sombre, le noir, l’obscurité. Quelques fois c’est bien d’être dans le spotlight, dans la lumière, et surtout être devant ses fans, avec une ceinture sur l’épaule! Je le sais car je l’ai déjà vécut. Mais si tu te décides de rester dans les abysses, dans le fond noir, alors je ne pourrais rien faire pour toi, à part tout simplement t’aider à creuser ta propre tombe!


Styles: Et pour terminer, et non le moindre, Semmers. Un homme qui se fait de plus en plus silencieux dernièrement, tu penses sortir un lapin de ton chapeau et faire un tour de magie au ppv, en gagnant ce combat? N’y compte pas trop, car moi je vais placer un stop à tout ceci. Et je dois l’admettre, que tu ne sembles vraiment pas une menace dans ce combat, tu es du coté des rejetés. Tu ne feras pas le poids. Tu seras un des négligés! Tu veux être prit au sérieux, mais comment veux-tu être prit au sérieux, quand tu n’as plus rien à donner. Que tu n’es plus l’ombre de toi-même. Tu es dans ton cerceuil, et je serai le quatrième et dernier clou qui va le fermer, ca je peux t’en faire une promesse!


Styles laisse tomber le micro, avant de faire sa pose habituelle.







Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
This GITC will be phenomenal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un combat GITC phénoménal
» Un rumble phénoménal
» Le roi de retour sur son trône. [GITC - P.1]
» Tout un clash- GITC
» Une dur soirée (GITC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: