World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Tout un clash- GITC

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow2

shadow2


Messages : 144
Date d'inscription : 23/03/2020

Tout un clash- GITC Empty





MessageSujet: Tout un clash- GITC   Tout un clash- GITC I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 5:23









Il est en train de marcher dans les ruelles sombres de la ville, il déambule sans trop avoir de but précis où se rendre, sûrement où le cœur lui en dit. Vampiro ne semble pas trop s’inquiéter avec le ppv qui arrive.


Vampiro : Je vais participer à ce combat, qui pour certaines personnes est d’une importance incroyable. Pour moi ce n’est qu’un combat comme tout les autres, mais je pourrais sûrement y placer ma petite touche personnelle. Oui certains noms peuvent faire peur dans ce match, mais je serai prêt, contrairement à ce que penserait certaines personnes.


Vampiro : Styles a sûrement une grande gueule, mais je saurai lui fermer, il pourra prendre son trou, car après ce combat, il va prendre son trou, tout bonnement, avant de re-apparaitre dans x nombre de temps, quand ca lui tentera. Tu es une fausseté, et je vais le prouver en direct, devant ces millions de spectateurs. Tu n’es pas une menace, pas pour moi en tout cas, tu es synonyme de résilience oui, mais dans mon monde, tu ne portes aucune importance.


Vampiro : Mansoor, tu es comme Cotton Eye Joe dans la chanson. Where did you come from, where do you go? Je ne sais même pas pourquoi ton nom figure dans cette liste, dans ce combat, tu as pus profiter d’un acte de générosité envers Bischoff? Peu importe la raison, tu arriveras dans mon monde, ma zone, alors laisse tomber les licornes et les couleurs flamboyantes. Au lieu tu auras la chance de vivre dans la noirceur, et bonne chance pour en sortir, car tu te sentiras comme dans un labyrinthe!


Vampiro: Kennedy, une personne que j’ai confronter quelques fois auparavant, il peut être un nom redoutable, mais je vais faire en sorte de lui faire sentir ma présence. Je ne prendrai pas ceci à la légère, mais je ferai en sorte de placer des bâtons dans les roues pour tout les participants, je suis peut-être un mouton noir, mais je vais me faufiler telle une vipère! Que feras-tu quand je gagnerai ce combat, ou que je te l’aurai coûter? Car avec Vampiro, on ne sait jamais ce qu’il peut arriver!


Vampiro: Semmers, je me questionne un peu sur comment Bischoff a essayer de raisonner, sur les noms participants dans ce combat. Qu’as-tu de plus qu’un autre? D’après mon humble avis, pas plus qu’un autre. Tu n’as pas grand chose à envier, ca je le sais. Oui tu as gagner certains combats importants, mais tu as toujours été dans l’ombre de d’autres personnes, alors ca fait de toi un genre de survivant, une personne qui est toujours à s’accrocher à une bouée, pour essayer de rester en vie, pour essayer de se garder la tête hors de l’eau! Je vais corriger ta situation au ppv, et je te donnerai même une bouée, pour que tu puisses t’en servir, quand tu t’en iras en pleine mer, à la dérive.


Vampiro : Vicious? Will you stop with that crap. Personne n’a peur de toi, tu n’as rien d’effrayant, les gens savent que les montres ca n’existent pas. Ni dans les placards, ni sous les lits. Ceci est le fruit de ton imagination, mais ce qui ne sera pas imaginaire, c’est quand j’aurai venut à bout de ta carcasse. Quand on aura débarasser le plancher de ton corps, plus personne ne se rappellera de toi!


Vampiro : Alors soyez prêt, car moi je le serai. Je saurai comment placer un pied devant l’autre, et pour peut-être causer une véritable surprise, quelque chose que personne ne voyait venir!


Vampiro laisse passer un petit sourire, avant de continuer sa route.



Revenir en haut Aller en bas
 
Tout un clash- GITC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pitié des autres [Clash 2/3]
» This GITC will be phenomenal
» Ainsi est-il et jamais ne pourra être changé! [Clash 1/3]
» N2R : Clash of Champions (Kasai, Mantaza et Kennedy) The Breaker Dream...
» [Le Triumvirat] - Clash of the Champions Part I (Sweeney, Kasai, Cueto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: