World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ainsi est-il et jamais ne pourra être changé! [Clash 1/3]

Aller en bas 
AuteurMessage
El.Jefe

El.Jefe


Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2019

Ainsi est-il et jamais ne pourra être changé! [Clash 1/3] Empty
MessageSujet: Ainsi est-il et jamais ne pourra être changé! [Clash 1/3]   Ainsi est-il et jamais ne pourra être changé! [Clash 1/3] I_icon_minitimeLun 9 Nov - 19:32

Ainsi est-il et jamais ne pourra être changé! [Clash 1/3] El_fef10
Suite à l'attaque à son égard, Dario souffrait quelques instants, mais il refusait d'admettre la douleur.

'El Jefe' Dario Cueto - Pourquoi se priver des bonnes choses Matanza...

Dario ne comprenait pas ce qui se passait, Matanza refusait d'attaquer le prisonnier qui pourtant hurlait une panoplie d'insultes à son endroit.

'El Jefe' Dario Cueto - Je veux que tu redeviennes la personne que j'ai connu Matanza, je veux que tu redeviennes mon frère... mon monstre  Donc si tu acceptes mon offre, prend cette vie... Et je referai de toi, l'entité à battre! Ton championnat est tellement près que je peux le toucher, je peux sentir l'odeur du cuir brossé. Aille...

Matanza rageait de l'intérieur à en déduire par la respiration haletante.

'El Jefe' Dario Cueto - N'ait crainte mon frère, c'est justement dans cet optique-là que je veux te voir comme dans le bon vieux temps. Tu vois, Kennedy a eu peur. Il ne l'admettra jamais, mais il a peur de toi. Il prétend avec attaquer oeil pour oeil, mais ça va au-delà de ça. Les mensonges n'ont plus de limite avec lui, puisqu'il sait avoir voulu tirer le premier, mais il en a été incapable ou plutot, il a joué de prudence. Il a voulu t'indimider, mais tu as répliquer. Je suis fier de toi.

Dario souffrait encore de la vicieuse attaque.

'El Jefe' Dario Cueto - Se plaindre et râler ne sert à rien. J'admets que HHH et toi étiez trop pour moi. Hélas, si votre but était de livrer un message, il s'agit bel et bien d'un échec. Votre cible primaire n'aurait pas du être moi, mais celui que tu affronteras. Tu parles de vengeance, mais en faite tu n'as fait que prouver que tu hameçonnes aussi vite que mon frère qui pourtant est reconnu pour avoir la mèche courte. Ainsi est-il et jamais ne pourra être changé! Ton destin oscilles entre la vie et le déclin. Abandonne toute cette pseudo rébellion qui ne te mènera nulle part, creuse un trou pour t’échapper de ce couloir te menant au suicide de ta carrière. Change tes idées, change tes opinions,  change de partenaire! Ouvre une brèche te permettant de sortir de cette spirale infernale puisqu'à partir de maintenant, tes jours sont comptés. Tu n’es pas détaché de tout comme tu le prétends puis que tu vis, puisque tu manges, puisque tu organises ton petit club au yeux de tous, mais nous savons tous ce qui te mènes à ces derniers recours...la miedo.

Dario se leva et secoua Matanza, le faisant grincer de douleur une ultime fois.

'El Jefe' Dario Cueto - Tes paroles ne font qu'anesthésier tous ceux qui t'entourent. J'ai bien peur de devoir prendre ta place afin de pouvoir équilibrer ta vie. Ce run de champion undisputed n'est qu'un rêve, une illusion. Le fait est qu'en réalité tu n'as rien fait d'autre que survivre à ton rêve. Un rêve qui se transformera peu à peu en un cauchemar … Les hirondelles deviendront démons, le soleil noir, le ciel bleu nuit, le chant des oiseaux ne sera plus que longues plaintes agonisantes, les vastes prés ne seront plus que ruines, flamme et désert. La seule chose qui survivra au Clash, c'est la bête que tu as réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ainsi est-il et jamais ne pourra être changé! [Clash 1/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vargas, un matelot qui n'aura jamais l'étoffe d'être un pirate.
» La pitié des autres [Clash 2/3]
» Tout un clash- GITC
» [Du petit change] Retour partie II
» A road rage, rien ne change

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: