World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Vargas, un matelot qui n'aura jamais l'étoffe d'être un pirate.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Vargas, un matelot qui n'aura jamais l'étoffe d'être un pirate. Empty
MessageSujet: Vargas, un matelot qui n'aura jamais l'étoffe d'être un pirate.   Vargas, un matelot qui n'aura jamais l'étoffe d'être un pirate. I_icon_minitimeDim 31 Mai - 18:17




1 0 0
[
RP #002 ]

[Nous sommes dans un bar d’un club assez rustique , dans une ruelle sombre dans la ville de Regina, au Canada. Nous pouvons apercevoir Thomas Drake, assit sur un tabouret. ]

} SlainHeart { ‡ } Thomas Drake { Je vous l’avais dit, je l’avais prédit. Ces deux absurdités de Question Mark et Bad News Brown, n’étaient pas de taille face au pirate solitaire que je suis, ils ne méritent pas d’être sur mon navire. Je navigues, mais je navigues seul, car on ne peut pas faire confiance en personne. Le prochain qui est sur la liste, un certain Vargas. Un homme qui a sûrement dut prendre son nombre de défaites et d’humiliation plus qu’à son tour. J’ai malheureusement une mauvaise nouvelle pour toi l’ami. Ton calvaire n’est pas terminer, car tu seras le prochain sur la liste du corsaire des temps modernes. Tu ne vois pas le danger, mais il arrive à grands pas, ce que j’ai fait aux deux larrons la semaine dernière, n’est qu’un image de ce que je peux faire. Tu n’es qu’un de ses petits matelots mousaillons qui ont le mal de mer, et qui ne savent pas comment agir sur la grande mer. Alors ca ne sert à rien de te garder sur mon chemin.

[ Drake calla la dernière gorgée de son mug de bière, et un individu qui était assit à coté lui lanca une injure, tellement il est saoul et ne s’apercoit de rien. Il pointa Drake avec son doigt sur le bras de celui-ci, tout en continuant de lui lancer des injures. Drake prit la bouteille vide de cognac qui se retrouvait sur le bar, en face de lui, et brisa la bouteille en un seul coup, sur la tête de l’individu. Celui-ci s’effondra sur le sol, aux pieds de Drake, qui lance un petit sourire en coin, avant de passer la porte du bar et de disparaitre.]


[Fade Out]


© TwIsTeD

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Vargas, un matelot qui n'aura jamais l'étoffe d'être un pirate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vargas will be THE exemple! (RR Vs Vargas)
» Un autre matelot qui n'a pas sa place.
» [Qui?] Vargas Partie I
» Non, jamais....(RECAP Apocalypse Tazz )
» Cesaro ne sera jamais prêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: