World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un autre matelot qui n'a pas sa place.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Un autre matelot qui n'a pas sa place. Empty
MessageSujet: Un autre matelot qui n'a pas sa place.   Un autre matelot qui n'a pas sa place. I_icon_minitimeLun 5 Oct - 18:04




14 9 0
[
RP #023 ]

[Drake est assit dans sa loge en coulisses, avec une serviette autour du cou, en train de boire une bouteille d’eau.]

} SlainHeart { ‡ }Ce n’est pas grave si on a perdu, Kross n’était pas si fiable de toute façon. Mais je vais devoir faire face à Tugboat la semaine prochaine. Je ne crois pas qu’il soit en mesure de détrôner un loup de mer comme moi, un vétéran qui sait ce qu’il fait. Je ferai en sorte de te faire passer le message. Dans ce cas, ca sera un vrai combat, pas une de ses faussetés à propos du titre St-Omer avec le Brawler. Tu as sûrement toujours rester au rang de matelot, car tu ne sais rien faire d’autres que de passer la moppe sur le pont, et encore, je suis peut-être bien généreux en disant cela. Tu es sûrement trop occuper a terminer la boite de donuts que les autres matelots vont laisser dans la salle de break. Ne t’en fait pas, je terminerai ceci de façon assez expéditive et rapide. Ce combat ne passera pas à l’histoire, mais ca sera sûrement le summum de ta carrière, te faire écraser par moi, et avoir l’honneur de t’en vanter.

[Drake pousse la camera de la main.]


[Fade Out]


© TwIsTeD


Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Un autre matelot qui n'a pas sa place.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vargas, un matelot qui n'aura jamais l'étoffe d'être un pirate.
» Edge, un pied-tendre qui n'a pas sa place.
» Il n'y à qu'une seule place au sommet de cette montagne! (RR Vs Fresh & Batista, Story Sweeney)
» Place au plat de "Résistance" ( Survivor Series Match 1/1)
» RR: Sweeney vs Owens{Il n’y a pas de place pour ceux qui doutent}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: