World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 RR: Sweeney vs Owens{Il n’y a pas de place pour ceux qui doutent}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: Sweeney vs Owens{Il n’y a pas de place pour ceux qui doutent} Empty
MessageSujet: RR: Sweeney vs Owens{Il n’y a pas de place pour ceux qui doutent}   RR: Sweeney vs Owens{Il n’y a pas de place pour ceux qui doutent} I_icon_minitimeMar 9 Mar - 8:04




2021 : 9 - 3 - 0

Record Career : 26 - 18 - 1



RP #079


___________________________________________________


Monterey, USA, 10 Mars 2021

Jack Sweeney était à côté d’une station d’essence. Il fessait la route avec John Doe et ainsi que son parrain, Jumbo. Son coéquipier était en train de faire le remplissage du véhicule. Sweeney s'était éloigné quelque peu de ses compagnons de voyage pour réfléchir à son match contre Kevin Owens.

Jack Sweeney « The Tag Team Champion » : Owens mon vieux! Ce soir toi et moi on va enfin s’affronter! Il était temps! J’ai hâte de voir ce que tu as dans le ventre! Bien sûr deux québécois qui s’affrontent, c’est certain que le match sera intéressant et spectaculaire! Mais je me pose une question tout de même, pourquoi dois-tu te prouver quelque chose à toi-même? Tu es dans la cour des grands Owens. Il n’y a pas de place pour ceux qui doutent d’eux-mêmes. Ici, tu dois te battre pour garder ta place pour protéger constamment ton nom. Si tu as des choses à prouver, peut-être que tu n’es pas au bon endroit. Malgré cela…tu as une très belle fiche Owens mais malheureusement cela tu ne pourras sortir gagnant face à moi vois-tu. Car en ce moment je suis sur un époustouflant momentum! Je suis invaincu depuis quelques semaines, j’ai gagné le titre d’Eliminator au Royal Rumble en sortant 7 autres personnes de ce ring et j’ai attendu le carré d’As, je continue mon règne de champion par Équipes, j’ai vaincu Shamrock et au Ppv j’ai la chance de devenir double champion en affronte le lutteur le plus titré de la fédération. On n’est pas chanceux d’être à la WWWF Kevin. Peu de Québécois y ont réussi. Ce sera une vraie bataille entre nous.

Jack regarda la route qui se perdait de vue au loin.

Jack Sweeney « The Kid » : Que vas-tu dire de plus? Tu aimes parler de toi. Tu vas dire que tu fière de la chance que la fédération te donne en fessant partie de main évent de cette semaine? Je ne veux pas te décevoir mais tu es dans la main évent à cause de moi. Tu pourras apprendre de moi, un des meilleurs lutteurs du moment à la WWWF.

Jack Sweeney « The Real Pretty Boy » : Si tu me bats bravo. Et si jamais je gagne, tu auras été un adversaire d’honneur. Je vais être le premier à te faire avaler ta fierté. Je vais devenir le premier gars à te vaincre. Dis-moi Owens, qu'as-tu de plus que Kennedy, Sabu, Juventud, Triple-H, Jericho que j’ai vaincu? Qu'as-tu plus qu'eux? Qu’est-ce que tu as en ta possession qui te permettrait de me battre? Rien. Sauf une détermination dangereuse. Tu es tout un adversaire, tu ne donnes toujours tout ce que tu à et ce, à chaque match . Mais tu vois Owens, moi j’ai la résilience, j’ai ragé au ventre, j’ai la passion. Mon but est de te battre et ainsi passer un dernier message à mes adversaires au ppv.

Jack Sweeney « The Tag Team Champion » : Et dis-toi que ta défaite face à moi sera un avant-goût de la défaite que tu subiras contre mon coéquipier Doe, une défaite à la dure.

Sweeney entendit que Doe l’appelait. La voiture était prête. Il alla rejoindre ses compagnons.


Jack Sweeney : ARE YOU READY KEVIN OWENS ? BECAUSE I AM!


FIN


___________________________________________________

Kevin Owens aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 37

RR: Sweeney vs Owens{Il n’y a pas de place pour ceux qui doutent} Empty
MessageSujet: Re: RR: Sweeney vs Owens{Il n’y a pas de place pour ceux qui doutent}   RR: Sweeney vs Owens{Il n’y a pas de place pour ceux qui doutent} I_icon_minitimeMar 9 Mar - 13:13

RR: Sweeney vs Owens{Il n’y a pas de place pour ceux qui doutent} Tzolzo11
Revenir en haut Aller en bas
 
RR: Sweeney vs Owens{Il n’y a pas de place pour ceux qui doutent}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Savior laisse la place au Inner Circle - Road Rage speech pour le combat par équipe contre Cueto et Sid
» Il n'y à qu'une seule place au sommet de cette montagne! (RR Vs Fresh & Batista, Story Sweeney)
» L'après combat de Tazz face à Owens (juste pour le plaisir)
» Deux Québécois en guerre - Owens vs Sweeney
» Un Québécois sera champion intercontinental / Owens vs Sweeney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: