World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Deux Québécois en guerre - Owens vs Sweeney

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 37

Deux Québécois en guerre - Owens vs Sweeney Empty
MessageSujet: Deux Québécois en guerre - Owens vs Sweeney   Deux Québécois en guerre - Owens vs Sweeney I_icon_minitimeMar 9 Mar - 14:04

Deux Québécois en guerre - Owens vs Sweeney Owenstop

Deux Québécois en guerre
Deux Québécois en guerre - Owens vs Sweeney Barre2

Kevin Owens vs Jack Sweeney
Deux Québécois en guerre - Owens vs Sweeney Barre2


∆ NARRATION ∆
On retrouve Kevin Owens, visiblement en direct de chez lui. Bien assis dans son sofa, il flatte son chien. Le Prizefighter semble concentré et on peut apercevoir son téléviseur qui montre les derniers combats de son adversaire de cette semaine : Jack Sweeney. Owens semble en discussion avec sa femme, Karina, au sujet du combat qui l’attend mercredi soir.

Deux Québécois en guerre - Owens vs Sweeney Owens510

∆ KEVIN OWENS ∆ Sérieusement, il n’est pas mauvais ce Jack. Ce n’est pas pour rien qu’il est champion par équipe avec John Doe. Il vient du Québec alors je sais que pour se rendre dans une fédération majeure comme la WWWF, il a dû bucher. Il a dû bucher et défoncer des portes, surmonter les obstacles. Il a dû rouler des kilomètres sans les compter pour un salaire qui ne lui permettait même pas de payer son souper. Je le sais parce que je suis passé par là.

Deux Québécois en guerre - Owens vs Sweeney Karina10

∆ KARINA ELIAS ∆ C’est bien beau de respecter son parcours, mais tu dois quand même vouloir lui botter le cul. Je te rappelle que tes victoires, c’est chaque fois un pas de plus vers une meilleure qualité de vie pour toi, moi et les enfants.

∆ KEVIN OWENS ∆ Et les chiens ! T’en fait pas babe, ce n’est pas parce que je suis réaliste et que je reconnais que Jack a un certain talent que je ne serai pas sans pitié. Jack a eu de bons moments dernièrement et ce n’est pas sans raison. L’une d’elle est bien sûr son partenaire. C’est certain que John Doe lui apporte une certaine dose de confiance et que c’est toujours bien d’avoir quelqu’un pour supporter tes arrières. Mais, compter sur quelqu’un, c’est aussi un signe de faiblesse. Je sais que je suis seul quand je suis à la WWWF. Bien sûr, les enfants et toi êtes toujours dans ma tête et dans mon cœur, mais vous ne pouvez pas prendre ma défense. D’un autre côté, vous ne pouvez pas causer ma défaite. Contrairement à Sweeney. Lors du Royal Rumble, le pauvre bougre avait 3 combats, il a une seule victoire qu’il doit à son partenaire, John Doe, qui a fait le tomber pour la victoire. Il n’a pas été en mesure de vaincre Batista alors que je l’ai vaincu. Il s’est bien rendu dans les 4 derniers hommes du Royal Rumble mais…

∆ KARINA ELIAS ∆ Et Fresh l’a sortit du ring et toi, tu y étais toujours.

∆ KEVIN OWENS ∆ Voilà. Tout ça pour dire que ce sera un combat digne d’un Main-Event de PPV, je m’en vais à la guerre contre Sweeney. Et tu le sais, je ne vais jamais à la guerre pour perdre. J’ai bien l’intention de répéter mes succès passés à la WWWF et de continuer sur ma lancée victorieuse. Pour ce qui est de Jack Sweeney, j’ai bien l’intention de lui donner sa nouvelle lancée… Comme la semaine dernière, il terminera sa soirée face contre le ring, Knock Out.

∆ KARINA ELIAS ∆ Regarde ça, il est tellement pathétique, face contre terre dans le ring !

Deux Québécois en guerre - Owens vs Sweeney Owens410

∆ KEVIN OWENS ∆ Ne le sous-estime pas non plus. Il n’est pas pathétique, seulement… il ne pourra y avoir qu’un seul gagnant. Puisque c’est mon show, ce sera moi… ce sera le KEVIN OWENS SHOW !

K.O stands for Kevin Owens
K.O. stands for Knock Out
My name is Kevin Owens
And I’m here to Knock you OUT !


Deux Québécois en guerre - Owens vs Sweeney Barre2

Deux Québécois en guerre - Owens vs Sweeney UjNkZM

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Deux Québécois en guerre - Owens vs Sweeney Empty
MessageSujet: Re: Deux Québécois en guerre - Owens vs Sweeney   Deux Québécois en guerre - Owens vs Sweeney I_icon_minitimeMar 9 Mar - 19:01

***HG***: Mon persos ce nomme Jack Sweeney mais mon vrai nom c’est Zack. C’est pas grave, tu n’est pas le premier à te tromper. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 37

Deux Québécois en guerre - Owens vs Sweeney Empty
MessageSujet: Re: Deux Québécois en guerre - Owens vs Sweeney   Deux Québécois en guerre - Owens vs Sweeney I_icon_minitimeMar 9 Mar - 19:20

HG : Ça m'apprendra à te corriger alors que tu fais un erreur dans le nom de mon perso.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Deux Québécois en guerre - Owens vs Sweeney Empty
MessageSujet: Re: Deux Québécois en guerre - Owens vs Sweeney   Deux Québécois en guerre - Owens vs Sweeney I_icon_minitimeMar 9 Mar - 20:44

*HG*: Ben correct ça arrive parfois. Haha.
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Deux Québécois en guerre - Owens vs Sweeney Empty
MessageSujet: Re: Deux Québécois en guerre - Owens vs Sweeney   Deux Québécois en guerre - Owens vs Sweeney I_icon_minitimeMer 10 Mar - 0:14

***HG*** Tu peux le corriger en cliquant sur Edit
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Deux Québécois en guerre - Owens vs Sweeney Empty
MessageSujet: Re: Deux Québécois en guerre - Owens vs Sweeney   Deux Québécois en guerre - Owens vs Sweeney I_icon_minitimeMer 10 Mar - 7:38

*HG*: Ah bon! Je savais pas! Ça va être utile pour l’avenir 😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Québécois en guerre - Owens vs Sweeney Empty
MessageSujet: Re: Deux Québécois en guerre - Owens vs Sweeney   Deux Québécois en guerre - Owens vs Sweeney I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Québécois en guerre - Owens vs Sweeney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Québécois sera champion intercontinental / Owens vs Sweeney
» RR: Sweeney vs Owens{Il n’y a pas de place pour ceux qui doutent}
» La guerre s'intensifie et premières victimes ( segment )
» BREAKING NEWS WWWF: Sweeney fait une annonce importante! (GITC/Owens)
» RR: vs Kevin Owens, World Heavyweight Championship Match{Fight.Owens.Lose.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: