World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La guerre s'intensifie et premières victimes ( segment )

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 215
Date d'inscription : 13/08/2022

La guerre s'intensifie et premières victimes ( segment )  Empty
MessageSujet: La guerre s'intensifie et premières victimes ( segment )    La guerre s'intensifie et premières victimes ( segment )  I_icon_minitimeMar 18 Oct - 9:05

L'action se passe dans un centre de formation du purgatoire, ou de nouvelle recrue font leurs preuves... Une jeune recrue semble se démarque des autres et subit les félicitations et encouragement de gladiateurs de rangs plus élevés... après quelque instant d'entrainement, la jeune recrue quitte le centre, et se promène tranquillement en ville... Quand soudain, on peut entendre le bruit de grosses motos qui arrive derrière... L'un des motards et accélère et donne un coup de pied à la jeune recrue qui va s'écraser la tête la première contre la vitre d'une portière de voiture... On entend un rire sadique venant d'un des motards, et l'un d'entre eux descend de sa bécane, et murmure deux mots à la recrue ko, en lui mettant une carte d'un jeu de carte dans la poche... il lui tapote ensuite la joue, comme à un vieux camarade et quitte la scène, devant une foule qui n'a rien comprit à ce qui se passait...

Quelque instant plus tard, en plein show du purgatoire, un homme se dirige vers mr toyoda et lui murmure quelque chose à l'oreille... Ce dernier ne semble pas ravi de ce qu'il entend et brise sa bouteille d'alcool en la serrant à main nue... Il quitte sa loge en trombe, laissant ces invités dans la loge en plan. Ne comprenant rien à ce qui se passe... Dans les couloirs, un homme de carrure assez impressionnante parait avoir une conversation au téléphone...

Hikaru : De rien pour les renseignements... Dit donc au passage, vous ne l'avez pas raté. Je pensais que vous prendriez des gants avec lui... Non, non, tu me comprends mal... Je me fiche qu'il soit à l'hôpital avec une commotion cérébral. Mais je pensais que vous vouliez juste lui foutre la trouille... Oui, c'est vrai d'une certaine façon, c'est réussit. D'autre renseignement ? Pas de problème, il y a encore un centre de jeune recrue. J'envoie les infos directement sur vos portables... Haha, je suis un rat, vous savez... Je me range du côté des vainqueurs, c'est ma devise... oui à plus tard...

Soudain plusieurs bruits de pas se fond entendre derrière...

Jose kanzaki : Tu sais ce qu'on fait, quand un rat devient trop envahissant et trop gourmand, Cabron ? On s'en débarrasse...

Hikaru : Tu n'as pas encore compris que tu ne fessais pas le poids José, la dernière fois ne t'as pas suffi ?

José kanzaki : Ce sera différent cette fois-ci...

Hikaru : han ouais ? Et par quel miracle ?

Lolong Donaire : Ma présence suffira largement hikaru. Mr toyada n'a pas commit l'erreur de tes anciens employés, et te surveille à ton insu... On s'y met ?

Hikaru recule d'un pas : malédiction...

En un battement cil, lolong est sur lui et commence à le massacrer de coups de poing rapide en utilisant sa technique de rotation de l'épaule, ce qui rend l'attaque plus vive et tranchante qu'un jab normal... Hikaru est rapidement saoul de coups et ne sait plus où donner de la tête, mais nous voyons à la déformation de visage, que même les os du crâne son toucher...

La guerre s'intensifie et premières victimes ( segment )  Russia10


Jose kanzaki : Stop, stop, tu vas le tuer, arrête...

Lolong lâche son adversaire qui lance des couinements plaintif et pitoyable...

Jose kanzaki : Rappel moi de ne jamais t’énerve...

Lolong Donaire : Hum...

Les hommes s'éloignent tandis que la sécurité du show s'en vient sur la scène du combat et appel les médecins présents dans l'aréna...

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre s'intensifie et premières victimes ( segment )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux autres victimes
» Deux victimes pour le prix d'un
» Une guerre, une bataille
» Segment: Big mistake ...
» L'art de la guerre ( new day, russo, road rage )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: