World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Une guerre, une bataille

Aller en bas 
AuteurMessage
Venis

Venis


Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2022

Une guerre, une bataille Empty





MessageSujet: Une guerre, une bataille   Une guerre, une bataille I_icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:56










Styles est en train de marcher en coulisses, quand Michael Cole l’interrompt.


Cole : Styles, vous faites parti du tournoi KOTR, qui débute bientôt, quelle sera ta stratégie contre Shaw?


Styles : Cet être qui semble vraiment instable, qui veut essayer de faire peur aux gens, on a déjà tous vu ca dans la WWWF, c’est du déjà-vu, du réchauffé, mais même s’il peut être menaçant, moi je suis toujours prêt. Prêt pour cet affrontement, pour ce combat, je vais toujours donner mon meilleur.


Styles : Ce n’est pas intélligent de sa part, de venir renier mon savoir-faire, de dénigrer son adversaire. Il se prend pour un Mankind, mixé avec un peu de Boogeyman. Ca ne fait pas peur de faire des rîmes en parlant devant un miroir. Ton reflet, ou le miroir, ne ripostera pas, mais moi je le ferai.


Styles : Il veut essayer de jouer des mind games, se faire passer pour un être hardcore, mais évidemment j’ai plus d’un tour dans mon sac. Je suis débrouillard, et je vais continuer de me démêler avec ce qui est offert en face de moi, ma destinée ne changera pas, car je sais toujours comment rebondir, comme un félin, je retombe toujours sur mes pieds.


Styles : Tout ce que je peux affirmer, c’est que ce soit-disant démon sortit de l’enfer, aura besoin d’un prêtre, car après ce match, il devrait aussi bien obtenir un exorcisme, soit ca, ou se ramasser dans un hopital psychiatrique avec des médicaments, car le pauvre fou, il a trop manger de coups, ou soit trop prit de drogue. Il ne sait plus qui il est vraiment, mais je vais essayer de lui rafraichir la mémoire, en lui montrant qu’il affronte le phénomène, celui qui roule sa bosse depuis bien des années, et qui ne plie pas sous aucune menace.


Styles : Certains gens s’en font pour moi, car ils pensent que cet être instable va me causer bien du dommage, mais j’ai tout vu durant ma carrière, il va sûrement s’ouvrir la gueule en disant que je n’aurai jamais rien vu comme lui, de toute ma vie, mais qui est-il pour juger? Quand je vais lui estomper mon pied dans la gueule, il va en cracher du sang, il va voir que lui aussi est fait de chair et de sang. Je pourrais lui faire pisser le sang si je voudrais, mais ca va dépendre de quel côté, il va vouloir ce combat, s’il veut agir en barbare, alors je saurai élever mon jeu, et je suis honnête en disant, que je ne me laisserai pas faire.


Styles : Alors Shaw, prépare toi, fait tes rituels pour t’amener la bonne chance, si tu crois ne la malchance. Fait tes prières si tu oses croire en un dieu, porte ton chandail de ta façon chanceuse, fait ce que tu as à faire, car moi je sais ce que j’ai à accomplir. Et ca tu le verras ce mercredi.


Styles : Je ne suis pas une personne qui s’avoue vaincut facilement, je ne suis pas une cible facile, je suis un personnage qui peut surprendre, comme je l’ai déjà fait quelques fois auparavant. Tu pourrais avoir la surprise de ta vie soudainement, et aussi facilement, que tu ne t’y attendrais pas du tout. Alors avant de parler ou de répliquer, watch and see bitch. Parce que tu vas avoir toute une bagarre, ca ne sera pas tout simplement la guerre, ca sera toute la bataille! Met tes soldats aux bons lieux, car moi j’arrive, like a one man army!


Styles continue son chemin, après avoir lancer un dernier regard vers Cole.







Revenir en haut Aller en bas
 
Une guerre, une bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre s'intensifie et premières victimes ( segment )
» L'art de la guerre ( new day, russo, road rage )
» [Enterrer la hache de guerre] - Storyline (Danny Benoit, John Semmers)
» recap road rage ( guerre général )
» Deux Québécois en guerre - Owens vs Sweeney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: