World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 recap road rage ( guerre général )

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 215
Date d'inscription : 13/08/2022

recap road rage ( guerre général )  Empty
MessageSujet: recap road rage ( guerre général )    recap road rage ( guerre général )  I_icon_minitimeMer 26 Juin - 16:57

recap road rage ( guerre général )  Donair10

Lolong Donaire était dans sa loge, une copie de la lettre d'invitation de hhh entre les mains, il la contempla avec un petit sourire aux lèvres...

Lolong Donaire : Nous y voila, hunter tente sa petite psychologie sur moi... Enfin, je devrais dire psychologie de comptoir dans ce cas. Tu sais Hunter, le fait que tu tentes de me déstabiliser prouve que j'ai raison sur une chose. Je suis une menace à craindre pour tout le monde ici, vétéran comme débutant. Cependant, je te le répète encore, tu as en face de toi un homme hermétique à ce genre d'attaque. Je préfère encore le hunter qui colle son nez ( petit rire) contre ma face, que le hunter qui traficote quelque minds game dans les vestiaires dans le noir... Entre deux bisous de sa dulcinée... Je ne suis pas Cutter, il faut que tu le réalises, si tu veux me diminuer physiquement et mentalement, il faut que tu t'en donnes les moyens. Tu peux rire du purgatoire, mais tu n'y as jamais mis les pieds. Comme tout le monde, tu sembles sous-estimer cet endroit qui a fait de moi une deuxième fois challenger au titre de champion du monde, et potentiellement une deuxième fois champion du monde. Cet endroit a fait de moi un homme dangereux qui a tout vécu là-bas. Tu ne sais pas à quelle barbarie j'ai dû faire face, mais moi te dire qu'elle te ferrait frisonner...

J'ai trouvé ta mise en scéne ma foi très amusante, demandé à de jeunes filles de venir se coller contre moi comme ça. Je dois dire que ça à plus gonfler mon égo qu'autre chose... Par conte, ton laquais qui tremblait des genoux devant moi, ça ne fait pas très sérieux. Tu devrais mieux choisir tes employé, car je pensais que ce pauvre homme allait se pisser dessus de peur... Non seulement tu es tyrannique avec lui, mais en plus, tu l'envoies littéralement au purgatoire. Tu sais que j'aurais pu briser cet homme par représailles ? Cutter n'aurait pas hésité, mais je n'ai pas son self control inexistant comme tu peux t'en rendre compte. Ainsi donc, c'est ainsi que tu entames les hostilités ? C'est décevant. À une époque, tu m'aurais tabassé pour me détruire mentalement avant cet affrontement. Cutter à, pour  une fois raison sur un point. Tu te ramollis avec l'age.  Où est passé le cérébral assasin ? Celui qui m'aurait envoyé la table à la figure suite à cette signature ? Il semble faire partie du passé malheureusement. En ce qui concerne l'avenir, par contre, c'est autre chose. Et il n'est pas tout rose…

Passons à autre chose maintenant, ce bon vieux papa shango, encore une fois derrière ces chaudrons. J'ai été aux premières loge de ton petit manège, je ne suis pas dupe, tu as surement empoisonné le repas de mon partenaire, et envoyer ta petite vidéo au bon moment. C'est tout simplement grotesque, j'ai passé l'age de croire au voodooo, d'ailleurs ce dernier ne t'a pas vraiment aidé lors de notre dernier affrontement. Moi qui pensais gouter à l'enfer, a la damnation éternelle. Ce fut plutôt un véritable walk in the park, comme mon prochain affrontement a road rage... Je ne crains pas ta magie, tu peux m'envoyer un sort pour m'affaiblir, je resterais toujours supérieur à toi. Ça fait la troisième fois qu'on s'affronte, combien de fois m'as-tu vaincu ? Pareil pour vampiro. C'est bien de touiller dans sa marmite avec des poupées de chiffons, mais invoque plutôt des démons pour te donner de la force ou du talent. Parce qu'actuellement. Je te bats encore sans la moindre difficulter...

Passons à edge, ou devrais-je plutôt dire «  who ? » qui a eu des mots envers mon encontre... des paroles classiques, qui me donne plus envie de soupirée que d'en rire... Si par miracle, tu gagnes contre semmers, tu remonteras un peu plus dans mon estime, et peut être, te ferais-je, l'immense plaisir d'être ton premier adversaire, histoire qu'on fasse un peu connaissance mutuellement. Je te montrerai que je n'ai rien à voir avec les adversaires auquel tu as fait face présentement. Pour l'instant, je te déconseillerais de vouloir trop en faire, commence déjà par passé de l'étape «  à quatre pattes » à l'étape «  debout sur deux jambes en équilibre ». Là ; on pourra se parler, mais avant occupe-toi de semmers. Pas que je serais impressionné, mais ce serait déjà un «  début » par contre méfie-toi, c'est certes un sale petit rats opportuniste, mais il a déjà roulé dans la farine les meilleurs d'entre nous. Donc regarde bien derrière toi à chaque moment, si tu veux avoir une chance infime contre lui. Fais-moi rêver et faire croire au miracle : bats-le. Où ferme la a tout jamais.

Soudain lolong donaire fut pris de crampe d'estomac qui lui donna quelques douleurs et cri de douleurs... La caméra est maintenant dans une pièce sombre ou vampiro et papa shangon semble s'amuse à piquer des poupées de chiffons à l'effigie de lolong donaire et monty brown avec des aiguilles...
Revenir en haut Aller en bas
 
recap road rage ( guerre général )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kknd. kill krush and destroy ( recap road rage + road rage )
» L'art de la guerre ( new day, russo, road rage )
» recap road rage ( kenndy, Danny)
» No future... no success [Recap + Road Rage - Sabu P.1]
» RR: vs Horace Hogan+ Recap PPV { Road of Rage Part 1/4.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: