World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 recap road rage ( kenndy, Danny)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 215
Date d'inscription : 13/08/2022

recap road rage ( kenndy, Danny)  Empty
MessageSujet: recap road rage ( kenndy, Danny)    recap road rage ( kenndy, Danny)  I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:14

recap road rage ( kenndy, Danny)  Donair10

Lolong donaire était au centre de la pièce, assis en tailleur, la tête basse, en pleine réflexion sur ce qui se passe actuellement a la wwwf...

Lolong Donaire : Eh bien, une mauvaise nouvelle vient de tomber. Abraham semble quitté momentanément la fédération pour des raisons personnelle. Je connais la raison, et je ne vais pas te jeter la pierre, personne ne le ferait. Je souhaite que tout se passe bien. Je ne vais pas me réjouir de cet événement, et sauter sur l'occasion pour avoir un titre gratuit. Les batman et robin l'auraient fait sans scrupules, mais nous savons que ces deux idiots n'ont aucune valeur humaine...

Je suis attristé par cette annonce, car j'avais la chance de retrouver face à la quintessence de la division par équipe... Nous n'y pouvons rien... À moins d'un changement de dernière minute, ou d'un joker de eric... L'affrontement pour les titres n'aura pas lieu. J'imagine qu'étant encore la seule équipe en lice, nous devenons champions par défaut. En deux semaines, hunter aura bien du mal à trouver un remplaçant. Je voulais apprendre des meilleurs, et devenir moi aussi une meilleure version de moi-même. Le monstre de manille contre l'assasin cérébral. Beaucoup de fédération aurait payé des millions pour voir cella. Je comprends ton geste Abraham. Je ne suis pas une certaine personne qui utiliserait cella dans sa promo comme au dernier ppv. Je suis au-dessus de ça. Certains diraient, le malheur des uns fait le bonheur des autres. Mais je n'ai pas cette mentalité. Bonne chance pour la suite champion... Je souhaite que le soleil éclaircisse l'ombre...

Maintenant, j'ai un autre combat qui me tient à cœur. Mon jeune maitre Danny benoit. Nous sommes en peu silencieux en ce moment, mais on est rendu à un point, que si on veut se dire les choses en face, on le fait. Si Danny a des critiques à me faire, je l'attends dans le ring. Si j'ai quelque chose qui me déplait dans son comportement non challent, je lui dirais en face. Je pourrais partir en longue guerre des mots avec lui. Le critiquer sur ces choix, tout comme lui pourrait le faire. Comme un bon maitre avec son élève...

Mais nous sommes tous deux des hommes d'actions, je règle mes problèmes avec mes poings, pas avec mes mots. Nous avons tellement eu de remarques tout au long de notre carrière que ça pourrait être redondant de réentendre encore et encore les mêmes arguments...

Non, ça ne sera pas une guerre comme les autres, a grands renforts d'insultes, de menaces, de mind game. Ce sera un contre un, avec un homme qui n'a rien à prouver, et un autre qui grimpe les échelons petit à petit. Mais une chose est sûre, cette rencontre va faire des putains d'étincelles...

Dans cette fosse au lion, deux hommes avec un respect mutuel se disputeront le titre le plus défendu de l'histoire de la fédération. Le titre numéro un. Pour moi ce titre et cette victoire sont un objectif, il est évident que le reste n'est que secondaire. Certains donneraient leurs vies pour un match face à hunter. Moi, je donnerais ma vie pour dépasser mon mentor. Je lui dois bien cella.

HHH et ★ Danny Benoit ★ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
recap road rage ( kenndy, Danny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kknd. kill krush and destroy ( recap road rage + road rage )
» recap road rage ( guerre général )
» No future... no success [Recap + Road Rage - Sabu P.1]
» RR: vs Horace Hogan+ Recap PPV { Road of Rage Part 1/4.}
» Au tour du vagabond... [Recap KOTR + Road Rage - Elias, P.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: