World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 No future... no success [Recap + Road Rage - Sabu P.1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juventud

Juventud


Messages : 146
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : Mexico

No future... no success [Recap + Road Rage - Sabu P.1] Empty
MessageSujet: No future... no success [Recap + Road Rage - Sabu P.1]   No future... no success [Recap + Road Rage - Sabu P.1] I_icon_minitimeSam 30 Mai - 21:13





WWWF Record
188 - 59 - 12
Road Rage - Sabu - P.1

[Narration] En direct du bunker en compagnie de ses acolytes, Juventud cigare à la main visionne sur le téléviseur les derniers moments de son match contre Grishenko où il entend l’annonceur dire « The winner of this match and NEEEWWW European Champion... Juventud! »

[Rush] Nuestro capitán, la cara de México ... el nuevo campeón europeo. Te lo mereces, este Grishenko bien puede pudrirse en el infierno.

[Bandido] El cartel está cubierto de oro por primera vez y esto es solo el comienzo.

["The Juice" Juventud] Ahah, that’s right... all sounds good now! Le périple européen est maintenant coché dans la liste de retour du Juicy King. Le périple aura duré cinq combats se résultat tous par une victoire et 22 jours. J’aurai pu mettre la pédale au tapis pour que ce soit réglé plus rapidement mais je me suis dit que laisser un petit suspense devait être nécessaire vu la piètre qualité du roster. Après tout, un périple c'est un long voyage, c'était logique que je laisse le temps passer un peu. Nous savions tous le résultat final, que le Juice allait être tôt ou tard le champion européen. In fact, la WWWF avait besoin d'un retour du grand Juventud dans ses rangs, question de redoré la fédération tel quel à été connu par le passé. Mes acolytes ont assuré ma garde contre Grishenko, question que personne vient gâcher mon moment. A decir verdad, Matanza Cueto est venu se mêler dans mes affaires mais ce qui est intelligent de sa part c'est qu'il à choisis le bon côté et la bonne cible à attaquer. Je n'ai pas de boule de cristal mais je sais une chose, le russe n'avait pas la mentalité assez forte pour passer à travers tous les échecs qu'il allait subir. Il n'avait plus d'espoir et de plan à long terme pour Grishenko ici depuis sa défaite crève coeur aux mains d'Abraham Kennedy, il n'avait plus d'avenir. NO FUTURE! Tout cela m'amène vers le sujet chaud de la prochaine semaine: SABU.

["The Juice" Juventud] HALL OF FAME MATCHUP! L'événement principale de la soirée, un deuxième en autant de semaine pour le Juicy King. Nous avons vu les répercussions positives que ça l'a amené au guichet. Les ventes de marchandise et billet ont exploser la semaine dernière quand ils ont vu ma présence dans le clou de la soirée. La WWWF a pris des notes du succès récolté et ils ont pris goût à cela, ils m'ont remis dans l'événement principale pour le prochain show. Est-ce vraiment une surprise? Claro que no, una estrella de mi calibre siempre termina en su pedestal nuevamente. Soyons honnête Sabu, le pourquoi la WWWF à accepté ton retour, c’est pour la simple et bonne raison qu’il voulait mettre en avant plan des vieux de la vieille pour repartir le business et attirer les fans dans le plan de relance de la fédération. En aucun temps, ils ont pensé de te donner un rôle important ici par la suite. C’était loin de faire partie du plan d’action. Tu es rouillé, tu es fini, tu n’as plus la flamme qui fesait de toi l’homme hardcore le plus redoutable. Cette époque est terminé camarada, tu n’as plus l’éfficacité d’antan.  Tout ce qu’il te reste à faire c’est de montrer la voie à tes poulains Jun Kasai et Jimmy Havoc. Ils ont un talent limité, donc c’est à toi de les former pour qu’il gravite les échelons seul comme des grands. Je vais me charger de te rappeler c’est qui le maître de l’arène. À mes yeux, tu es rendu qu’un simple « manager » et ce sera moi qui donnera le dernier coup de marteau qui signifiera tes derniers moments en tant que lutteur.

["The Juice" Juventud] Le cartel aura notre duel à l'oeil, ils auront aussi tes compatriotes de "No Future" dans leur radar. Un seul faux pas d'un membre de ton équipe et la vengeance sera douloureuse. Vous allez le regretter si vous osez commettre l'irréparable, ce sera un point de non-retour. C'est un avertissement de routine Sabu, je vais être conséquent et je n'aurai personne dans mon coin. Ce sera un duel entre moi et toi seulement, personne ne viendra s'en mêler. Ce sera le moment de me montrer le peu qu'il te reste dans ton réservoir usé, pratiquement percé. À Road Rage, nous allons préparer le terrain pour Hardcore Paradise, nous allons mettre carte sur table et je te donnerai un avant-goût de ce qui se passera dans notre match de championnat par équipe dans quelques semaines. Tu vas vite te rendre compte que tu n'es plus capable de suivre la parade, je vais te mettre un doute dans la tête, te déstabilisé et te sortir de ta zone de confort du moment. N'essaie pas de jouer au plus fin avec moi, les nombreux coups reçus à la tête au courant de ta carrière ne te permet pas réfléchir intelligemment. Tu es le prochain à crouler, comme tu le dis si bien: EVERYBODY.. DIE!

[Narration] Juvi montra une photo de Sabu avec deux X rouges sur chaque oeil et allume un briquet pour faire brûler la photo avant de la laisser tomber au sol. Un gros zoom pointe sur la photo de en train de brûlé.

No future... no success [Recap + Road Rage - Sabu P.1] Lcs11No future... no success [Recap + Road Rage - Sabu P.1] Elcart10

© Design appartenant à HardcoreArtist. Modifié par Syl20. Aucune utilisation sans permission.


_________________
WWWF Record
310 - 79 - 16

Championship
1x WWWF Undisputed Championship
2x WWWF World Championship
2x WWWF Intercontinental Championship
4x WWWF US Championship
5x WWWF European Championship
3x WWWF Hardcore Championship
9x WWWF Tag Team Championship
1x Gold in the Case Winner (2023)
2x Royal Rumble Winner (2007, 2008)
1x King of the Ring Champion (2008)
2x King of the Cage Champion (2006, 2022)
1x King of War Champion (2006)
Revenir en haut Aller en bas
 
No future... no success [Recap + Road Rage - Sabu P.1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kknd. kill krush and destroy ( recap road rage + road rage )
» Aider â bâtir, incapable de continuer. [Road Rage - No DQ Match, Sabu - P.1]
» ROAD RAGE IN HELL... prochaine sortie pour Sabu - Contre Painmaker
» recap road rage ( kenndy, Danny)
» recap road rage ( guerre général )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: