World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Au tour du vagabond... [Recap KOTR + Road Rage - Elias, P.1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juventud

Juventud


Messages : 146
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : Mexico

Au tour du vagabond... [Recap KOTR + Road Rage - Elias, P.1] Empty
MessageSujet: Au tour du vagabond... [Recap KOTR + Road Rage - Elias, P.1]   Au tour du vagabond... [Recap KOTR + Road Rage - Elias, P.1] I_icon_minitimeLun 18 Mai - 16:35





WWWF Record
186 - 59 - 12
Road Rage - Elias - P.1

[Narration] L'édition de King of the Ring 2020 est terminé, Juventud à offert une belle performance face à Jericho pour se mériter une chance au titre européen. Nous avons pu mettre des noms sur les chiffres que Juventud nous avaient présenté comme étant son énigme à décortiquer dans les dernières semaines. Ces deux acolytes Rush et Bandido seront désormais à ses côtés. Il y a eu également un moment entre Dario, Juvi et Matanza au début du pay-per-view, la fraternité mexicaine était à l'honneur dans ce show.

Juventud, Bandido et Rush se trouve présentement dans une place sombre, un endroit qui semble ressembler à un Bunker, ils sont assient autour d'une table avec un cigare à la main chacun.


["The Juice" Juventud] Nous sommes bel et bien dans un Bunker, qu'est-ce que cela veut dire ? No es asunto tuyo! Il y en a plein dans le monde des bunkers et ce n'est certainement pas moi qui vais vous vendre notre place et surtout pas ce qui se passe ici. C'est notre endroit pour décompresser, pour nous ressourcer et nous remettre en question et mettre carte sur table lorsque c'est nécessaire.

[Narration] Juvi prend une puff de son cigare avant de poursuivre.

["The Juice" Juventud] THE ROAD TO THE EUROPEAN TITLE CONTINUES! À la suite de ma victoire facile dimanche, King of the ring est maintenant chose du passé. Nous sommes prêts à préparer le terrain pour Hardcore Paradise, la prochaine destination. De ce fait, Grishenko a raté sa chance de pouvoir être reconnu comme un roi. Cette défaite fait mal et il a perdu de la vitesse, pendant ce temps The Juicy King prend de la vitesse. Tu commences à avoir chaud Arkady, ce qui semblait impossible il y a deux semaines et de plus en plus probable maintenant. Tu sens la chaleur, si tu regardes en arrière de toi tu vois que je suis en train de te rattraper. Je ne raterai pas la première chance que je vais avoir de te soutirer ce titre, te firmo un papel.

["The Juice" Juventud] Now... Who wants to walk with WHO? Qui voudrait marcher accompagné d'un vagabond? Parce que oui monsieur s'auto proclame "Le Drifter", un vagabond qui en terme clair est une personne n'ayant aucun but précis dans sa vie. Est-ce que j'ai vraiment besoin d'aller plus en profondeur sur ce sujet, si? Está bien, continuaré sobre el tema. Elias, c'est l'homme typique que nous apercevons en été aux abords des rues avec son chapeau pour récolter quelques sous par jour afin de subvenir à ses besoins. Il ne dépend de personne, mais personne ne dépend non plus de ce minable, car il n'a aucune profession précise, rien pour assurer son avenir et pour aider la communauté en générale. Ves lo que quiero decir? Ce ne sont pas tes talents musicaux qui vont faire une différence dans le ring mercredi. Mais encore, il faudrait que ta guitare ne sonne pas comme de la merde quand tu joues. Pour ajouter une couche, lorsque tu ne parles pas, tu réussis à sonner faux. Tu imagines comment tu n'as rien pour toi? C'est difficile d'avoir du talent hein Elias? Tu fais ton possible pour être reconnu mais finalement tu es le Jeff Jarrett des pauvres. Dans tous les produits, il y a toujours le haut de gamme, le mi-gamme et le bas de gamme. Dans ta catégorie Elias, il n'y a nul doute que tu es dans le bas gamme et il n'a pas moyen de porter d'amélioration sur le produit. Quand même bien que tu essaies de toute les façons de trouver la solution au problème, un échec reste un échec malgré tous les efforts. Je comprends ta situation, tu n'as pas tombé dans le moule de perfection comme moi et je sympathise pour la pathétique vie dont tu as hérité.

[Bandido] Mierda así, nos cagamos todas las mañanas en la taza del inodoro. Verá de qué madera calienta a los mexicanos.

[Rush] Es solo un hijo de puta que vamos a aplastar.

["The Juice" Juventud] Malheureusement, tu es cette tache de merde prise en dessous de mon soulier qui m'empêche d'avancer aisément vers ma première mission de mon retour à la compétition qui est le titre européen. Cette tache finie par disparaitre avec le temps, mercredi je vais m'organiser pour que le nettoyage soit bien fait et que tu sois écarté de mon chemin une bonne fois pour toute.

[Narration] FADE OUT

Au tour du vagabond... [Recap KOTR + Road Rage - Elias, P.1] Lcs11Au tour du vagabond... [Recap KOTR + Road Rage - Elias, P.1] Elcart10

© Design appartenant à HardcoreArtist. Modifié par Syl20. Aucune utilisation sans permission.


_________________
WWWF Record
310 - 79 - 16

Championship
1x WWWF Undisputed Championship
2x WWWF World Championship
2x WWWF Intercontinental Championship
4x WWWF US Championship
5x WWWF European Championship
3x WWWF Hardcore Championship
9x WWWF Tag Team Championship
1x Gold in the Case Winner (2023)
2x Royal Rumble Winner (2007, 2008)
1x King of the Ring Champion (2008)
2x King of the Cage Champion (2006, 2022)
1x King of War Champion (2006)
Revenir en haut Aller en bas
 
Au tour du vagabond... [Recap KOTR + Road Rage - Elias, P.1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kknd. kill krush and destroy ( recap road rage + road rage )
» Reprendre ma place au sommet. [ Road Rage - KOTR 1st round - Monster Cloutier - P.1 ]
» recap road rage ( guerre général )
» recap road rage ( kenndy, Danny)
» RR: vs Horace Hogan+ Recap PPV { Road of Rage Part 1/4.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: