World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Segment: Big mistake ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 215
Date d'inscription : 13/08/2022

Segment: Big mistake ... Empty
MessageSujet: Segment: Big mistake ...   Segment: Big mistake ... I_icon_minitimeLun 10 Oct - 4:44

Somebody had make a big mistake…

Le mâle alpha se trouvait dans les couloirs, lorsqu’il est rejoint par l’ancien champion intercontinental Lolong Donaire, on dirait bien que c’était lui le fameux partenaire mystère…

Monty Brown: Well…

Lolong Donaire…

Monty brown: On ne va pas y allez par quatre chemins. Et on ne va pas revenir sur le passé… On va faire comme on a dit ? Je t’avais prévenu en dehors de la fédération de faire attention aux coups de pute de certains membres de la fédération. Surtout cet emmerdeur de semmers… Je sais que tu es un homme solitaire. Je sais que tu t’es sortie de situation pire que ça avec les membres du “ver” mais tout de même, aussi fort soit tu, tu n’es pas Omniscient. Avouez que tu as besoin d’aide, n’es pas forcément un signe de faiblesse. Regarde ou ça t’a mené. On aurait été à deux, on aurait fait qu’une bouché de l’autre abruti et ces trois chiens de garde…

Lolong Donaire: ….

Monty Brown: Laisse tombé ta fierté et laisse-moi te donner un coup de main. Je devrais même plutôt dire “ nous “, car nous sommes plusieurs à ne pas avoir apprécié ce qui s’est passé. Semmers whant the war? il l’aura… Et puisque that sob ne sait pas se démerder seul, où trahir pour faire avancer sa pitoyable carrière, rends lui la pareille… Tu es le roi d’un monde que cette ordure ne connait pas. Do what you want… Puisque Shane ne sait pas tenir ces employés en laisse…

The Gentle king Jurota: Je suis plutôt d’accord avec le mâle alpha…

L’homme sort de l’ombre…

The Gentle king: Et monsieur toyoda est plutôt d’accord aussi. C’est ton droit de prendre et de promouvoir ta vengeance… Comme l’a dit Monty, nous savons que tu es solitaire. Mais au Purgatoire nous sommes une famille avant d’être un adversaire. Si quelqu’un s’en prend à un des nôtres, on ne tend pas l’autre joue. On prend les devants et on fait ce qui doit être fait. Et si ce Shane a un problème avec ça Mr Toyoda a dit qu’il est prêt a s’en charger, entre homme d’affaire bien entendu…

Lolong Donaire: ….

Lolong passa entre les deux hommes qui l’observaient en silence…

Lolong Donaire: Suivez-moi…

Les deux hommes sourires et suivirent Lolong vers sa loge, ils fermèrent la porte. La caméra resta un moment figée sur cette dernière avant de doucement s’éteindre… 
Hg: passez-moi vos adresses, on mettra quelque chose en forme...

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Segment: Big mistake ... Empty
MessageSujet: Re: Segment: Big mistake ...   Segment: Big mistake ... I_icon_minitimeLun 10 Oct - 11:51

[H-G] Mon Facebook : https://www.facebook.com/Skymast88/
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Segment: Big mistake ... Empty
MessageSujet: Re: Segment: Big mistake ...   Segment: Big mistake ... I_icon_minitimeLun 10 Oct - 12:38

https://www.facebook.com/zack.sweeney.9022
Mon Facebook Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Segment: Big mistake ... Empty
MessageSujet: Re: Segment: Big mistake ...   Segment: Big mistake ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment: Big mistake ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amen! [Segment No Future]
» Chapitre 16 - Backstage segment - Sweeney & Semmers
» Le dernier mot de la soirée [Segment]
» [Segment] Le karma (Abraham Kennedy)
» [Segment] Les rats dans le baril.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: