World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Amen! [Segment No Future]

Aller en bas 
AuteurMessage
El.Jefe

El.Jefe


Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2019

Amen! [Segment No Future] Empty
MessageSujet: Amen! [Segment No Future]   Amen! [Segment No Future] I_icon_minitimeDim 12 Juil - 9:28

Amen! [Segment No Future] Dariom10
Le Silk City Dinner, l'endroit le plus en vogue de la grande ville de Philadelphie était un lieu tout à fait respectable pour festoyer un peu le succès incontestable que le Cartel ait connu la journée précédente. Maintenant, deux des pilliers de cet union sont double champion. Alors que plusieurs semblent détester cette idée, Dario lui, comme à son habitude souriait à pleine dent. L'alcool avait coulé à flot depuis déjà quelques heures, il se faisait tard, la moitié des clients étaient sur la fin de la soirée.

'El Jefe' Dario Cueto - Tout le monde debout, je paye la dernière tournée!

La trentaine de gens qui se trouvaient encore sur place acceptèrent volontier l'offre du chef du Cartel. Les barmans discutaient entre eux puisqu'ils allaient faire du pourboire, mais pour plusieurs la fin de soirée était arrivée. Dario sentant un regard furieux arrêta tout et se releva debout.

'El Jefe' Dario Cueto - Comme à chaque fois que je veux célébrer quelque chose, il y a un os. Il y aura toujours des gens pour voir des problèmes ou créer des problèmes là où il ne devrait pas y en avoir. Je commence à être à bout de nerf face à votre insuffisance. Je veux que mes amis ici se souviennent de moi comme un être généreux, alors...vous les remplissez ces verres?

Rush - Darse prisa!

Rush était fort probablement celui du groupe qui avait bu le plus.

'El Jefe' Dario Cueto - Je veux prendre le temps, vu que tous les verres sont pleins pour faire un toast à mon frère et à mon associer Juventud, digne de la trempe des plus grands champion que cette place n'ait jamais connu. Que leur règne vienne! Que ma volonté soit faite! Que le ciel tombe sur ceux qui nous veulent du mal.

Amen!

'El Jefe' Dario Cueto - Quoi de mieux pour célébrer que de lancer quelques flèches tout de suite sans perdre de temps. Je me sens inspirer par la vague de haine qui semble s'abattre sur nous. Avoir un fusil sur la tempe, un pied sur une mine...ça fait vraiment peur. Ça change un homme. Sauf que je dois avouer, que rien n'est pire que de se faire comparer à une serie télé. J'en pleure amigo. Pauvre Sabu. Pauvre Havoc. Ce que c'est malheureux de voir comment votre fulgurante ascension vers le sommet s'est terminé aussi abruptement. Au départ, même moi j'étais intrigué de voir où vos actions allaient mener, vous étiez hors de mon chemin alors je vous laissait courir dans tous les sens comme des rats de laboratoire vivant dans leur cage. Vous savez le pire de l'histoire? C'est qu'à chaque semaine on sent de plus en plus votre manque de volonté d'être ici, performer. À l'instar d'une cage pour ces rats, vous êtes presque libre si ce n'est que de votre contrat vous liant à la WWWF. Vous savez quoi, cela me donne une idée! Après tout, vous n'avez pas de futur comme nous non? Alors, comment faire pour rendre le tout un peu plus intriguant.

Il leva son verre, ce que les autres immitèrent.

'El Jefe' Dario Cueto - Dans mon élan de générosité, je propose à Sabu et Havoc de les soulager de leurs problèmes personnelles. Je leur offre une libération totale. Si jamais vous perdez ce combat qui vous semble si peu important pour nos nouvelles amies les ceintures par équipe, vous serez remercié de la WWWF. Tienes los testículos? Allez, aidez-moi à vous soulagez de vos problèmes. Salud!

tout le monde calla leurs verres.

'El Jefe' Dario Cueto - Quel nom ridicule. Je sais que vous l'avez sûrement déjà expliqué, mais je n'étais pas attentif je dois l'avouer. Croyez-vous sincèrement que vos campagnes de sabotage depuis la première journée nous impressionnent? Non. Vous êtes au-dessus de tout ça. Vous êtes au-dessus de tout, cierto? Eh bien, j'ai ma petite idée pour vous rappelez que je vous ai laissé jouer à votre petit jeu depuis mon enlèvement. Los juegos han terminado.

Dario souria, Juventud souria. Au même moment, loin au fond du bar, un homme mexicain inconnu se leva et se dirigea vers Juventud et lui serra la main. Était-il celui qui devait se présenter à Dario?

'El Jefe' Dario Cueto - Alors, c'est toi?

Homme - Tengo una idea para conseguirte lo que quieres.

'El Jefe' Dario Cueto - Juventud, je l'aime déjà celui-là.

Dario hocha de la tête et leva son verre avant que Matanza ne le relève pour le ramener chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amen! [Segment No Future]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que l'on croit être vrai, ne l'est pas...ou ne l'est plus. [Segment No Future]
» RR: vs No Future {No Future is… DEAD!}
» Segment: Big mistake ...
» Le mal incarner arrive dans la WWWF - Segment.
» Le dernier mot de la soirée [Segment]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: