World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le dernier mot de la soirée [Segment]

Aller en bas 
AuteurMessage
MADness

MADness


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2020

Le dernier mot de la soirée [Segment] Empty
MessageSujet: Le dernier mot de la soirée [Segment]   Le dernier mot de la soirée [Segment] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 13:57

Le dernier mot de la soirée [Segment] Madnes10

La caméra ouvre sur une salle bondée de gens.

MARK MADNESS: Champion!

Plus il avançait dans la salle, plus il rencontrait de gens à l'apparence fortuné. On pouvait littéralement sentir le dédain dans son regard.

MARK MADNESS: Champion! Chh.....Chhh.....Champion!

Un homme vraisemblablement curieux de savoir qui était cette homme se promenant dans ce qui semblait être une célébration.

Maître des invitations: Jeune homme, avez-vous une invitation?

MARK MADNESS:  Champion?

L'homme ne saisissait pas trop pourquoi l'homme devant lui était habillé d'une manière aussi grotesque.

MARK MADNESS: Je croyais que ce mot serait plus utile. En fin de compte, ce jouet n'a pas l'utilité recherchée.

L'homme semblait insister.

Maître des invitations: Monsieur...je ne sais pas quoi dire. Il s'agit d'une soirée privée. Vous comprendrez que nous avons une liste sélecte et que si votre nom n'en fait pas parti...vous ne pourrez...

MARK MADNESS: Je vois...le mot champion n'a aucun effet sur vous. Champion? Non? Toujours rien...dommage.

Maître des invitations:Monsieur, je vais vous demander de quitter les lieux avant que je n'appelle la sécurité.

MARK MADNESS: Vous disposez de combien d'hommes?

Maître des invitations:Qui croyez-vous que vous êtes au juste?

MARK MADNESS: J'imagine que vous allez vous fâcher si je réponds...champion? Je voudrais vous remercier de faire votre boulot, mais je ne veux pas. Ce qui me dérange, c'est que vous ignorez encore qui je suis. Ne suis-je pas encore assez clair? Ne me suis-je déjà pas assez fait entendre?

Maître des invitations:Reculez! Sécurité

MARK MADNESS: Je me suis trompé d'auditoire on dirait...peut-être que cela fonctionnera mieux à un autre endroit...

Madness quitta la pièce en marchant de reculons, tout souriant...alors que les gardes de sécurité arrivèrent à la hâte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier mot de la soirée [Segment]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment: Big mistake ...
» Une soirée à la cantine de Bad
» Une dur soirée (GITC)
» Une soirée cinéma.
» [Soirée de la poésie] - MVP Part I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: