World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Une soirée à la cantine de Bad

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Une soirée à la cantine de Bad Empty
MessageSujet: Une soirée à la cantine de Bad   Une soirée à la cantine de Bad I_icon_minitimeMar 25 Juil - 20:11












* The Power of the Punch Sti! *






Nous sommes en direct de la cantine à Bad, ce dernier avec un tablier blanc, est en train de laver le comptoir, en face de lui se retrouve Brawler assit sur un tabouret, en train de manger un superbe sandwich à la mouffette.


La clochette sonne, ce qui indique que quelqu’un ouvre la porte de la cantine pour entrer, en cette soirée tranquille.


Mosieur Brown prend le tabouret à côté de Brawler.


Bad prend une bière Molson 0.5% et la met devant Mosieur Brown, qui la décapsule, avant de prendre une gorgée.


Bad : Ca file pas?


Mosieur: Well, j’connais mon adversaire pour le prochain ppv. Un vrai charabia, j’me croirais comme un archéologue qui trouve des anciens signes dans une pyramide égyptienne dans les années 1850, après avoir trouver un tombeau.


Brawler : Quossé ca? C’qui tu affrontes?


Mosieur : Un débile illettré, Oultimate Ouarrior.


Bad : Colice! Pas encore lui, c’tun esti de collant, pourtant siboire on l’a débarasser le plancher dans l’temps, moi pis Brawler.


Brawler : Y est autant pire qu’une tâche de marde qui reste dans le bol de toilette, même après l’avoir flusher 10 fois!


Mosieur prend une autre gorgée de bière, suivit d’un rôt.


Mosieur : C’tun esti d’innocent. Y se prend pour un bagarreur de UFC, il porte sûrement une ceinture pour enfant acheter au Wal Mart.


Bad : Tu parles d’un timbré toi! Son chum Chuck Norris, doit pas ben ben être loin. Anyway s’il se tient pas tranquille, on va le ramener sur terre nous autre le Ouarrior.


Brawler : Siboire tu devrais lui amener un p’tit robert avant le match, ienke pour qu’il apprend à mieux parler pis écrire.


Mosieur : J’vas pas ienke lui donner, jvas lui fourrer dans l’cul, l’esti d’enculé!


Bad : Là tu parles, c’tun esti de mange marde!


Mosieur Brown se lève : Y va en manger une colice ca c’est sûr!


Brawler : Manque le pas, c’tun esti de déchet sur deux pattes c’taffaire là!


Les trois amis se mettent à rire, en pensant au pauvre débile de Oultimate Ouarrior.




Tu vas en manger une esti mon tabarnack!


Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Une soirée à la cantine de Bad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée cinéma.
» RR : Sweeney vs Kross. Une soirée qui promet!
» [Dure soirée] - Recap Royal Rumble + RR (Brandi)
» Le dernier mot de la soirée [Segment]
» [Soirée de la poésie] - MVP Part I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: