World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Une soirée cinéma.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shadow2

shadow2


Messages : 144
Date d'inscription : 23/03/2020

Une soirée cinéma. Empty





MessageSujet: Une soirée cinéma.   Une soirée cinéma. I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:40









Razor Ramon est assit bien confortablement dans un cinéma en direct de Miami. Il ne semble pas y avoir beaucoup de personnes, puisque ce cinéma semble assez grotesque, crasseux et insalubre. Et la cerise sur le sundae, il y a un vieux film des années fin 70 sur l’écran.


Ramon a un casseau de mais soufflé sur lui, il a les deux bras allongés sur le dessus des deux sièges voisins. Il laisse partir un grand baillement, tellement le film semble de mauvais goût.


Ramon : Hey yo, le Bad Guy essaie de se tenir occuper avec un visionnement d’un film, il y a certains classiques oui, mais putain que celui-ci est mauvais, tellement mauvais que je ne me souviens même pas du titre. Une bande d’acteurs de rayon C, tout comme le film. On appelle certain des films B, mais je vous garanties que celui-ci est en dessous. Il n’est d’ailleurs pas le seul, car toi aussi Crews, tu es un lutteur de rang C, dans les A, on peut retrouver des Kennedy ou encore Fresh, dans le B, des Sweeney ou Owens, ou certains qui essaient de faire leurs places. Mais en bas de ca, on a des trous d’culs comme toi.


Ramon : Tu es tellement pathétique, que tu pourrais aisément jouer dans ce film, au lieu du gars qui n’a aucun charisme. Une autre chose en commun pour toi, avec cet acteur. J’essayerais de ne pas te faire languir trop longtemps avec ce combat. Ce n’est pas mon intention de toute façon.


Un homme assit un peu plus bas, se retourne, et lui fait signe de chut avec son doigt, car Ramon qui parle, ca le déconcentre. Peut-être un vrai cinéphile? Pas pour Ramon, c’est sûrement juste un autre tarla.


Ramon lui jette son casseau de mais soufflé au visage, en lui disant d’aller se faire foutre. Il se lève et quitte le cinéma, sous le regard offusquer du même tarla.



Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Une soirée cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée cinéma.   Une soirée cinéma. I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:42

Jack Sweeney « The Tag Team Champion » : Laisse moi deviner, si moi je figure dans la catégorie B toi tu serais dans la catégorie Z...oui il me semble que c’est parfait pour toi!

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée cinéma.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Razor au cinéma
» Razor Ramon au cinéma
» Le dernier mot de la soirée [Segment]
» Une soirée à la cantine de Bad
» RR : Sweeney vs Kross. Une soirée qui promet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: