World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Razor au cinéma

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow2

shadow2


Messages : 144
Date d'inscription : 23/03/2020

Razor au cinéma Empty





MessageSujet: Razor au cinéma   Razor au cinéma I_icon_minitimeMar 6 Avr - 6:18









On voit Razor Ramon entrer dans un cinéma, il a un immense sceau de pop corn dans les mains, il se choisit un siège et y prend place. Sur l’écran on apercoit des previews des prochains films à sortir.


Razor : Et bien, ca fait longtemps que j’ai pas regarder un film d’horreur, ou de suspense. Celui-ci se nomme Terra Rizing, j’espère que ca va donner peur. Il parait que c’est un film un peu biographique sur la carrière de HHH, soit mon prochain adversaire ce mercredi.


Razor : Si ce film est autant plate, et insignifiant que ta carrière, on pourra comprendre facilement le lien qui les lie. Oui, que ce soit à la WWWF, ou ailleurs, tu as gagner des titres, ou des tournois. Mais ta carrière au moribonde, sans âme, fade et sans goût. Tu aurais pus épicer un peu le tout, mais même avec l’ajout de ta putain de service, Penelope, ca ne donne pas grand chose de mieux. Ton seul ami Kennedy, va te larguer très bientôt, je pourrais voir cela arriver.


Razor : Tu es tellement pathétique, tu essaies de te prendre pour une royauté. Mais avec un film navet comme celui-ci, tu seras le roi sur Rotten Tomatoes, et sur Movies Lemons. Je ne crois pas être * terroriser * par ce film, ou bien par ta venue sur le ring. Je vais te donner du fil à retordre, et je te mettrai des bâtons dans les roues. Alors Terra, heu je veux dire, HHH, sois prêt, car quand j’entrerai dans le ring, je ne serai pas comme le père noel, je ne te ferai pas de cadeaux. Je ne serai pas là non plus pour te demander un autographe.


Razor regade le film, et se moque du gars qui joue le rôle titre.



Revenir en haut Aller en bas
 
Razor au cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Razor Ramon au cinéma
» Une soirée cinéma.
» Razor, I'm coming for your soul
» Une bière, un homme : Même combat / Vs Razor
» La LWO entre dans l'unviers du cinéma. [ PPV - Tag Team Championships - Bitter Rivals - P.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: