World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Une bière, un homme : Même combat / Vs Razor

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 37

Une bière, un homme : Même combat / Vs Razor Empty
MessageSujet: Une bière, un homme : Même combat / Vs Razor   Une bière, un homme : Même combat / Vs Razor I_icon_minitimeSam 12 Juin - 21:34

Une bière, un homme : Même combat / Vs Razor Topic10

Une bière, un homme : même combat !
Une bière, un homme : Même combat / Vs Razor Barre2

Kevin Owens vs Razor Ramon
Une bière, un homme : Même combat / Vs Razor Barre2


∆ NARRATION ∆
Kevin Owens semble assis chez lui, à l’extérieur. Sous un soleil de plomb, il déguste tranquillement une bière d’une microbrasserie Québécoise. On peut aussi apercevoir Paul Heyman, assis de l’autre côté de la table, verre d’eau à la main.

∆ THE PRIZEFIGHTER KEVIN OWENS ∆ Bon, là, il est temps de se remettre en phase Paul. Il est temps pour toi de retrouver ton aplomb. Il est temps pour moi de faire un statement. Oui, encore.

Une bière, un homme : Même combat / Vs Razor Heyman11

∆ PAUL HEYMAN ∆ Mais, vous en avez fait un quand vous avez battu Pete Dunne. Vous en avez fait régulièrement dans les derniers mois.

Une bière, un homme : Même combat / Vs Razor Ko310

∆ THE PRIZEFIGHTER KEVIN OWENS ∆ Je sais, mais c’est toujours à refaire parce qu’il y a toujours de nouveaux lutteurs qui arrivent. Même lorsque ce ne sont pas de vertes recrues comme c’est le cas pour Razor Ramon, il semble que je doive m’affirmer une fois de plus.

∆ PAUL HEYMAN ∆ Je conviens que la conduite de Razor Ramon est inacceptable. L’intimidation, les menaces et le harcèlement à mon endroit, c’est trop.

∆ THE PRIZEFIGHTER KEVIN OWENS ∆ Il me semble Paul, que tu n’aurais jamais laissé ça passé il y a à peine quelques années. Que se passe-t-il ?

Une bière, un homme : Même combat / Vs Razor Heyman10

∆ PAUL HEYMAN ∆ Que se passe-t-il ? Je n’ai plus l’arrogance de ma trentaine. Je n’ai plus l’impulsivité de ma jeunesse. Mais j’ai mieux, j’ai la capacité de prendre du recul. La capacité de flairer les bonnes associations comme la nôtre. Je sais très bien que ce qu’à fait Razor Ramon à mon endroit mercredi lors de Road Rage te servira de motivation. Je sais très bien que je peux compter sur Kevin Owens pour me venger. Je sais que ça ajoute seulement un peu plus d’agressivité et de désir de vaincre pour toi.

∆ THE PRIZEFIGHTER KEVIN OWENS ∆ Tu sembles savoir bien des choses Paul. Mais sais-tu si moi, j’ai envie de continuer mon association avec un homme qui…

∆ PAUL HEYMAN ∆ Monsieur Owens, je vous en prie, je…

∆ THE PRIZEFIGHTER KEVIN OWENS ∆ Du calme Paul ! Je me fou de toi un peu. Si on ne peut plus blaguer tranquillement en prenant une bonne bière. D’ailleurs, j’étais certain que cette bière allait goûter la merde… ou la pisse. À voir comment Razor distribue son urine à tout vent, je trouvais ça risqué de goûter à cette bière. Mais finalement, elle est bien agréable. Coloré et surprenante, les premières gorgées nous donnent envie d’en prendre plus, mais rapidement, ça tombe sur le cœur. C’est juste trop…

∆ PAUL HEYMAN ∆ Tu ne trouves pas que c’est un peu comme Razor ?

∆ THE PRIZEFIGHTER KEVIN OWENS ∆ Pas qu’un peu ! Quand j’ai vu Razor s’amener à la WWWF, je me suis dit que la nostalgie allait faire son œuvre, que ce serait une belle parenthèse et que ça serait le fun d’avoir un gars qui fait partie de ceux qui ont les meilleures anecdotes dans le métier. Je me disais qu’on aurait droit à un Razor un peu assagis. Mais non, c’est le même osti d’imbécile qui n’a jamais été capable de vraiment réussir. Le même criss d’épais qui, lorsque la possibilité de connaître du succès ou de vivre une réussite, fait tout ce qu’il est possible pour que ça foire. Razor signe à la WWWF et rapidement, il se trouve une place de choix dans les shows. On lui donne de belles opportunités dans le ring. Hé, depuis un mois, il sait qu’il aura une chance pour le 2e titre en importance à la WWWF. Comment Razor se prépare ? Qu’est-ce que Razor présente comme possible futur champion ?! Un homme tellement indécent qu’il a pissé sur les murs et le matériel qui se trouvaient dans ma loge.

∆ PAUL HEYMAN ∆ Un niveau de bassesses et de manque de maturité difficile à égaler…

∆ THE PRIZEFIGHTER KEVIN OWENS ∆ Va falloir que Razor Ramon se rende compte que d’être grossier, malhonnête et rustre, c’est d’une autre époque. Scarface, c’est du passé. Je sais bien que notre cher Ramon est un grand fan du personnage interprété par Pacino, mais entre la vie et les films, il y a une marge. Entre les années 80 et 2020, il y a 40 ans d’évolution. QUARANTE ANS. Il y a 40 ans, c’était peut-être divertissant, voire payant d’avoir les manières de Scarface, mais c’est le passé.

∆ PAUL HEYMAN ∆ Tu sais ce qui n’est plus d’actualité aussi…

∆ THE PRIZEFIGHTER KEVIN OWENS ∆ Razor Ramon ! Il n’a pas la stature, ni le statut et encore moins les compétences et la capacité pour représenter les continents. Demain soir, lorsque la cloche sonnera pour mettre fin à ce Street Fight, je serai toujours champion. Non seulement je serai champion, mais je laisserai Razor Ramon à un endroit qui le va très bien, dans la rue. Ce combat se passera dans la rue, et seul l’un de nous deux en sortira. L’autre va errer dans les rues et retourner dans l’anonymat.

∆ PAUL HEYMAN ∆ Tu finis ta bière et on part ?

∆ THE PRIZEFIGHTER KEVIN OWENS ∆ On peut bien partir tout de suite, c’est pas buvable cette hostie de marde là! La bière est égale à l'homme sur la cannette ! Ça vaut sweet fuck all. Let’s go, it’s time for the KEVIN OWENS SHOW!

Une bière, un homme : Même combat / Vs Razor Razor10

K.O stands for Kevin Owens
K.O. stands for Knock Out
My name is Kevin Owens
And I’m here to Knock you OUT !


Une bière, un homme : Même combat / Vs Razor Koshow10

Une bière, un homme : Même combat / Vs Razor Barre2

Une bière, un homme : Même combat / Vs Razor UjNkZM

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bière, un homme : Même combat / Vs Razor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un combat contre Gino-Camaro ( vs Razor Ramon KOTR 1/2 finale )
» Razor au cinéma
» Razor, I'm coming for your soul
» Razor Ramon au cinéma
» Combat tag team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: