World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Un combat contre Gino-Camaro ( vs Razor Ramon KOTR 1/2 finale )

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Un combat contre Gino-Camaro ( vs Razor Ramon KOTR 1/2 finale ) Empty
MessageSujet: Un combat contre Gino-Camaro ( vs Razor Ramon KOTR 1/2 finale )   Un combat contre Gino-Camaro ( vs Razor Ramon KOTR 1/2 finale ) I_icon_minitimeMar 4 Mai - 15:27












(Sur le bureau d'entrepreneur à Fresh, il y a un dé en minou, une grosse chaine en or et une grande photo d'une cadillac rose. Fresh regarde le tout et regarde ensuite la caméra.)



" Pretty Boy " Michael Fresh : Honnêtement, je dois faire un aveu, je regarde très peu ce qui se passe en bas du classement des lutteurs de la WWWF. Je m'occupe de ma petite affaire et je regarde rarement derrière moi. Mais, assis dans mon bureau, à la veille de mon combat de demie-finale contre Razor Ramon, j'ai vraiment pogné un deux minutes. On est plusieurs aussi à essayer de bien faire paraître la fédération, on met nos habits, nos belles cravates, on cire nos chaussures, pas juste pour bien paraître, mais également pour transcendre sur l'image que l'on projette sur la fédération. On a du respect pour le sport et pour la business qu'elle représente. Malgré le fait que je l'ai vaincu lors de la 2e ronde, l'ancien champion du monde, mon bon ami Triple H, a toujours su bien représenté l'entreprise qui nous emploi, qui a aidé à placé les premières pierres de mon empire que je détiens aujourd'hui. Car je ne suis plus qu'un lutteur, avec le temps, Michael Fresh est devenu une marque, un icône, un emblème. Quand on parle de la WWWF, insconsciemment on pense à moi. Cependant, je ne m'attendais pas à voir, en 2021, dans une entreprise qui rehausse sans cesse les standards du respect et la qualité, un homme arborant une coupe longueuil, avec les bijoux achetés au Marché aux puces Jean-Talon à Montréal , avec le style "Gino Camaro very Old school ". Sérieusement, j'en suis renversé. Bon, il faut rendre à César ce qu'il lui revient, donc je me suis attardé un peu à son cheminement dans le tournoi. Et encore une fois, mon ami Shaggy avec sa veste de cuir ne m'épate pas non plus. Césaro et Sabu ? Aussi bien avoir un "Bye" et te rendre directement à la demi-finale l'ami. Bon, il faut donc faire avec mon petit amateur de dé en minou et je me dois de faire preuve de sérieux.



(Michael tourne le dos à la caméra et éclate de rire, il cherche un mouchoir pour s'essuyer les yeux tellement il rit. Il réussit à calmer ses émotions et à reprendre la parole. )



" Pretty Boy " Michael Fresh : J'écoutais attentivement ta promo, Chico-lito, et vois-tu, comment je peux te dire ? Bof ! Effectivement, peossiblement que personne ne te voyait dans le tournoi, et tu as possiblement causé une surprise en te rendant jusqu'à moi. Cependant, il est nécessaire de te dire que dans ton monde de licorne et de calinours, ceci relève uniquement du rêve. Et tu dois te préparer à un réveil brutal. En fait, tu m'offriras sans doute une bonne opposition et dans la catégorie des "Sugar daddy" tu es possiblement en tête de liste, mais ici, c'est du réel, du concret, et la place en finale du tournoi que j'ai déjà gagné en 2010, c'est la mienne. Alors, laisse moi te dire que ton comportement de big shot est de loin d'impressionner la galerie. et tu veux que je te dise pourquoi ? Car le fameux 100 dollars que tu as donné au serveur était pris à même le chèque d'aide sociale que tu as reçu dans la journée puisque le 1er du mois c'était samedi. Inévitablement, tu l'as reçu avant. C'est sûr que ça parait bien face à une caméra et devant un auditoire d'êtres comme toi constamment sur un lendemain de veille et où les journées importent peu. C'est constamment le jour de la marmotte pour toi, faisant le "King" jusqu'au 3-4 du mois, mais tombant dans la pénombre par la suite. Demain, ce sera le 5, tu n'auras déjà plus un sous et tu crieras famine. C'est des comportements comme le tien qui me lève le coeur et qui font honte à l'espace humaine.

(Michael reprend ses esprits, prend une gorge de whisky et reprend. )



" Pretty Boy " Michael Fresh : Néanmoins, je crois à la réhabilitation. Et je veux t'éduquer , dans le ring demain soir. Je suis prêt à t'offrir une deuxème chance, mais tu devras travailler sur toi-même, refaire ton style, revoir ton look, être actuel. Pour devenir le King of the Ring, ça prend de la prestance, il faut être quelqu'un qui ne représente pas la base de la société. Tout le monde peut acheter des chaînes en or sur Ebay à 5 $, mais il faut connaître la signification de l'or avant de la porter. Tu achètes l'or, du moins de la fausse, mais moi, je l'ai gagné et je la gagnerai encore. Ce n'est pas une priorité dans ma carrière, mais je vais reprendre une couronne que j'ai porté il y a une décennie. Donc, tout ça pour te dire Chiquito qu'en prévision de demain, coupe toi les cheveux, prend une douche, brosse toi les dents, laisse ton attirail de "toc" aux vestiaires et viens apprendre du meilleur. L'époque du "pink cadillac" est révolue.



[Fade Out]






(
269 )( 54 )( 14 )



---



The Pretty Boy Accomplishments :

6 x WWWF World Champion // 4 x WWWF Intercontinental Champion // 9 x WWWF Tag Team Champion // 3 x WWWF United States Champion // 4 x WWWF Hardcore Champion // 1 x WWWF European Champion // Gagnant du King of the Ring 2010 // Gagnant du King of War 2006 w/ Juvi et HHH // Gagnant de King of War 2010 /w Tazz et Val Venis // Gagnant de King of War 2011 /w Danny Benoit et Mac Storm // 8 x Double Champion // 14 x Lutteur du mois // 3 x Lutteur le plus amélioré // 23 x Combat du mois // 14 x Clan du mois // 21 x Feud du mois // 12x Tag Team du mois // 11 x Champion du mois // 8 x Vétéran du mois // Match de l'année 2006 // Feud de l'année 2006 et 2020 // Tag Team de l'année 2006 // Clan de l'année 2006 (The Kings) // Clan de l'année 2007 (The Kings) // Match de l'année 2009 // 93 x Main Event // Participant au Clash of the Champions 2005 et 2006 // Finaliste du King of the Cage 2006 et 2010 // Membre du Temple de la Renommée de la WWWF // 2 x Commissaire de la WWWF // 1 x GM de Road Rage // Début le 11 septembre 2005


© TwIsTeD inc.

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat contre Gino-Camaro ( vs Razor Ramon KOTR 1/2 finale )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hansen, Ramon, Owens...3 contre 1? 2 contre 1? On verra bien...
» Razor Ramon au cinéma
» Une bière, un homme : Même combat / Vs Razor
» The Savior laisse la place au Inner Circle - Road Rage speech pour le combat par équipe contre Cueto et Sid
» Razor, I'm coming for your soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: