World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 RR: vs No Future {No Future is… DEAD!}

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: vs No Future {No Future is… DEAD!} Empty
MessageSujet: RR: vs No Future {No Future is… DEAD!}   RR: vs No Future {No Future is… DEAD!} I_icon_minitimeMar 22 Nov - 18:29




2022 : 51-08-00

Record Career : 77-35-2

RP #191


Current:
WWWF Superstar,
WWWF Elite Member,
WWWF Member of Hall of Fame
Tag Team Champion with Fred London

___________________________________________________


Titles

2x World Heavyweight Championship,
3x IC Champion,
1x European Champion,
1x Hardcore Champion,
3x Tag Team Champion (1x John Doe, 1x John Semmers et 1x Fred London (current)),
Gold In The Case 2021,
1x St-Omer Champion,
1x Million Dollar Champion,

___________________________________________________



Road Rage #2, Canada, Mercredi

WILD THING! Le foule pop à l’arrivée du tout nouveau Hall of Famer, il tape dans les mains des fans, demande un micro et monte dans le ring.


Jack Sweeney « WWWF The Tag Team Champion » :Ok je vais pas tourner alentour du pot pendant 20 minutes. J’ai perdu le titre IC, c’est à faute, j’ai subi le tombé, j’ai perdu. Maintenant je peux me concentrer sur mon règne par équipe. Triple H a été salement amoché durant le show, c’est épouvantable! Le coupable payera cher son action… Je suis content d’être maintenant dans un Hall of Fame mais mon histoire est loin d’être fini! Attention au roster de la WWWF. Je n’ai pas dit mon dernier mot! À Cold Day in Hell, j’affronte Darken. Le grand et mythique Darken pour avoir un title shot pour le titre IC. Sois prêt car moi je le serai. Pour le reste, je suis si déçu de l’agissement de Danny Benoît… espérons qu’il comprend qu’il fait erreur avant que je doive aller le ramener sur le bon chemin…

Jack Sweeney « WWWF The Tag Team Champion » :No Future is back, Havoc and Sabu is back… pour faire ce qu’ils font de mieux : perdre et décevoir tout le monde. Jimmy, content de voir que tu t’es remis sur pied après que j’ai arrêté d’un coup sec ta carrière! Havoc, tu n’a rien à dire de mieux sur moi que le vieux 25 tour en vinyle que TOUT LE MONDE utilise contre moi, « que je me chercher »… « que je change de partner tout le temps », bla bla bla. C’est tout? Ta fini? Moi oui. Je ne vais pas t’accorder plus d’attention. Après ta défaite, tu pourras retourner à ta quincaillerie du coin. Sabu... rien à dire sur toi de vraiment important. Tu est le maillon faible de l’équipe. Tu seras celui qui fera perdre ton équipe tout simplement. Trop d’années à fouler les rings, ton corps te supporte à peine. Malgré cela, No Future est de retour, une dernier retour? Vraiment? D’accord, moi et London on peux vous arranger ça. Une belle défaite en Main-Event du Road Rage. Ça vous parle? Bien sûr que ça vous parle! Votre équipe est sans avenir! No Future is dead buddy. Sorry! Vous n’avez pas de volonté, vous n’avez aucuns espoirs de nous battre. Moi et London nous sommes au sommet de la division par équipe et ce n’est pas pour rien. Vous êtes foutus, finis et enterrés. Votre dance s’arrêtera ici, j’en suis désolé.

WILD THING! Le foule pop de nouveau. Sweeney balance le micro par-dessus son épaule et quitte brusquement le ring.


FIN


___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
RR: vs No Future {No Future is… DEAD!}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amen! [Segment No Future]
» Everygood team as a off day! (No future, + RR Vs Hardass)
» Benoit Vs. Brawler: The Future is no more. [R.R 1/1]
» "The Monster" Matanza & HHH vs No Future
» [#84] - Let's see if you can be the Future of the WWWF! - (RR | Vs.Sweeney 1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: