World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Benoit Vs. Brawler: The Future is no more. [R.R 1/1]

Aller en bas 
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

Benoit Vs. Brawler: The Future is no more. [R.R 1/1] Empty
MessageSujet: Benoit Vs. Brawler: The Future is no more. [R.R 1/1]   Benoit Vs. Brawler: The Future is no more. [R.R 1/1] I_icon_minitimeMer 20 Avr - 15:01



Benoit Vs. Brawler: The Future is no more. [R.R 1/1] Yirz99k


Date: Mercredi 27 Avril 2022
Show: Road Rage
Location: Ellensburg, Washington, U.S.A
RolePlay #: 004
WWWF's Stats: 110 / 58 / 04
Championship: Aucun

Backstage, le Staff prépare un interview entre Danny Benoit & Tom Philips, Philips prend déjà place et attend Benoit. The Future n'arrive que 10 minutes plus tard. On peut lire dans son visage qu'il est agacé et qu'il ne veut pas faire cette interview. Le Hall of Famer s'assoit de façon non-chalante sur le siège et soupire.

Tom Philips | " Bonsoir à tous, je suis Tom Ph- "

Danny Benoit | "Non, non, non, non et non. "

Tom Philips | " P-pardon? "

Danny Benoit | "Tais-toi Tom. "


Benoit regarde Philips et ce dernier comprend qu'il devrait plutôt se la fermer pour éviter de se faire casser la gueule en directe. Benoit regarde à sa gauche puis à sa droite avant de reposer son attention vers l'homme devant lui. Il le regarde comme un prédateur envers sa prochaine proie.

Danny Benoit | "Enough of that shit. Tout le monde croit que je suis toujours ce bon vieux Benoit, le type arrogant qui croit que le monde lui appartient et que personne ne peut lui arriver à la cheville. Je te le cache pas, ce gars-là est toujours en moi, mais je suis un autre animal en ce moment. Je suis plus dangereux, plus déterminé et plus affamé que jamais. Et qu'est-ce qu'on me donne ? Le 1er match de Road Rage comme si j'étais un quelconque Jobber. Ça me rend malade."

Benoit hoche la tête avant de cracher par terre avec un sourire en coin.


Danny Benoit | "Regarde la WWWF en ce moment, ils ont un gars comme Jack Sweeney qui fait son Benoit 2.0 en s'incrustant partout comme une pute d'attention avec un gros panneau de 10 pieds qui est écrit «NOTICE ME!» en gros, c'est le World Champion en plus. Nous avons Cutter et Semmers qui veulent jouer à qui pisse le plus loin sans s'empêcher de regarder la graine de l'autre. Oh Steiner, voici ce que je pense de lui. [...] Voilà, silencieux et transparent. Steiner a le titre Intercontinental comme un B.S avec son chèque à la fin du mois. Il ne fout rien, mais obtient tout de même quelque chose aux détriments des autres."

Danny Benoit | " Puis on a Kennedy, un autre «B.S type» qui est là qu'au PPV, une fois par mois. Jericho? Same shit different name. Juvi Oasis, Juvi Nestlé, Juvi Minute Maid, whatever son nom, who cares. Ramener Spider pour qu'il l'occupe un peu. Michael Fresh, nouveau retraité. Profite de ta pension, chow-bye. Puis Triple H, The Guy that lost his mojo, if you need me, you know where to find me. Et puis tu as moi, moi qui se fends le cul et qui doit dealer avec le Power trip du Paper Champion qui me désigne un autre adversaire qui risque d'être aussi intéressant qu'AJ Styles et le groupe de FiFi qu'est la nWo. Je dois affronter The Brooklyn, Fuckin', Brawler."

Danny Benoit | " Brawler, maire, jobber, laveux de toilette, whatever. Je sais t'es qui, je sais comment tu parles, que tu es le Elvis Gratton de la WWWF. No class, grasseux as fuck. Je vais te dire d'où je viens moi. De Montréal au Québec. La plus belle ville de cette planète. Y'a pas plus barbare que nous les Québécois, donc permets-moi de te parler de la façon qu'il se doit, en Québécois. T'es un mangeux de marde Brawler pis je vais t'en calisser une lors de Road Rage. Pourquoi? Car le p'tit trou d'cul de Steiner préfère m'éviter car il sait que lors du King of The Ring, il va perdre sa ceinture aussi vite que la crédibilité du Dr.Mailloux. Brawler, t'es qu'une envie de pisser, t'es chiant, une nécessité pour la santé, on t'élimine vite pis on flush. À Road Rage, m'a te crisser ma pointure 11 si profond dans le cul que tout le village gai à Montréal va en être jaloux. C'est pas une menace, c'est une tabarnak de promesse."

Danny Benoit | "Alors, soyez offensé, soyez jaloux. Méprisez-moi, I don't give a fuck. Je suis ici pour amener la perfection à cette compagnie. The Future is no more... say hello to the Paragon of Profesionnal Wrestling. Now, you will Bow down! "

Benoit fait un sourire en coin avant de se lever lentement, Tom Phillips commence à chier dans ces pantalons et puis Benoit s'approche de lui lentement et fais un geste vif. Philips par instinct se protège le visage mais rien s'ensuit. Il regarde devant lui, Benoit n'est plus là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Benoit Vs. Brawler: The Future is no more. [R.R 1/1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benoit's Retirement Match [N2R - World Title - Danny Benoit - P.1]
» [#84] - Let's see if you can be the Future of the WWWF! - (RR | Vs.Sweeney 1/1)
» La rapide chute de BENOÎT! - RR - JERICHO VS BENOÎT 1/1
» Brawler synonyme de dépotoir [ Road Rage - Brooklyn Brawler - P.1 ]
» RR: vs No Future {No Future is… DEAD!}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: