World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Brawler synonyme de dépotoir [ Road Rage - Brooklyn Brawler - P.1 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juventud

Juventud


Messages : 146
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : Mexico

Brawler synonyme de dépotoir [ Road Rage - Brooklyn Brawler - P.1 ] Empty
MessageSujet: Brawler synonyme de dépotoir [ Road Rage - Brooklyn Brawler - P.1 ]   Brawler synonyme de dépotoir [ Road Rage - Brooklyn Brawler - P.1 ] I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:16





The Juice

184 - 59 - 12
[Road Rage - Brooklyn Brawler - P.1]


¦ Narration ¦Juvi se retrouve au coeur d'un dépotoir à New-York à la recherche d'information sur la vie du Brawler afin de mieux le connaître avant le match. Comme le prochain show est à Winnipeg, il tient à avoir des informations le plus rapidement possible.

¦ "The Juice" Juventud ¦ On s'entend que ce n’est pas ici que nous allons trouver notre meilleur parfum, ça sent la "dump" à plein nez. Le plus important c'est que je sois en mesure de bien m'informer sur la vie du Brawler, je suis certainement pas ici pour trouver de la décoration ou quoi que ce soit. Lorsque j'aurais eu des informations pertinentes... ce que je doute, je vais pouvoir quitter cette place de merde. En premier lieu, nous allons essayer de trouver la maiso... le conteneur de jeunesse du Brawler. Je vais tenter de trouver le moindre indice sur ce prochain adversaire.

¦ Narration ¦ Les minutes passent, Juvi cherche, cherche mais ne trouve rien qui semble le satisfaire, quinze minutes passent et finalement il s'arrête sur place.

¦ "The Juice" Juventud ¦ Ce n'est pas facile hein ? On va se le dire, ce n'est pas un cadeau de trouver des informations à travers cette porcherie. Je crois que c'est abandonné depuis un certain temps ici et je vais devoir trouver un autre moyen de soutirer de l'information sur ce bien être social. Après tout, je suis peut-être pas au bon endroit. Si on se fie à son nom, il doit certainement être un grand buveur de bière et se battre dans les bars du bronx. Quand j'analyse la situation comme il faut, un bien-être social qui boit de la bière et qu'il se bat est destiné tôt ou tard à vivre dans un putain de conteneur. Il a voulu avoir cette vie, et bien c'est à moi de se fendre le cul en quatre afin de trouver quelque chose et ça commence ici que sa me plaise ou non...

¦ Narration ¦ Tout d'un coup, un homme avec jeans troué, non-lavé depuis un mois environ avec cigarette à la bouche et bière à la main vient voir Juvi.

¦ Boss Dump ¦ Quossé je peux faire pour vous autres ? C'est moé le boss de la place, ma famille à créer cet endroit-là, depuis 1910 que c'est icitte. J'ai pris le relais à mon père et c'est moé qui veut faire de cette place la meilleure ville au monde.

¦ "The Juice" Juventud ¦ Avec un franc parlé comme ça et une senteur de fond de tonne comme cela, tu ne seras pas élu président de sitôt toi. Bref, tout ce je cherche c'est des informations sur le Brooklyn Brawler, est-ce vous en avez ?

¦ Boss Dump ¦ Brooklyn Brawler ? C'est qui sa ostie ? Ça dit que je ne ferai pas un bon président et pendant ce temps toé tu cherches du monde imaginaire, moyen criss de fucké!

¦ Narration ¦ Juvi se mord les lèvres et tente de se controler du mieux qu'il peut.

¦ "The Juice" Juventud ¦ Écoute moi bien mon gros social, tu vas arrêter tes niaiseries et tu vas me répondre du mieux que tu peux malgré une intelligence pratiquement nulle, DERECHO? Selon ce que je sais, il se nommerai Steve Lombardi et aurait 59 ans au moment où on se parle. C'est un homme qui selon mes sources aurait vécu ici au début des années '70. Je veux apprendre à le connaitre et savoir comment il a pu se retrouver ici. Si ça peut vous aider, il possède le même "look" que vous un peu. En détail, il est mal habillé, fait pitié, ramasse son chèque le premier de chaque mois et ne sait pas réellement parler au monde, mal éduqué. Dans le fond quand tu regardes cela, c'est tout le contraire de moi.

¦ Boss Dump ¦ Écoute-moé ben mon p'tit criss, si tu veux vraiment apprendre à le connaitre, va le voir en personne toé-même cibouère. Pis en passant, s'il me ressemble et bien ma t'apprendre que c'est toute un géni donc tu devras travailler très fort pour nous arriver à la cheville. Sur ce, je dois aller classé mon inventaire qui ont dompé icitte hier, au plaisir de jamais se revouère.

¦ Narration ¦ Juvi continue de faire un bout de chemin lorsqu'il tombe sur un conteneur donnant quelque indice. Une photo du Brawler est collée sur le conteneur et une madame assez âgée sort tranquillement avec sa marchette

¦ Brawler's Mom ¦ Monsieur qu'est-ce que vous cherchez ?

¦ "The Juicy King" Juventud ¦ ENFIN! Quelqu'un qui parle comme du monde. C'est rare comme de la merde de pape ici faut croire. Nous voulons des informations sur Steve Lombardi, communément appelé le Brooklyn Brawler. Vous pouvez m'aider ?

¦ Brawler's Mom ¦ Mon fils, ahh ce petit, il m'en a fait voir de toute les couleurs lui. Je peux vous aider certainement à vous raconter son histoire. Vous savez, c'était un jeune homme voué à un bel avenir, cependant c'est moi et son père qui a ruiné tous ces élans et tout son vouloir. Il voulait devenir joueur de baseball professionnelle pour les Yankees, équipe de son enfance, de là son nom qui s'est lui-même donné. Nous n’avions pas les sous pour pouvoir réalisé son souhait de débuté son rêve. Alors c'est là que le tout à commencer et qu'il s'est mis à consommer tôt dans son adolescence et à se battre dans les bars pour pouvoir trouver un sens à sa vie, pauvre petit. Le caractère Brawler qu'il s'est donné était celle d'un combattant de rue, portant des jeans déchirés sales, la seule chose que nous pouvions lui donner à l'époque. Il a continué sur cette ligné et comme le type de combattant lui allait bien, il à décider de se lancer dans la lutte professionnelle pour se défouler. Ce conteneur que vous voyez, c'est notre maison depuis son tout jeune âge, il n'est pas revenu ici depuis un bon nombre d'année et a opté pour quelque chose que nous lui ont jamais offert... sois de l'amour et de l'aide mon cher monsieur.

¦ Narration ¦ Juvi touché remercie la dame et serre la main de celle-ci avant de poursuivre son bout de chemin.

¦ "The Juicy King" Juventud ¦ On sait maintenant comment le parcours du Brawler s’est dessiné, on sait qu'il ne l'a pas eu facile dans la vie et pour la première fois je me dois de lui donner une marque de respect pour tout ce qu'il a pu traverser. MAIS il y a une chose qui est certaine, c'est qu'à Road Rage, son passé le hantera car il devra vivre un autre échec dans sa vie, il aura sur la conscience la défaite que je vais lui faire subir. Il pense peut-être pouvoir gagner mais cette homme est rendu à 59 ans et à cette âge nous n’avons pas toujours la tête à la bonne place, les pensées peuvent être parfois réduite et ça nous amène à rêver et non à voir la réalité comme elle est. Mais mon cher Brawler, je suis la personne idéale pour te ramener sur terre et tu t'apercevras bien vite que tes espoirs partiront en fumé. Je suis une cible de choix ici, je suis le meilleur et le meilleur fait face à tout le monde car ils veulent tous m'arracher un bout de mon talent exceptionnel. Je vous comprends tous et plus particulièrement toi Brawler avec la vie misérable que tu as eue et que tu auras jusqu'à la fin de tes jours. Tu veux absolument rattraper tout le temps perdu et revivre des souhaits qu'ils ne sont malheureusement plus réalisables dans ton cas. Le succès que tu voulais avoir en tant que joueur de baseball professionnel est disparu en claquant des doigts. Le lutteur talentueux que tu voulais être ne fera jamais surface, car tu n'as pas le talent requis pour devenir un champion ici. Tu sais Brawler, ta mère m'a fait comprendre que du début à la fin tu vivras un éternelle cauchemar. Les chances de te voir l'emporter Brawler sont aussi bonne que de me voir me faire opérer pour l'obtention d'un vagin. Est-ce que tu es capable de me dire la réponse ? Eh bien je vais te la dire, les chances sont NULLES. Si je me fie à ma discussion avec ta mère, si tu as besoin de te faire remettre à l'ordre pour te rappeler tes mauvais souvenirs, ta mère sera la personne idéale. Elle sera présente en direct de votre conteneur à déchet pour te remettre en perspective ta jeunesse pitoyable. Tu verras que dans un ring de lutte c’est moi qui mène, JE suis la plus grande légende que cette fédération ait connu et tu l’apprendras à tes dépends mercredi soir.

¦ Narration ¦ On voit Juvi de dos et l'image vient de plus en plus sombre.

Brawler synonyme de dépotoir [ Road Rage - Brooklyn Brawler - P.1 ] Lcs10

© Design appartenant à HardcoreArtist. Modifié par K!ck pour Syl20. Aucune utilisation sans permission.


_________________
WWWF Record
310 - 79 - 16

Championship
1x WWWF Undisputed Championship
2x WWWF World Championship
2x WWWF Intercontinental Championship
4x WWWF US Championship
5x WWWF European Championship
3x WWWF Hardcore Championship
9x WWWF Tag Team Championship
1x Gold in the Case Winner (2023)
2x Royal Rumble Winner (2007, 2008)
1x King of the Ring Champion (2008)
2x King of the Cage Champion (2006, 2022)
1x King of War Champion (2006)
Revenir en haut Aller en bas
 
Brawler synonyme de dépotoir [ Road Rage - Brooklyn Brawler - P.1 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kknd. kill krush and destroy ( recap road rage + road rage )
» |Le Branleur| - Brooklyn Brawler Partie 1/1
» |Déménagement| Brooklyn Brawler RR Partie 1/1
» NOUVELLE IMPORTANTE CONCERNANT LE BROOKLYN BRAWLER
» |Dairy Queen's| - Brooklyn Brawler Partie 1/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: