World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 |Dairy Queen's| - Brooklyn Brawler Partie 1/1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




|Dairy Queen's| - Brooklyn Brawler Partie 1/1 Empty
MessageSujet: |Dairy Queen's| - Brooklyn Brawler Partie 1/1   |Dairy Queen's| - Brooklyn Brawler Partie 1/1 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:40




JF Breau et JF Baril étaient assis autour d’une table extérieure du Dairy Quenn’s de Saint-Omer. Breau dégustait un énorme Blizzard au chocolat alors que Baril piochait dans son Blizzard pour enfant. Breau avait de la crème glacée fondue tout autour de la bouche.

Jean-François Breau Hum… Criss que c’est bon cette tempête de crème glacée là. L’osti de gros loser à Branleur qui me donne une carte cadeau de 17 cennes pour le Dairy Queen’s après notre match… C’est qui le vrai perdant du match? Hein? Pas moi en tout cas. Je mange une tempête glacée sur le bras du Branleur. Kin mon esti!

Breau prend une énorme cuillère de son Blizzard et la mange d’un seul trait.

Jean-François Baril Pourquoi faut que tu renommes toute la bouffe que tu manges?

Jean-François Breau Je t’ai pas demandé ton avis Baril. Pis regarde, c’est magique ces petites affaires là. Tu le revires de bord et ça tombe pas.

Breau s’exécute et tout le contenu de son Blizzard se répand sur le sol.

Jean-François Breau Et tabarnak… C’est mensonger cette publicité là. Heureusement que la loi du 30 secondes existe.

Jean-François Baril 3 secondes.

Jean-François Breau Je t’ai pas demandé ton avis Baril…

Breau récupère sa cuillère tombée au sol et remet tant bien que mal le reste de son Blizzard dans le contenant.

Jean-François Breau Kin! Pas de gaspillage.

Breau prend une bouchée, comme si de rien était.

Jean-François Breau Un peu plus croustillant par contre.

Jean-François Baril Je suis content. On va avoir un petit break la semaine prochaine. Le Tout Puissant se charge personnellement de Brawler. Là, ça va être du sérieux. Il va comprendre qu’on est pas venu à la WWWF pour niaiser. On a un message à faire passer.

Au même moment, deux femmes d’un certain âge s’approche du duo.

Bertha Scusez-moi de vous déranger… Êtes-vous JF Breau et JF Baril?

Jean-François Breau Eux-mêmes!

Bertha Wow! Des vedettes à Saint-Omer. On es-tu pas heureuse que vous soyez par chez nous! Chu une grande fan de votre musique Mr. Beau.

Jean-François Breau Breau… Bin merci!

Bertha Pis vous… Vous étiez vraiment bon dans votre rôle de fif dans l’émission Testostérone.

Jean-François Baril J’ai jamais joué dans cette émission là. On faisait les Mecs Com…

Bertha On s’en fou pas mal… Vous êtes des vedettes de la télé pis c’est tout ce qui compte. J’ai oublié de me présenter. Je m’appelle Bertha. C’est moi qui en charge de caller les numéros au Bingo depuis 1982! Pis ça, c’est ma bonne chum Gertrude. Elle travaille au Snack Bar de Bad News Brown.

Gertrude Vous viendrez faire un tour un moment donné. Pas tu suite par exemple. Bad et compagnie sont bin fâchés que vous ayez gagné leur titre de champion. On est tellement contente que ce soit le beau Luc Senay qui soit le champion. Y’était tellement bon dans Bon Cop Bad Cop.

Jean-François Baril Mais… C’est moi le champion.

Jean-François Breau De père en flic vous voulez dire?

Bertha Bin non… Bon Cop Bad Cop. Connaissez vos classiques les vedettes!

Jean-François Baril C’est quand même moi le champion...

Jean-François Breau Ça va nous faire plaisir de venir faire un tour.

Pamphile Allez surtout pas là!

Un garde forestier, qui mangeait une crème glacée molle à côté des comparses du Clan, se lève et s’approche d’eux. Il lance sa crème glacée par terre.

Pamphile C’est la pire ostie de marde que j’ai mangé de ma vie. En plus, ils font de la chasse illégale. M’a te fermer ça un jour c’te caliss de maison de débauche là.

Gertrude Hey mon tabarnak! Si t’aimes pas la bouffe que je sers, viens pas!

Pamphile Toé, Gertrude, t’es mieux de te tenir tranquille… Sinon…

Gertrude Sinon quoi Pamphile? Tu vas m’arrêter? T’es juste un garde forestier. Tu peux rien faire icitte. T’as aucun pouvoir.

Pendant l’escalade entre les Pamphile et Gertrude, Breau et Baril en profitent pour s’éclipser, non sans que Breau récupère d’abord la crème glacée qui avait été lancé au sol par le garde forestier.

Revenir en haut Aller en bas
 
|Dairy Queen's| - Brooklyn Brawler Partie 1/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Le Branleur| - Brooklyn Brawler Partie 1/1
» |Déménagement| Brooklyn Brawler RR Partie 1/1
» Brawler synonyme de dépotoir [ Road Rage - Brooklyn Brawler - P.1 ]
» NOUVELLE IMPORTANTE CONCERNANT LE BROOKLYN BRAWLER
» "Ansi va la vie ..." (RR : Brooklyn Bralwer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: