World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 "Ansi va la vie ..." (RR : Brooklyn Bralwer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

"Ansi va la vie ..." (RR : Brooklyn Bralwer) Empty
MessageSujet: "Ansi va la vie ..." (RR : Brooklyn Bralwer)   "Ansi va la vie ..." (RR : Brooklyn Bralwer) I_icon_minitimeMar 14 Avr - 22:47

"Ansi va la vie ..." (RR : Brooklyn Bralwer) Sabu10

Sabu est bien assis sur un banc de parc, la tête entre els mains. Il se frotte le visage longuement en poussant un soupir. Il semble agité.

Sabu : Beaucoup de questionnement. Beaucoup. J’ôse espérer que j’aurai bientôt des réponses. Les focus semble de plus en plus difficile, je vous l’avoue. No Future me tracassais, prenais beaucoup de place dans mon esprit parce que, finalement, j’avais trouver des semblables dans ce monde sans aucun sens. N’est-ce pas que le monde n’as aucun sens, Brooklyn Brawler ?

Sabu se lève et fait le cent pas en s’adressant, pour une des rares fois, à la caméra.


Sabu : La vérité c’est que je t’envie, Brawler. Je t’envie d’être simple, humble … de n’as pas voir le monde avec mes yeux. Te simplifier te rends service : tu ne constateras jamais que ta vie est futile. Toutes ses belles interactions avec tes compatriotes ne servent qu’a faire tourner la roue de notre inutilité collective. Le monde brûle, Brawler, et tu t’inquiète de mon ethnicité ? Naïvement, je me laisse emporté mais la réalité me rattrape : tout ça n’as guère d’importance. La fatalité de notre rencontre restera la même, Brawler : moi, gagnant, toi, perdant parce qu’ainsi va la vie, malheureusement et je ne dis pas sa par excès de confiance : c’est ainsi qu’es programmer nos existences. Rien ne va changer. No Future. No Hope. Everybody dies …

Fade out.

"Ansi va la vie ..." (RR : Brooklyn Bralwer) Cruzad14
Revenir en haut Aller en bas
 
"Ansi va la vie ..." (RR : Brooklyn Bralwer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "J'en ai envie" (RR/KOTR : Brooklyn Bralwer)
» Le bagarreur de Brooklyn fait son entrée
» |Le Branleur| - Brooklyn Brawler Partie 1/1
» |Déménagement| Brooklyn Brawler RR Partie 1/1
» NOUVELLE IMPORTANTE CONCERNANT LE BROOKLYN BRAWLER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: