World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [#84] - Let's see if you can be the Future of the WWWF! - (RR | Vs.Sweeney 1/1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

[#84] - Let's see if you can be the Future of the WWWF! - (RR | Vs.Sweeney 1/1) Empty
MessageSujet: [#84] - Let's see if you can be the Future of the WWWF! - (RR | Vs.Sweeney 1/1)   [#84] - Let's see if you can be the Future of the WWWF! - (RR | Vs.Sweeney 1/1) I_icon_minitimeMar 19 Sep - 11:59









Somewhere in Eau claire, Wisconsin...
Le WWWFtron s'allume pour nous monter une pièce peu éclairée et un homme qui se tenait en plein milieu. Cet homme semblait perdu dans ses pensées tandis que l'on pouvait constater des reflets lumineux provenant du titre Intercontinental. Danny Benoit, celui que l'on surnommait THE ELITE semblait à la fois troublé et très énervé, puis très lentement le Québécois tourna son regard en direction de la caméra, un regard qui pouvait vous donner froid dans le dos.




Danny Benoit
Je veux prendre quelques instants pour clarifier certaines choses qui se sont produites la nuit dernière. Eh non, je ne parle pas du fait que je détiens non seulement le record pour le plus de défense avec le titre Mondiale, mais également avec le titre Intercontinental, non, je veux parler de deux grandes pertes pour la World Wild Wrestling Federation. Abraham Kennedy et Triple H. Deux des meilleurs, sinon LES meilleurs de tous les temps. Last night, I lost my mentor and my nemesis. But I gained, two very good friends. Je tenais à leur dire devant vous tous, merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait pour la WWWF et pour moi. Ce fût un honneur, un plaisir et un privilège de partager ce ring avec vous deux. Qui sait, un jour, quand vous saurez épuiser d'entendre les fans vous dire: ONE MORE MATCH, vous saurez où me trouver. Je serai à la retraite, mais il n'y aura qu'un seul match qui me fera y sortir pour un soir. And that's Triple H Vs. Abraham Kennedy Vs. Danny Benoit! D'ici à ce temps-là, reposez-vous avec un bon verre de Jack Daniels à ma santé. Will be seeing you down the roads, my brothers.

ONE MORE MATCH! ONE MORE MATCH! ONE MORE MATCH!

Danny Benoit
Comme je n'ai pas cessé de le dire au courant des derniers jours, mon temps à la WWWF achève de plus en plus, il ne m'en reste plus beaucoup à faire, mais j'ai tout de même quelques choses à faire avant de quitter ce Business pour de bon. L'un de ces objectifs et de battre le record pour le nombre de jours en tant que Champion Intercontinental, si tout va bien, après le show de November 2 Remember, j'aurai brisé ce record et je pourrai m'attribuer sans l'ombre d'un doute, le titre de MEILLEUR CHAMPION INTERCONTINENTAL DE TOUS LES TEMPS! Et mon autre objectif et d'affronter une dernière fois, Outlaw Jack Sweeney. L'homme qui prétend être le #1 sur ce ring, le gars à battre, la figue dominante de la Fédération. Jack, tu vis dans un monde imaginaire. Tu n'es pas le gars au Top, I am! Tu as souvent mentionné ce "John Doe" comme étant l'un de tes adversaires les plus redoutables. En toute franchise Jack, John Doe est une promenade de santé a comparé à moi d'autre à la WWWF actuellement. Tu as déjà battu John Doe n'est-ce pas? Mais combien de fois m'as-tu battu, Jack? Aucune fois. Moi? J'ai quatre victoires en quatre combats contre toi. I'm Flawless.

Danny Benoit
Je suis ta bête noire Jack, je suis le gars que tu dois désespérément battre pour pouvoir passer à la suite, tant que tu n'auras pas cette victoire face à moi Outlaw, jamais, tu pourras prétendre mériter de faire partie de l'Élite, d'être dans la cour des grands. Moi? Mon C.V parle par lui-même, je n'ai pas besoin de me vanter Jack, tu connais très bien mon parcours depuis mon retour. Jack, tu es encore un peu trop immature pour prendre mes chaussures à la WWWF, tu es trop impulsif, tu veux trop en faire. Tu me fais passer à un jeune moi. Mais, il va falloir que tu comprennes de la dur façon que cette façon de se faire et d'être n'est pas la belle si tu veux être le meilleur. Ton attention est aisément facile à distraire et à égarer, tu n'es pas assez FOCUS sur les objectifs qui ont de l'importance. Jack, quand est-ce fut la dernière fois que tu as tenu un titre comme le mien dans tes mains? Je vais te le dire moi, ça fait presque qu'un an, Jack. Tu étais alors le Champion Intercontinental et par équipe alors que moi, j'étais devenu le Champion mondial. Après ce temps, qu'as-tu fait? Pas grand-chose, de mon côté, j'ai gagné des tournois et ce titre que je n'ai jamais perdu depuis. Si tu veux être le futur de cette compagnie, il te faudra te battre comme un diable dans l'eau bénite.



Danny Benoit
Jack, laisse tomber les distractions inutiles, les guerres de mots avec d'autre, concentre-toi à vouloir devenir le meilleur et pour cela, tu dois rester concentré. Te fixer des buts et de les atteindre. Moi, je voulais le titre Intercontinental, je l'ai obtenu, j'ai voulu être le premier Grand Slam Champion, je le suis devenu. Lors de Road Rage Jack, évite tes moqueries, évite de prétendre que tu as une chance contre moi, ait le couteau entre les deux et donne tout ce que tu as. De forte chance que tu ne réussisses pas à avoir la victoire, mais tu auras tout de même essayé. C'est à toi de me prouver que j'ai tort, à tout le monde qui doute de toi. Tu te considères aussi bon que les HHH, Kennedy, Spider, Juventud, Semmers et Cutter de ce monde? Prove it! Car pour le moment, les petits nouveaux, les USOS, ils sont ceux qui retiennent l'attention, ainsi que les Dixon, Magnus et autres. C'est à toi de tout faire comme moi, j'ai fait avant toi, pour que les gens se soucient qu'un seul nom, le tien!

Danny Benoit
Jack Sweeney, je t'ai offert une 5ième chance pour me prouver que tu as tout ce qu'il faut pour me remplacer, si la défaite persiste encore face à moi, Jack il faudra peut-être remédier à ton futur à la World Wild Wrestling Federation. Ne t'attend pas à ce que j'y aille "soft" avec toi, tu vas affronter le même Danny Benoit que lors de tes 4 tentatives qui furent désastreuse. Ce soir Outlaw, sa passe ou sa casse! BELIEVE...IT!


La scène se termine avec le Québécois qui ne cesse pas de frotter sa main sur son titre pour ensuite faire un clin d'œil moqueur à la caméra en la pointant du doigt.








_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08

HHH, Zack Sweeney et Wade Dixon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

[#84] - Let's see if you can be the Future of the WWWF! - (RR | Vs.Sweeney 1/1) Empty
MessageSujet: Re: [#84] - Let's see if you can be the Future of the WWWF! - (RR | Vs.Sweeney 1/1)   [#84] - Let's see if you can be the Future of the WWWF! - (RR | Vs.Sweeney 1/1) I_icon_minitimeMar 19 Sep - 17:06

**HG** Merci Danny!

Zack Sweeney et ★ Danny Benoit ★ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[#84] - Let's see if you can be the Future of the WWWF! - (RR | Vs.Sweeney 1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWWF NEWS #953: Sweeney confirme sa présence pour d’ici les prochains shows à la WWWF!
» WWWF News #705: Sweeney retiré du WWWF Hall of Fame.
» *WWWF ONLINE EXCLUSIVE* No Future. No Hope. Everybody Dies
» La dernière chance des bouches-trous de la division par équipe (No Future vs Sweeney/London p. 1/1)
» WWWF NEWS #268 [ Départ de Sweeney]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: