[Jack Sweeney se promène en backstage. John Semmers est là et l’interpelle!.]
John 'The Brain of WWWF' Semmers : Hey Sweeney!
Jack 'The Outlaw' Sweeney : … [Sweeney l’ignore.]
John 'The Brain of WWWF' Semmers : Sweeney écoute!
John 'The Brain of WWWF' Semmers : JACK!!! LISTEN TO ME YOU LITTLE PUNK!
Sweeney se retourne près à riposter à la moindre attaque de la part de Semmers.
Jack 'The Outlaw' Sweeney : Quoi Semmers! Que veux-tu? Un autre match contre moi?
John 'The Brain of WWWF' Semmers : Non! Sweeney. Écoute, tu m’a impressionné. Tu a donné deux matchs incroyables à moi et à Benoît. Tu a passé à deux doigts de le battre, pareil pour moi. Tu as du cœur, de l’acharnement et du talent… Mais il te manque quelqu’un pour t’aider, il te manque de l’expérience.
Jack 'The Outlaw' Sweeney : Quoi? Mais t’es malade!
Jack 'The Outlaw' Sweeney : J'ai eu des combats bien plus gros que tout ceux que tu as pû avoir dans...
John 'The Brain of WWWF' Semmers : OK NOW SHUT UP AND LISTEN TO ME! TON 'PALRMARÈS' JE M'EN TORCHE! C'EST RIEN COMPARÉ AU MIEN ET À MES ACCOMPLISSEMENTS DURANT TOUTES SES ANNÉES ICI À LA WWWF!
Sweeney fit demi tour et se placa nez à nez avec Semmers.
John 'The Brain of WWWF' Semmers : Sweeney! Maintenant calmes-toi. Je suis sérieux et honnête avec toi, que penses-tu des titres Tag Team ?
Jack 'The Outlaw' Sweeney : La division par équipe? Non laisse tomber.
John 'The Brain of WWWF' Semmers : Je vise de briser le record des deux cons de Bitter Rival.
Jack 'The Outlaw' Sweeney : Pardon? Tu veux faire un règne de plus d’un an?
John 'The Brain of WWWF' Semmers : Oui et j’ai eu l’idée d’être avec toi pour le faire. Tu as du talent, il te manque seulement de l’expérience.
Jack 'The Outlaw' Sweeney : Shut up Semmers, j’ai plus de 150 matchs de fait ici.
John 'The Brain of WWWF' Semmers : Imagine moi Sweeney. J’en n’ai trois ou quatre fois plus. Bon tu veux les titres oui ou non?
Jack 'The Outlaw' Sweeney : La NWO...
John 'The Brain of WWWF' Semmers : Oui ou non! ? On se fou de la NWO c'est carrément de la merdew AJ Styles et Steiner... On éclates-ça en moin de deux!
Jack 'The Outlaw' Sweeney : Tu as raison! Mais qu'est-ce qui me dit que tu ne me feras pas un autre coup de rat ?
John 'The Brain of WWWF' Semmers : Sérieusement ? Si j'aurais voulu t'en faire un je t'aurais attaqué à l'instant-même ou je t'ai vu tout à l'heure dans le backstage alors SVP arrêtes d'argumenter et penses s'y sérieusement! Ça pourrait vraiment donner quelque chose de puissant toi et moi ensemble. You DESERVE respect kid! C'est donc moi qui va être en mesure de te l'obtenir via la WWWF Universe!
Jack 'The Outlaw' Sweeney : : Your ON John! Je vais me fier à ta parole... Ne me joues juste pas dans le dos!
John 'The Brain of WWWF' Semmers : Ne t'inquiète même pas avec ça!
- Semmers et Sweeney se donnèrent une solide poignée de mains en guise de respect et chacun s'éloigna de son côté. -