World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Chapitre 18 - Road Rage Tag Team Semmers & Sweeney Vs Too Cool

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapitre 18 - Road Rage Tag Team Semmers & Sweeney Vs Too Cool  Empty
MessageSujet: Chapitre 18 - Road Rage Tag Team Semmers & Sweeney Vs Too Cool    Chapitre 18 - Road Rage Tag Team Semmers & Sweeney Vs Too Cool  I_icon_minitimeDim 31 Juil - 20:26

S & S Vs Too Cool



[Semmers arrive devant la caméra en backstage et il s'adresse directement à la WWWF Universe. Il est accompagné par une merveilleuse femme aux cheveux longs noirs avec un corps de rêve.]

John 'The Brain of WWWF' Semmers :  C'est ce soir que tout commence. J'ai dféjà donné dans différents matchs solos... J'ai donc fait un update et j'ai donné une chance à un vieux rival à moi maintenant un 'ami' Jack Sweeney! Un gars quI n'a pas bessoin de présentations car vous le connaissez déjà! Alors j'ai un combat par équipe cette semaine à Road rage face à Too Cool avec Sweeney! Ou il faut commencer selon vous WWWF Universe ?

Mrs. 'The Queen' Semmers : Eh bien... Disont que je commençerait avec le fait que Sweeney à beaucoup à prouver en équipe...! Après tout ce n'est qu'un jeunot qui a bessoin de soutien car il sait qu'il n'est pas capable en singles competitions!

John 'The Brain of WWWF' Semmers :  Wow! Calm down a minute! Si j'ai pris justement Sweeney sous mon aile babe c'est pour lui apprendre les trucs du métier. L'aider à s'améliorer... Paufiner son talent qu'il a réussit lui-même à créer avec ses nombreux matchs et ses championnats obtenus. C'est pas pour rien que je le prends sous mon aile et que nous allons pour les Tag Tag titles belts. Pourquoi pensez-vous que nous voulont égaler et même surpasser le record de Better Rivals ? C'est très simple... Car nous voulont prouver à toute la WWWF Universe que nous pouvont aussi bioen être des alliés... Que des ennemis un par rapport à l'autre! C'est ce dont pourquoi j'ai décidé... John Semmers de prendre le petit Jack Sweeney comme mon 'protégé' et lui enseigner tout les risques du métier et tout mon savoir en tant que HALL OF FAMER de cette fédération qu'est la WWWF!

Mrs. 'The Queen' Semmers : Tu sais John... Tu as battu Sweeney plus d'une fois! Qu,est-ce qui me dit moi qu'il ne te fera pas un coup chien dès votre premier combat par équipe cette semaine à Road Rage et qu'il ne te laissera pas seul contre les deux noobs de Too Cool ?

John 'The Brain of WWWF' Semmers : Tu veux rire de moi ? C'est très simple... Sweeney à autant de fois de vaincre que moi! Il est désireux de victoires et de gloire tout comme moi. C'est prèsqu'un 'fils' pour moi! Pourquoi crois-tu qi'il a obtenu le respect complet de Benoit là semaine passé ? Because HE DESERVE IT! Crois-tu que c'est un cave comme JUVI ou un gros gars de Théâtre comme MADness qui va respecter Jack Sweeney ainsi ? Non j'en doute fortement! ALors en attendant qu'on voit vraiment comment nous sommes vraiment dans un ring les deux ensemble... Bien je te demanderais de fermer ta gueule et de me laisser aller! Je sais ce que je fais... Ce n'est pas pour rien que je suis ici dans cette fédération depuis de nombreuses années et que j'ai tout accompli.

John 'The Brain of WWWF' Semmers : C'est donc ce qui m'amène à parler de Too Cool! Nos deux opposants de cette semaine lors de Road Rage. Gran Master... & Scotty 2 Hooty... Deux clowns de cette fédération qui viennent venir 'essayer' de faire chier la division par équipe. Facile arriver dans un combat et voir mais surtout se prétendre des futurs champions dans cette fédration quand tu n'as aucun palmarès.. Aucune victoire à ton actif.. RIEN! Vous avez eu un combat à ce jour et vous vous voyz directement au top.. mais il faut être au bas de l'échelle et gimper les échelons. Comme je l'ai fait... Comme Sweeney l'a fait. Nous allons vous donner une sale correction lors de cette semaine à Road Rage. Nous verront bien les effets que notre vengeance de vaincre va se faire sur vos pauvres petites têtes dûres. Attention avant de vous présenter sur le ring et tenter de nous adresser quelques mots en ESPÉRANT de gagner sur l'équipe avec le plus de dominance sur toute la division Tag Team! SI vous ne voyez pas que je parles de nous.. S & S biens achez que vous êtes totalement aveugles et sans cervelles. Car nous allons prouver notre suprématie lors de Road Rage ainsi qu'à Summer Bash lorsque nous allons écraser Steinet et Styles pour mettre la main sur les titres par équipe. En se servant de son cerveau et sa matière grise, j'ai une question importante à vous poser WWWF Universe : Be Cool Or Not TOO COOL.... That is the question ?! Ha! Ha! Ha! On se reverra dans le ring cette semaine les deyux jeunôts.

- Semmers regarde au loin -


[Semmers fait signe au caméraman de couper.]
@SKYMAST88 via - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 18 - Road Rage Tag Team Semmers & Sweeney Vs Too Cool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 27 - Last Road Rage before November To Remember - Semmers Vs Monty Brown [1 Of 1]
» Chapitre 6 - Road Rage Vs Warrior + Sweeney
» Chapitre 16 - Backstage segment - Sweeney & Semmers
» Road Rage - STORYLINE - Backstage Benoit & Semmers
» [{-> Évaluer les vrais risques ... <-}] < - > [{-> Road Rage + Storyline + Semmers <-}]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: