World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Chapitre 6 - Road Rage Vs Warrior + Sweeney

AuteurMessage
Invité
Invité

Chapitre 6 - Road Rage Vs Warrior + Sweeney  Empty
MessageSujet: Chapitre 6 - Road Rage Vs Warrior + Sweeney    Chapitre 6 - Road Rage Vs Warrior + Sweeney  I_icon_minitimeMar 17 Mai - 17:29

THE BRAIN OF WWWF
[John Semmers arrive sur le stage avec un énorme sourire aux lèvres puis la NOUVELLE chanson : Brain Reaction du légendaire groupe Break Science se fait entendre dans toute l’arène de la WWWF. Semmers fait face aux caméras avec, dans sa main droite, une valise grise qu'il montre fièrement dans les airs. Il continu à marcher en direction du ring tout en regardant la foule... Certains l'acclame, d'autres le hue. Semmers s'en moque. Il entre dans le ring et demande un micro pour ensuite le porter à sa bouche et commencer à parler.]
- Semmers fait signe au caméraman de faire un 'frame up' sur lui. -

John Semmers : Tout le monde disais que ça n’avait pas de bon sang et que ça ne mènerait à rien cet idée grandiose que d’introduire une valise avec un contrat pour soit d’un côté le titre EURO que MAD Juice JUVI à obtenu face à AJ Styles... Ou bien le titre que Benoit détient en sa possession dû à une victoire face à Steiner...  Pour le moment je vais plus me concentrer sur ce qui m’a poussé lors de King Of The Ring à intervenir au combat de Chris Jericho et Jacky Sweeney! On va voir les choses sous deux angles différents ok ? ... Le premier étant le suivant : Nobody wants Sweeney to retain the belt! Why ? Because HE DON’T DESERVE IT! Simple comme ça! [...] Le deuxième angle de vue est le suivant : Ça fait assez de temps que tu te fais aller la gueule sur mon cas Sweeney qu’il fallait que j’y mette un terme une bonne fois pour toute. Tu parles trop pour un ‘former’ World champion! Loud mouth... Poor actions! Veux-tu d’autres comparaisons ? Here you go kid... Petit caniche qui ne fait que japper mais qui pourtant lors qu’il voit quelqu’un de plus gros que lui... Bah il s’écrase!

Regarde c’est exactement ce qui est arrivé lors du King Of The Ring! Tu osais te vanter à tout le monde que Jericho tu allais le battre et tout... Pourtant... Look who is the champ now ? It’s NOT you! Regardes les choses en face Sweeney-Boy! Il te reste des croutes à manger et énormément de sagesse à acquérir avant d’espérer pouvoir être à mon niveau! OUI! C’était pas ‘fair’ d’intervenir dans ton combat face à Y2Jerk et te faire perdre de cette façon.. Je te l’accordes, mais est-ce que cela me fait quelque chose ? Au plus profond de moi je me marres tellement je suis fier de l’action que j’ai posé à ce moment là! Quand ta petite gueule de jeunot c’est écrasée au sol dû à mon Semmers Freakin Driver et que tu as perdu la notion du temps pour ensuite quelques minutes plus tard ‘essayer’ et je dis bien essayer de reprendre tes esprits et que Jericho... Ha! Ha! Ha! Ensuite que Jericho te foute son Code Breaker en pleine gueule et qu’il te couvre pour le compte de trois! Oh mon dieu! C’était INSANE!

Écoutes Sweeney, c’était plus fort que moi! Désolé! Pour moi tu n’es rien et tu persistes à essayer d’être quelqu’un que tu ne seras jamais! Soit quelqu’un de CONNU & APPRÉCIÉ POUR LES BONNES RAISONS! Face the facts kid! Tu peux te proclamer le ‘’Human Championship Machine’’ ou bien ‘’The King Of Retards’’ ou même ce que tu dis ‘être’ soit un ‘’8x WWWF Champion’’ qui selon moi est clairement de la merde... Au final ça reste que Sweeney n’est rien d’autre qu’un pion sur un grand jeu d’échecs en marbre qui s’apprête à se faire bouger assez radicalement par un FOU! Guess who it is Sweeney...! Ce sera moi! John FREAKIN Semmers!  

WWWF Univers... Il semble que j’enchaîne les défaites à un rythme effréné...! Est-ce une vérité ? Remettez-moi dans le droit chemin si c’est le cas car à venir jusqu’à date depuis mon retour dans cette industrie je n’ai qu’une seule défaite à mon actif et c’est dans le deuxième round du King Of The Ring face à Mark Madness. Je n’ai rien à enlever à Madness , qui justement à remporté le King Of The Ring et qui va obtenir sa chance pour le titre que JE T’AI FAIS PERDRE bonhomme! Le titre que Jericho à en sa possession et ce grâce à MON intervention durant VOTRE match! Rentres-toi ça dans le crâne avant que je t’enfonces mon pied au cul si profondément que tu vas recracher ton propre sang par les différents orifices que tu as... Soit tes yeux... Ton nez... Ta gueule... Même tes oreilles!

Merci de te prêter au jeu Sweeney et de te préoccuper de ce que MES fans pensent de moi ou de ce que la WWWF Universe est depuis mon retour et de faire des comparatifs avec ‘’Semmers maintenant Vs Semmers au tout début de sa carrière il y a de cela 10-15 ans.’’ Certes une cristie de différence! Mais I’M STILL HERE! Je ne vais pas quitter pour te donner raison Sweeney! Tu as peut être eu certains gros combats depuis ton arrivé ici dans cette fédération... Mais celui que tu vas t’apprêter à livrer face à moi va être au dessus de toutes les attentes lors du prochain PPV croit-moi! L’enjeu pour l’instant n’est pas Jericho ni le titre mondial ou même Madness, ni même Benoit! Réveilles Sweeney le présent c’est SEMMERS face à SWEENEY! Stop fooling around! Soit un homme pour une fois dans ta misérable petite existence et non un adolescent dans l’âge à sortir des répliques de gamins de douze ans et vient te battre! Man to man! Regarde, facile de lire des noms sur une feuille mobile kid! Veux-tu faire une dictée aussi ? Question de voir à quel point tu as besoin de réviser ton vocabulaire et ta grammaire avant que je te fasses fermer ta petite gueule une bonne fois pour toute! Alors en attendant notre véritable affrontement, j’espère que tu vas avoir des choses plus intéressantes à dire car à te voir aller depuis les dernières semaines... Bah! Ta présence fait le même effet que deux cachets de 30g Mélatonine!  Tu es boring Sweeney!

Bon assez parlé de ce petit imbécile pour le moment. Je vais délivrer quelques mots pour mon adversaire de cette semaine à Road Rage! Ultimate Warrior! Le soit dit-en monstre qui à le franc-parlé d’un gars sous l’effet du crac à qui il lui manque un paquet de dents dans la gueule! Warrior et un SDF d’un quartier que j’ai déjà visité dans le passé lors d’un show ou un PPV à Montréal, qui se nomme Hochelaga-Maisonneuve, malheureusement il n’y a pas de différence entre les deux! Les deux ont une diction tout à faite médiocre et incompréhensible... En plus, les deux s’imaginent au dessus de tout et qu’ils vont accomplir leurs destinées ou n’importe quelle conneries! Listen ton me Warrior... Que tu arrive sur le ring c’est une chose, que tu te foutes un micro sous le nez pour parler et oser m’adresser quelques mots... Ça en est une autre! Mais que tu réussisses à me battre dans un combat de lutte ? Désolé de te briser ton rêve mais c’est peine perdue! Va-donc te prendre 1h à te peinturer la face Warrior et à te bleacher la crinière qui te sert de cheveux pendant que je vais m’entraîner et que je vais continuer à faire mes apparences sur ce ring pour la WWWF Universe! [...] Oh! Avant que j’oublies... Sweeney! Avant de vouloir tenter quelque chose héroïque comme tu l’as fais il y a quelques semaines, ou t’attaquer à moi, think hard before doing it kid! Trust me! Utilises ce qui te sert de cervelle car lors de notre affrontement, tu devras l’utiliser à son potentiel maximal!

- Semmers fait signe au caméraman de couper la caméra. -

[Semmers laisse tomber le micro et quitte vers sa loge tout en regardant la foule qui l’acclame. Semmers montre fièrement sa valise et quitte dans sa loge quelques minutes plus tard.]
@SKYMAST88 via - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 6 - Road Rage Vs Warrior + Sweeney
Page 1 sur 1