Invité Invité
| Sujet: Chapitre 1 - Road Rage - Retour + Credible + Little extra Mar 12 Avr - 12:41 | |
| John 'Freakin' SemmersThe Brain Of WWWF « Chapitre 1 : Road Rage : Retour & Credible » Les années passent... Pourtant rien ne change! J'ai toujours été 'fair' dans chacunes de mes apparitions ici sur cette scène qu'est la WWWF. J'ai donné tout ce que j'avais each and every nights depuis ma toute première présence sur ce ring. Regardez-moi aujourd'hui! La gloire, l'argent, le prestige et un accès direct au Temple de la fédération. Qu'est-ce qui manque à ça pour être au top ? Un titre mondial ? Intercontinental ? Tag Team ? European ? Seul le temps pourra le dire... Guess what people ?! JOHN SEMMERS IS BACK FOR ONE MORE... ONE LAST RUN!
On commence par le tout premier chapitre de ce vent de fraîcheur. Nouveau moi ? Hell no! Nouvel adversaire ? Hmmm.. Let's see... Oh Right! CREDIBLE! Oh Wow! Vraiment ? C'est 'Juste INCROYABLE' que de voir à qui je vais devoir faire face cette semaine pour Road Rage! Est-ce que c'est une blague ? Je crois que la direction aime bien se foutre de notre gueule! Certains pensent probablement que je suis ici que par parrure... Qu'un simple NOM de plus ajouté à une carte de show hebdomadaire ou bien de PPV right ? Honte à vous tout ceux et celles qui osent croire ça. Malheureusement pour toi Credible, cette semaine risque d'en être une particulièrement difficile pour toi. Car le nom qui figure aux côtés du tien pour la carte n'est pas un 'ghost' qui va faire un No Show. La victoire est très loin d'être de mise pour toi. Ce n'est pas un 'spoiler' mais bien un fait! Je ne vais hélas pas m'étirer sur le sujet, j'ai énormément d'autres choses à faire que de perdre mon temps avec un déchet comme toi. Méchant grand retour que de me donner un has been comme lui... Ha! Ha! Pathétique me direz-vous ? C'est vrai! Avant de quitter let's look at the PPV card for a minute... [Semmers jettes un oeil à la carte et esquisse un sourire puis reprend ]
King Of The Ring.... Intéressant... De grands noms qui refont surface. OH...! HEY Damian... Long time no see...! On va se recroiser je t'en fais la promesse buddy! I did not forget!
@Skymast88 via Never-Utopia |
|