World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Chapitre 13 - Little Hurry Before Catching A Plane - Road Rage Vs Big Daddy-V [1 of 1]

AuteurMessage
Invité
Invité

Chapitre 13 - Little Hurry Before Catching A Plane - Road Rage Vs Big Daddy-V [1 of 1] Empty
MessageSujet: Chapitre 13 - Little Hurry Before Catching A Plane - Road Rage Vs Big Daddy-V [1 of 1]   Chapitre 13 - Little Hurry Before Catching A Plane - Road Rage Vs Big Daddy-V [1 of 1] I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:03

WWWF's BRAIN

[La caméra arrive devant une somptueuse résidence. On cogne à la porte et Semmers ouvre et fait entrer le caméraman qui semble surprit d'apperçevoir celui-ci sur le pas de la porte, ainsi que sa femme Velvet Sky-Semmers. Le caméraman entre à l'intérieur et filme les lieux. Semmers est torse nu et à ses côtés se trouve deux grosses valises.]

John 'The Brain of WWWF' Semmers :  Hey le caméraman... Qu'est-ce que tu fais ici ? Vient s'en aux faits! I have a plane to catch soon...

Velvet-Sky-Semmers :  T'es sûr que tu veux faire ce voyage en Europe chéri ?

John 'The Brain of WWWF' Semmers :   Biensûr il le faut!

Velvet-Sky-Semmers :  Mais tu as ton combat cette semaine à Road Rage non ?

John 'The Brain of WWWF' Semmers :  Contre BiG Daddy-V ?! Tu veux rire de moi chérie! Je veux dire... AH et puis merde! Je vais lui donner son cinq minutes d'attention avant de me rendre à l'aéroport et de 'catch up' ensuite mon vol pour l'Europe! D'ailleurs chérie, pourrais-tu partir la machine à café et me faire un double Espresso comme seulement toi sait le faire s'il te plait ? Merci Je t'aime!

John 'The Brain of WWWF' Semmers :  Alors, alors alors... Big Daddy-V right ? Est-ce que tu arrives encore à te déplacer, sur tes deux jambes je veux dire... Car après la déculottée que tu as mangé lors du dernier Road Rage, je ne serais en aucun cas surpris que tu reste dans ton manoir à 5-6 millions à faire ce que tu fais de mieux, soit t'empifrer de junk food et passer tes 'soit dit-en menaces' via du LIVE Recording shit... 20 ans ?! À faire quoi ? Engraisser comme ça ne se peut pas ? Faire un Elvis Presley de toi-même ? Faire ton gros Caïd dans ton Chevy Impala 67-68 blindée avec une suspension avec ballons ? Sérieusement, j'espère qu'on va pas revoir les membres de 'Death Row Records' revenir sur le seuil Américain... Tu te prends pour qui ? Sérieusement... KING KONG  est mort ça fait des lustres big-boy! Les conneries que tu vas venir dire sur moi lors de Road Rage vont mer passer quarante pieds au dessus de la tête Big-V tu v veux savoir pourquoi ? Non ?! Bien je vais te le dire quand-même! Tu devras faire face à celui qui va être en finale du King Of The Cage au PPV... Tu parles au SEUL lutteur de cette fédération qui détient une briefcase avec un contrat officiel SANS rematch possible pour l'adversaire... Soit pour le titre IC ou bien pour le tittre Euro.... Quand je voudrai, où je le voudrai mais surtout... Au moment PRÉCIS OU JE LE DÉCIDERAI! Probablement que tu te fous complètement de ça toi... Après tout tu sembles mépriser tout le roster complet de cette fédération sauf Jack 'Outlaw-Boy' Sweeney ... Est-ce que le kid t'a payé en carte pour manger à vie chez Mc.Do ou Burger King en échange d'une certaine protection face à Benoit? Car on va se le dire... Ses jours d'ici le PPV sont comptés au kid! Si il croit qu'il aura une chance d'emporter le titre Intercontinental... Je crois qu'il se fout un doigt dans l'oeil et assez profond pour toucher son brain car il a quelques cellules manquantes ce cher Sweeney, et ce, depuis sa défaite et le début de sa loosing streak face à moi... Mais bon si c'est véridique la 'protect' qu'il a fait avec toi en échange que tu parles en bien de lui pour son que 'fame gauge' augmente, laisses-moi te dire que c'est ridicule ton affaire Big-V! What is your name d'ailleurs ? Victor ? Vincent ? Vallaire ? Vasectomie ? Personally, I don't know and I don't even care!

[...] Bon! Désolé... Hélas, le temps file... Autant pour toi, avant notre affrontement,  que pour moi avant de quitter mon domicile et me rendre à l'aéroport pour mon petit 'plane trip' vers l'Europe pour la simple et bonne raison que je dois avoir des réponses à mes nombreuses questions par rapport au titre Euro que détient un foutu nain Mexicain!

Pour revenir à toi Big Daddy-O, please use your brain... Restes chez toi! Don't show up on Road Rage! Dis ce que tu voudras sur John Semmers, anyway tu ne me connais pas! Tu ne peux pas faire grand chose autrement que faire comme la plupart des imbéciles d'avant toi... Aller sur Internet et taper mon nom soit sur Google Chrome, Safari , ou peut importe... Puis t'impreigner des textes qui y sont déjà inscrits et mémoriser l'essentiel pour 'ESSAYER' et je dis bien 'ESSAYER' de m'impressionner sur un ring! On sait très bien tout les deux que tu vas arriver sur le stage... Tu vas faire 5-6 pas vers le ring et tu vas être tout dégoulinant de sueur. Donc n'essayes pas de me faire peur avec ton poids de 550 lbs. Il n'y aura pas que la force brute lors de Ropad Rage... Tu vas voir pourquoi on m'appel 'Le Brain' c'est loin d'être des paroles dites dans les airs... Anything happend for a specific reason! Bon allé je files... On se revoit le six juillet prochain Big-V! I'll be there waiting for you! See you around 'Suge Knight Wannabe Fat-A**'!

John 'The Brain of WWWF' Semmers :  Velvet! Il vient ce double Espresso chérie ?

Velvet-Sky-Semmers :   J'arrives! Moi et la foutue calibration de ta machine Espresso à 15 000$... Tu sais ce que j'en ferait! Ha! Ha! Tiens ton Double Espresso mon chéri!

[Semmers embrassa sa compagne et prit une bonne gorgée de son café et s'en alla en direction de la chambre des maîtres. Enfilla une chemise, prit ses lunettes soleil Ray Ban et revint au pas de la porte. Le caméraman était encore là droit comme une barre à faire un 'frame up' sur Semmers!]

John 'The Brain of WWWF' Semmers :  Tu es encore là toi ? Hors de ma propriété! Avant que j'avise Shane Mc Mahon qu'un membre imbécile de son 'staff' c'est pointé chez moi sans autorisation.

[Le caméraman quitta en trombe la résidence des Semmers. John prit ses valises, embrassa de nouveau Velvet et quitta en direction de l'aéroport internationale de L.A! Une bonne trentaines de minutes plus tard, Semmers stationna sa voiture dans le stationnement souterrain et se rendit vers le guichet pour les embarcations. Sememrs remit son billet d'avion et son Passeport a la responsable à l'aéroport. Semmers alla s'asseoir dans l'aire d'attente puis on entendit une voix dans l'intercom...]

AIRPORT INTERCOM VOICE :  Attention! Attention! Tout les passagers pour le vol numéro 463 en direction de l'Europe sont priés de se présenter à la porte #210 pour procéder à l'embarquement! Merci et bon voyage!

[Semmers se leva prit ses valises et se dirigea vers ladite porte d'embarcation et la caméra coupa.]
@SKYMAST88 via - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 13 - Little Hurry Before Catching A Plane - Road Rage Vs Big Daddy-V [1 of 1]
Page 1 sur 1