World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Chapitre 27 - Last Road Rage before November To Remember - Semmers Vs Monty Brown [1 Of 1]

AuteurMessage
Invité
Invité

Chapitre 27 - Last Road Rage before November To Remember - Semmers Vs Monty Brown [1 Of 1] Empty
MessageSujet: Chapitre 27 - Last Road Rage before November To Remember - Semmers Vs Monty Brown [1 Of 1]   Chapitre 27 - Last Road Rage before November To Remember - Semmers Vs Monty Brown [1 Of 1] I_icon_minitimeSam 29 Oct - 21:33

Chapitre 27 - Last Road Rage before November To Remember - Semmers Vs Monty Brown [1 Of 1] Semmer46

[Semmers est dans la loge des Aces & 8's contemplant la carte de November to Remember qui venait tout juste d'être publiée sur les reseaux sociaux de la WWWF. Semmers esquissa un sourire puis se tourna vers la caméra puis prit parole.]

J.Semmers - President Aces & 8's : Enfin on approche mes frères! November To Remember... Le plus gros événement de la WWWF et on va y être. Vous vous rendez compte ? Le Prospect, Mon Vice-Prez, Mon Sergent at Arms et moi-même! Mais avant ça, il va falloir s'occuper d'un petit nouveau lors de Road Rage avant le PPV. Vous voyez-donc de qui je veux parler ? Non ?! Ok alors je vais directement m'adresser à cet homme... Alors Monty Brown... The 'Alpha' Male! L'homme qui croit qu'en arrivant ici et en s'alliant avec 'Lolong Donaire' et les membres du Purgatoire, bien il va être intouchable... Ha! Ha! Ha! Facile parler plus haut que son chapeau Monty. J'ai fait mes recherches sur toi, sur ton passé et tes actifs... Impressionnant, pour certains qui te voient comme un monstre, mais moi... Pouahhh je te craches au visage.

Qu'espères-tu en arrivant dans ma cours Brown ? Hein ? Me vaincre ? Sérieusement ? Dans un de mes nombreux territoires ? Non mais tu as des couilles plus grosses que le monde 'osent' croire. Une victoire contre Bad News Brown et tu te la 'pètes' déjà ? Tu vas voir que Shango, malgré plusieurs rumeurs est beaucoup plus coriace que tu pourras l'imaginer Monty. Alors quels sont tes enjeux lors de notre affrontement à Road Rage cette semaine ? Montrer au monde entier que tu pourras battre un VET de cette fédération devant toute la WWWF Universe ? Montrer à ton 'maître' incontesté Donaire que Semmers n'est rien et qu'il va être extrêmement facile à abattre au sein du Purgatoire ? And what else Monty Brown ? Qu'est-ce que toi et ta bandes de combattants de 'coqs' sauvages clandestins planifiez ? Je serais très curieux de voir tout ça avant même que cela ne se produise... Après tout... Je suis the Brain non ? Le Purgatoire semble être 'structuré' et être une organisation dans laquelle il est très difficile d'accès est-ce que je me trompes ? Peut être que oui.. peut être que non aussi! Je veux dire... Donaire d'un coté à plus de 400 victoires... Moi de mon côté j'ai plusieurs mentions dont un introduction au TEMPLE de la WWWF... Membre de l'ÉLITE de la WWWF ainsi que une dizaine de championnats gagnés à mon actif, alors est-ce comparable à un minable comme Monty Brown qui entre dans l'arène des grands et qui fait face à moi dans un show Hebdomadaire ? J'en doute très fortement. Je sais que je vais sortir victorieux de cette bataille, car je sais ce que je vaut dans un ring.

Je ne connais pas grand trucs sur toi, malgré de nombreuses recherches, mais une chose est certaine, tu oses me sous-estimer lors d'un match 1 Vs 1 ? Tu vas amèrement le regretter... Tout comme MADness m'a sous estimé lors du main-event la semaine dernière et regarder où cet affront de ma part à mené MADness, pratiquement à une défaite assez imminente... Si ce n'avait pas été de l'intervention de Sweeney et son Bat de Baseball à la Harley Queen... J'aurais été au top de Madness avec le pied sur son chest pour le compte de trois. Le rapport avec Brown ? Simple... Quand je dis quelque chose je le fais! Je m'arranges pour accomplir mes missions et les mettre à terme de quelques façons que ce soit. Alors tenez-vous le pour dit... PURGATORY or NOT.... Donaire or NOT ? Sweeney or NOT... Monty Brown, your OVER At Road Rage. Pis Sweeney et Donaire, votre tour va arriver à N2R... Sweeney je n'ai pas oublié la douleur infligée par ton premier élan avec la bat de Baseball... Le cerveau emmagasine beaucoup plus d'informations que tu peux te l'imaginer... See you soon!
Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 27 - Last Road Rage before November To Remember - Semmers Vs Monty Brown [1 Of 1]
Page 1 sur 1