World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Chapitre 25 - Church Meeting - Let's begin the long Road to November To Remember

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapitre 25 - Church Meeting - Let's begin the long Road to November To Remember Empty
MessageSujet: Chapitre 25 - Church Meeting - Let's begin the long Road to November To Remember   Chapitre 25 - Church Meeting - Let's begin the long Road to November To Remember I_icon_minitimeLun 10 Oct - 15:46

Chapitre 25 - Church Meeting - Let's begin the long Road to November To Remember Semmer43



[La caméra s'ouvre et fait focus sur une Église aux BC. Une magnifique moto de marque Harley Davidson se stationne devant le bâtiment religieux. Semmers descent de la moto et se tourne dos à la caméra. Il porte fièrement une veste de cuir avec les mentions Aces & Eights avec le logo du milieu avec la patch officielle de l'emblème du club de motards. Il regarde autour de lui.]  



Chapitre 25 - Church Meeting - Let's begin the long Road to November To Remember Kamloo10


[Quelques minutes plus tard trois autres motos Harley Davidson encerclent John Semmers. Les trois autres hommes descendirent de leurs montures et allèrent donner une accolade à Sememrs. Les 4 hommes entrèrent dans l'église. On peut voir les couleurs des Aces & 8 reluire dans le dos des hommes qui se dirigèrent vers la salle de conférence qui leurs étaient destinée. Ils entrèrent chacun leurs tours et prirent place dans la salle. Semmers au centre der la table et les autres membres autour. Semmers prit parole.]


J Semmers - President of A & 8 : Merci de vous êtes déplacés mes frères...!


Wolf - Prospect of A & 8 : We never ride alone boss!


Viper - V.Prez of A & 8 : Shut up Wolf! Stop with that!


L'Écossais - Sgt At Arms of A & 8 : Anytime president. What's all about ?


J Semmers - President of A & 8 : La raison, pourquoi je vous ai convoqués ici aujourd'hui... Je sais vous êtes probablement occupés avec vos familles et étant donné que c'est l'action de grâce, vous vous devez d'être présents avec vops familles respectives... Mais n'oubliez pas que vous avez une deuxième famille. La nôtre. Les Aces and Eights, ont prit un cazi total contrôle de la WWWF ce n'est pas pour rien. C'est donc la raison de ce 'Church meeting' aujourd'hui. Donc, premier point...


Viper - V.Prez of A & 8 : Ne me dis-pas John... J'ai deviné... Zack Sweeney right ?


L'Écossais - Sgt At Arms of A & 8 : Non Viper! J'ai trouvé... Lelong Donaire!


J Semmers - President of A & 8 : EXACTEMENT L'Écossais à visé juste. Nous l'avont anéanti lors de Halloween Havoc et c'était le but premier de notre affront sur Donaire. Qu'il comprenne qu'il est TRÈS loin d'être le bienvenu ici à la WWWF. Il faut voir aussi que nous avont aussi contribués à ce que le jeune Sweeney gagne le titre IC...


Wolf - Prospect of A & 8 : Le titre IC vous revenait de droit non president ? Il me semble que... Sweeney t'en doive... Oups pardon... Vous en doive une... Président!


J Semmers - President of A & 8 : Wolf tu as raison... C'est pas pour rien que j'ai fait gagner la ceinture a Sweeney. Je sais que le kid a ce qu'il faut pour, justement, la garder clean and shiny le temps que j'aille la récupérer. J'ai d'ailleurs du boulot non terminé avec Sweeney. Je crois qu'il le sait. Alors il faudra être stratégique et surtout restez sur nos gardes. Il semblerait que Donaire ait aussi des atouts dans sa manche...


L'Écossais - Sgt At Arms of A & 8 : Mounty Brown ?


J Semmers - President of A & 8 : Non... PURGATORY!


Viper - V.Prez of A & 8 : Ha! Ha! Ha! Franchement président... C'est la petite maison dans la prairie de Donaire. Mais néanmoins comme John l'a dit... Guyz, soyez sur vos gardes.. Never ride alone! Gardez-vous toujours un move d'avance sur cette bandes de cons... Même Sweeney, ne le trustez-pas... Car n'oublions pas que Sweeney à le respect de Benoit le nouveau champion mondial qui à déjà eu une pise de bec avec John il y a quelques temps... En plus de tout ça, Sweeney à le champion Européen de son côté. London à gravit les échelons de la fédération il est quand même haut placé... Ne le sous estimez-pas. Peut importe ou Sweeney va... London le suit comme un petit chien de poche. Compris ?


L'Écossais - Sgt At Arms of A & 8 : Got'cha brother!


Wolf - Prospect of A & 8 : Sans problèmes Viper!


Viper - V.Prez of A & 8 : VICE-PREZ pour toi prospect à l'avenir!


J Semmers - President of A & 8 : Bon! Deuxième point... Road Rage cette semaine...


Wolf - Prospect of A & 8 : Si je peux me permettre président, vous n'allez faire qu'une bouchée de ce Luchasaurus.


J Semmers - President of A & 8 : My point is... Road Rage cette semaine ne sera qu'un échauffement d'ici le prochain PPV. J'ai pas vraiment à parler de ce noob de Luchasaurus. Mais serieux, retourne dans ton monde Jurassique et reste avec ton 'Jugle Boy' et pour le reste, stay AWAY from The Ace Of All Aces.


L'Écossais - Sgt At Arms of A & 8 : Luchasaurus... Only two words... Tu viens de l'entendre de la bouche de notre président... STAY AWAY!


J Semmers - President of A & 8 : Troisième et dernier point... L'opération lors de Halloween Havoc a été un succès. Donaire have been taked out... IC belt changed hand... Mais il reste un point à clarifier... Aussi bien le faire live entre nous autre.... Guyz, vos couleurs c'est votre vie. Votre vie ce sont vos couleurs. Ne vous laissez jamais enlever vos vestes. Car c'est littéralement un déshonneur. Celui qui perd sa veste... Perdras le repsect de ses frères et perdra toute dignité. Est-ce qu'on se comprends la dessus les gars ?


L'Écossais , Wolf & Viper : YES MR.PRESIDENT! ALL IN FOR ACES & EIGHTS BROTHERS!


J Semmers - President of A & 8 : Merci de m'avoir écouté. La réunion est finie.


[Les quatres hommes se levèrent et quittèrent la salle.]



Chapitre 25 - Church Meeting - Let's begin the long Road to November To Remember 16643310


[Une fois dans le couloir de l'église, les caméras captèrent des moments avec les Aces & Eights qui se donnèrent la main et qui quittèrent sur leurs motos les uns à la suite des autres avec John Semmers en tête de lead. ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 25 - Church Meeting - Let's begin the long Road to November To Remember
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 27 - Last Road Rage before November To Remember - Semmers Vs Monty Brown [1 Of 1]
» Road Rage Vs Ventura + STORYLINE + ANNONCE PPV NOVEMBER TO REMEMBER
» Après remember 2 november
» Road Rage Vs TOMKO + STORYLINE + STORYLINE NOVEMBER TO REMEMBER
» Chapitre #36 - Last Chapter - Go To Church [RR Main Event] + [Storyline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: