World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Chapitre 14 - Arrivée à Paris pour Semmers - Segment [ STORYLINE JUVI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapitre 14 - Arrivée à Paris pour Semmers - Segment [ STORYLINE JUVI] Empty
MessageSujet: Chapitre 14 - Arrivée à Paris pour Semmers - Segment [ STORYLINE JUVI]   Chapitre 14 - Arrivée à Paris pour Semmers - Segment [ STORYLINE JUVI] I_icon_minitimeSam 2 Juil - 2:32

WWWF's BRAIN





[Semmers est dans l'avion depuis plusieurs heures en direction de Paris en Europe. Il a attrapé son vol à temps et maintenant qu'il est tranquillement assit dans son siège en première classe. Semmers reçoit une alerte sur son téléphone portable. Il se met à lire le 'WWWF BREAKING NEWS']

BREAKING NEWS ALERT - VIA WWWF ONLINE  

PRESS CONFERENCE

Le sergent Spencer du NYPD est en compagnie du Sergent Ramirez du service de police fédéral de Mexico.

Sergent Spencer: La NYPD avec l'aide du service de police du Mexique à réussis à mettre la main de façon officiel sur Juventud Guerrera, Eddie Kingston et Wardlow après des mois d'enquête qui ont débuté au moment où Juventud était dans le Cartel accompagné de Matanza Cueto et "El Jefe" Dario Cueto. Il semblerai que Monsieur Guerrera à continuer ses activités qui le liait avec le Cartel depuis son retour au sein de l'organisation de la WWWF. Nous avons donc réouvert le dossier pour mener à l'arrestation de celui-ci ainsi que ses hommes de mains du moment. Les trois sont présentement enfermer. Il y a divers choses auxquels nous devons nous entendes avant d'en dire d'avantage.

Sergent Ramirez: Ce que je peux ajouter sur le dossier c'est qu'advenant que Monsieur Guerrera soit coupable, il pourrait devoir purgé sa peine du côté de Mexico. Pour le moment il y a des choses à régler avec la cour et l'avocat de ces 3 hommes.

FIN DE LA BREAKING NEWS ALERT - VIA WWWF ONLINE WEBSITE  

John 'The Brain of WWWF' Semmers :  WOW! C'est une blague où quoi ? Si les autorités Mexicaines et Américaines les coffrent mais surtout, si ce con de Juvi et ses deux singes sont emprisonnés dans une prison Mexicaine... Non seulement il ne pourront pas être de la finale de King Of The Cage face à Batista, Benoit et moi... Mais ses trois guignoles risqueront d'en prendre pour longtemps! Ils ont finalement décidés d'ouvrir de nouveau le dossier du Cartel Mexicain en lien avec Dario Cueto et El'Jefe... Il était plus que temps! Moi qui croyait que cette affaire était oubliée dans l'ombre... En plus il croyait s'en sortir sans se faire attraper... Ha! Ha! Ha! Qu'est-ce qu'il est con! Plus ça avance... Rien ne change!

[Semmers prit une longue pause et contempla la vue par son hublot. L'avion survolait la merveilleuse ville de Paris.]



John 'The Brain of WWWF' Semmers :  Wow! Quelle vue magnifique! Quelle belle ville Paris!

[Semmers prit quelques photos en HD 4K via son téléphone portable qu'il envoya ensuite à sa femme Velvet-Sky via SMS. Quelques minutes plus tard, l'avion fit son atterrissage à l'Aéroport Internationale Charles De-Gaule et Semmers sorti de l'aéroport et prit un Taxi. En entrant dans celui-ci Semmers fût accueillit par un chauffeur de taxi très sympathique.]

John 'The Brain of WWWF' Semmers :  Bonjour monsieur. Je ne viens pas du coin. Je suis ici pour affaires. Pouvez-vous m'indiquer où il y aurait des Hôtels de luxe ici dans Paris ? Si vous en avez à me conseiller aussi je n'ai aucun problème à entendre vos suggestions.

Chauffeur de Taxi :  Allé-Hop! Bien le bonjour mon petit monsieur! Allé-Hop! Dans le bled ici il y a Le Plaza Athénée, Le 4 Saisons Georges V,  Le meurice, L'Hôtel Maison Mère et celui que vous conseil fortement L'Hôtel Le Shangri-La Paris! Allé-Hop!


John 'The Brain of WWWF' Semmers :  Bon eh bien... Allé-Hop pour le Shangri-La Paris! Vous semblez très bien connaître le coin. Je vais vous suivre sur ce coup-là!

[Le Taxi se mit en route et Semmers parti en direction du centre-ville. Un bon quart d'heure plus tard, le Taxi s'immobilisa dans le débarcadère de l'Hôtel. Semmers descendit du Taxi et remit un généreux montant en Euros au chauffeur de Taxi qui quitta avec un gros sourire aux lèvres suite au passage de Semmers dans son Taxi. Semmers prit ses valises et entra dans le vaste hall de l'Hôtel où il fût accueillît par une merveilleuse et jolie jeune femme.]

Hôtesse - Hôtel Shangri-La Paris :  Bonjour Monsieur! Bienvenue à l'Hôtel Hôtel Shangri-La Paris! Mon nom est Adélaide Grandmaison. Qu'est-ce que nous pouvons faire pour rendre votre séjour des plus agréables possible ?

John 'The Brain of WWWF' Semmers :  Bonjour à vous mademoiselle... Heummm Grandmaison !? C'est bien ça ? Je me nommes John Semmers. Je n'ai malheureusement pris de réservation avant de 'booker' mon vol pour Paris! J'ai donc besoin d'une luxueuse suite avec vue sur la Tour Eiffel si c'est disponible. Personellement je me fous complètement du prix que vous me donnerez, j'ai amplement les moyens d'effectuer le paiement.

Hôtesse Adélaide Grandmaison - Hôtel Hôtel Shangri-La Paris :  Aucun problème Monsieur Semmers! Laissez-moi quelques petits instants pour voir ce que nous avont de disponible au moment où nous nous parlont.... Alors voyons voir... J'ai une suite lit double avec salle de bain adjacente à une autre pièce qui peux servir de bureau...

John 'The Brain of WWWF' Semmers :  Ok! STOP! Je dois t'arrêter tout de suite...!


Hôtesse Adélaide Grandmaison - Hôtel Hôtel Shangri-La Paris :  Qu'est-ce qu'il y a qui ne va pas monsieur ?


John 'The Brain of WWWF' Semmers :  Qu'est-ce que vous ne comprenez pas mademoiselle dans les mots suivants : J'aimerais une suite LUXUEUSE... LU-XU-EU-SE!!! Est-ce que je me suis bien fait comprendre cette fois-ci ma chère ?


Hôtesse Adélaide Grandmaison - Hôtel Hôtel Shangri-La Paris :  AH! Heum... Oui! Oui monsieur! Je suis navrée! Mes excuses Monsieur! Je... Je... Ne voulais pas vous manquer de respect! Alors j'ai ici une suite type 'présidentielle' avec vue sur la Tour Eiffel avec toutes les comodités,  Wi-Fi, Bar dans la chambre, Bain Jacuzzi double, Lit zéro-gravité etc... Elle coûte 1734 euros la nuit!


John 'The Brain of WWWF' Semmers :  Parfait! Je la prends!  

Hôtesse Adélaide Grandmaison - Hôtel Shangri-La Paris :  Pour combien de nuits monsieur ?


John 'The Brain of WWWF' Semmers :  Probablement 3-4 nuits. Je dois retourner aux États-Unis pour la date du 6 Juillet prochain. J'ai un combat important!


Hôtesse Adélaide Grandmaison - Hôtel Shangri-La Paris :  Ah vous êtes Boxeur Monsieur ?


John 'The Brain of WWWF' Semmers :  Non!

Hôtesse Adélaide Grandmaison - Hôtel Shangri-La Paris :  Alors vous oeuvrez dans les combats extrêmes de type UFC quoi ?

John 'The Brain of WWWF' Semmers :  Non plus! je suis une grande légende vivante de la World Wild Wrestling Fédération!

Hôtesse Adélaide Grandmaison - Hôtel Shangri-La Paris :  AH! Le grand catcheur....

John 'The Brain of WWWF' Semmers :  Oui! Vous connaissez ?


Hôtesse Adélaide Grandmaison - Hôtel Shangri-La Paris :  Non! Jamais entendue parler!


John 'The Brain of WWWF' Semmers :  Oh mais merde.. Sur quelle espèce de phénomène je viens de tomber moi-là ?


Hôtesse Adélaide Grandmaison - Hôtel Shangri-La Paris :  Vous avez dit monsieur ?


John 'The Brain of WWWF' Semmers :  Oh putain! Oublie ça! Je vais essayer de le traduire en votre accent pour être bien certain de me faire comprendre... Allé j'y vais! ''Files-moi les clées de ma putain de chambre que je me casses d'ici avant de virer ouf! Tu piges ?''


Hôtesse Adélaide Grandmaison - Hôtel Shangri-La Paris :  Oui Monsieur! Tout de suite Monsieur! Voici vos clées Monsieur! Bon séjour à l'Hôtel Shangri-La Paris! En espérant que nous pourront combler tout vos souhaits.





[Semmers prit la carte de sa suite, empoigna fermement ses valises et se diriga vers sa suite située pratiquement au tout dernier étage de l'Hôtel. Il entra dans sa chambre et se rendit sur le balcon avec la magnifique vue... Et ensuite la caméra coupa.]
@SKYMAST88 via - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 14 - Arrivée à Paris pour Semmers - Segment [ STORYLINE JUVI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 16 - Backstage segment - Sweeney & Semmers
» Chapitre 15 - Catching A Plane To Comeback [Segment - Batista - Benoit - Juvi]
» Chapitre 17 - Plus ça change... Plus c'est pareil! - RR Vs Colten Gunn + Juvi + Storyline
» Storyline pour Tazz, juste pour le plaisir de "promoter" (tous)
» Chapitre 18 - Road Rage Tag Team Semmers & Sweeney Vs Too Cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: