World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Chapitre 17 - Plus ça change... Plus c'est pareil! - RR Vs Colten Gunn + Juvi + Storyline

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapitre 17 - Plus ça change... Plus c'est pareil! - RR Vs Colten Gunn + Juvi + Storyline  Empty
MessageSujet: Chapitre 17 - Plus ça change... Plus c'est pareil! - RR Vs Colten Gunn + Juvi + Storyline    Chapitre 17 - Plus ça change... Plus c'est pareil! - RR Vs Colten Gunn + Juvi + Storyline  I_icon_minitimeMar 26 Juil - 17:19

RR Vs Gunn Jr.



[John Semmers est dans sa loge et écoute tranquillement les promos des différents lutteurs de la WWWF puis il tombe sur celle de Juvi via la prison du conté au Mexique... Semmers change de chaîne et fait un signe de dégout. Puis la caméra se cadre sur Semmers qui se tourne à la caméra pour s'adresser à toute la WWWF Universe. Semmers à une ceinture de championnat sur l'épaule droite. À ses côtés se trouve une magnifique femme blonde vêtue de noir. Semmers sourit et se mit à parler devant la caméra.]



John 'The Brain of WWWF' Semmers : Colten Gunn... Well! Un autre wannabe que je vais mettre au sol en moins de deux! Oh! J'oubliais... C'est vrai, tu es le fils de l'autre là...  'Bad Ass' Billy Gunn n'est-ce pas ? Quel effet ça fait de voir son propre père s'humilier durant de nombreuses années à se montrer le cul devant les caméras et être aussi impopulaire ? Ha! Ha! Ha! Est-ce que c'est seulewment une cellule qui à manqué ou c'est toute la lignée de la génération des 'Gunn' qui semblent être des foutus 'retards'. Facile arriver sur un ring et se prétendre le meilleur et 'tenter' de donner tout ce qu'on à pour essayer d'impressionner la haute direction même si au fond, ils s'en foutent royalement et tout ce qu'ils veulent c'est faire augmenter leurs portefeuilles avec les vétérans et les 'main eventers materials'.

La preuve est là.. Regardez qui nous avons cette semaine en 'main event' de Road Rage... Mesdames et messieurs : QUEER JUVI et AJ SOCCER MOM HAIRCUT STYLES pour le titre EURO! WOW! Hey Shan-O, tu crois vraiment battre des records en audimat avec ça! Sérieusement... J'ai plus confiance au nouveau venu Fred London qui depuis quelques semaines à des propos intéressants et il semble vraiment être prêt pour la grande league... Au lieu de le mettre dans un match intéressant tu le fous contre un nobody comme pratiquement le reste du roster...

Mais en plus tu mets Juvi et Styles en main event... Sérieusement Styles, le gars que j'ai battu à de nombreuses reprises et l'autre qui n'est même pas capable de parler comme il faut sans avoir droit à un bill de son avocat à la fin du mois... Faut bien payer les honoraires de ce genre de vidanges là... Hein Juvi ? Tu crois que c'est avec ton 'Titre de King Of The Cage 2022' ou ton titre Euro que tu vas réussir à te sortir d'où tu es ? D'ailleurs... Comment on se porte au trou le cave ? Tu crois aussi qu'ils vont te donner une autre passe droit pour que tu puisses venir défendre ton titre cette semaine à Road Rage contre Allen Jones ? Il y a deux options possibles... Soit tout ça est une sale mise en scène de ta part pour paraître intéressant, car on ne se le cachera pas... Depuis ton 'grand retour' ici à la WWWF, en plus de te vanter inutilement,  tu te pognes deux bozos sans dessins pour te 'protéger' et pourtant regardes-toi maintenant...  Enchaîné, menotté dans une cage comme un animal... Pouvant sortir qu'une heure par jour... Isolé dans une petite cellule noire de 11 mètres carrés... Le 'King' Juvi et ses 'nombreux sujets' tous vêtus d'orange avec huit chiffres au dos... Comment se portent-ils ? Qui à échappé son savon le premier lors des douches ? Ha! Ha! Facile de parler du passé avec tes nombreuses conneries avec Dario Cuetto... Facile de faire revivre des émotions vives et difficultés à assumer n'est-ce pas Juvi ? Ça fait quelques années de ça et pourtant j'ai encore les cicatrices dû à mon combat de championnat face à son gros monstre de Matanza... Oh crois-moi je m'en rappel encore! Mais je ne veux pas m'aventurer là... Encore moins avec toi sachant que tu vas te faire DÉ-MO-LIR face à Madness d'ici quelques semaines voir même un mois! Tout un beau spectacle à ne pas manquer mesdames et messieurs... Tu vas voir que le seul 'trône' que tu vas t'assoir fièrement dessus va être celui des chiottes de ta misérable petite cage d'où tu croupis depuis quelques semaines déjà! À quand la date de ton procès ? Simple question que je me pointes pour m'asseoir dans l'audience et attendre ta VRAIE condamnation! Ha! Ha! Ha! Bow down to the King ? Hmmmm.... Let me think about it... NO!

Ah avant de quitter.. J'espère que mon message à bien passé SHANE... Lors de Summer Bash, je demandes de remplacer 'Popa Shango' pour être le partenaire de Sweeney pour le championnat par équipes! Un autre titre de plus que je vais rajouter à mon palmarès éventuellement...Ce n'est qu'une question de temps avant que cela se produise. Il va bien falloir que tu te grouilles le derrière un peu. Better Rivals hein ? C'est du passé maintenant. [...] Gunn, j'oubliais... Prépares-toi bien car je vais être sans pitié face à toi! Je vais faire ça rapidement pour t'éviter de dealer avec plus d'humiliation que tu vis en ce moment!


J'ai trouvé ce titre d'ailleurs en backstage il y a quelques jours.. Je crois que Sweeney l'avait laisser traîner depuis que Benoit détient le VRAI titre IC... N'enmpêche que avoir une ceinture.. Qu'elle soit vraie ou fausse... Le sentiment de célébrité et de gloire y est pareil! J'ai ce feeling là quand-même!


[La caméra coupa. FADE OUT]
@SKYMAST88 via - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 17 - Plus ça change... Plus c'est pareil! - RR Vs Colten Gunn + Juvi + Storyline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 14 - Arrivée à Paris pour Semmers - Segment [ STORYLINE JUVI]
» Chapitre 15 - Catching A Plane To Comeback [Segment - Batista - Benoit - Juvi]
» Fair Warning (Madness vs Gunn + Storyline start)
» [#74] - La One-man army, c'est fini! - (Storyline Juvi/LWO)
» Chapitre #8 - Done... But NOT Over [Storyline Kennedy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: