World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Segment] Les rats dans le baril.

Aller en bas 
AuteurMessage
El.Jefe

El.Jefe


Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2019

[Segment] Les rats dans le baril. Empty
MessageSujet: [Segment] Les rats dans le baril.   [Segment] Les rats dans le baril. I_icon_minitimeMar 19 Mai - 9:26

Suite à la fin énigmatique de King of the Ring, Dario avait soulevé beaucoup plus de questions que quiconque. Une altercation avec ses précédents ravisseurs avait mené à une rencontre imprévue avec Juventud. Sans même avec prémédité quoi que ce soit, il ne fallu que d'une rencontre pour que leurs objectifs s'entrecroisent pour mener à un but. Dario connaissait Juventud de renommé, mais il ne l'avait jamais rencontré auparavant, mais il pouvait savoir qu'il fallait qu'il lui parle seul à seul afin d'en venir à une solution.

Juventud: Pourquoi m'avoir fait venir ici? C'est dark sans bon sang.

El Jefe - Dario Cueto: Tu te trouve ici dans mon bureau, tout ce qu'un homme peut rêver d'obtenir peut passer par simple coup de téléphone.

Juventud: J'imagine que tu sais qui je suis, right?

El Jefe - Dario Cueto: Tu me demandes si j'ai regardé ton palmarès, brièvement seulement.

Dario alluma un énorme cigare.

El Jefe - Dario Cueto: La vraie raison pour laquelle je t'ai fait venir jusqu'ici, dans mon industrie, est que j'avais besoin de savoir pourquoi tu es allé jusqu'au bout sans savoir pourquoi. Pourquoi avoir trahi ton frère sous seulement un regard?

Juventud: Mark, il ne m'en voudras pas. Il sait les risques du métier. Que ce soit clair, je sais de quoi tu veut me convaincre et la réponse est non. Jamais plus je ne m'allierai à ce poison de HHH. Je préfères encore rejoindre les rebelles sans cervelles.

El Jefe - Dario Cueto: Je ne te demande pas de serrer la main du diable, du moins pas celui que tu connais. Vince a un certain code de conduite, ce que je n'ai pas. Ce que je n'aurai jamais. Il a une approche méthodique, j'aime mieux laisser les choses se produirent. Un peu à l'image de ce que j'envisageais de faire demain

Juventud: C'est à dire?

Dario prit une autre bouffée de cigare et disparu momentanément dans la fumée. Juventud tassa la fumée de sa main.

El Jefe - Dario Cueto: Tu as déjà enfermé des rats dans un baril avec un cobra?

Juventud: Une tradition là où je viens.

El Jefe - Dario Cueto: Moi pareil. J'aime transposé cette idée avec ce qui se produira. Les rats sont ceux qui court, sans arrêt, n'ayant que comme but de survivre. Le cobra se trouve sous tes pieds.

Juventud leva les pieds de sa chaise.

El Jefe - Dario Cueto: Non hombre, je parle métaphoriquement parlant, tu ne me connais pas si bien que ça on dirait. Tu savais que j'avais droit sur la détention de mon frère qui se trouve sous tes pieds trois étages plus bas.

Juventud: Je vois.

El Jefe - Dario Cueto: Les rats, sont tous les autres lutteurs de la WWWF. Je les mets tous dans le même panier puisqu'ils ne valent plus rien à mes yeux. Incapable de se battre  comme des hommes. Mon frère est le cobra, vénéré comme un des animaux les plus dangereux du monde qui malgré sa taille, peut être camouflé. Prêt à abattre n'importe qui.

Juventud: Si tu parle d'affronter ton frère, qui au monde serait intéressé à se prendre volontairement une raclée? Je veux dire, pour moi, je trouverais sûrement un moyen de gagner, c'est ce que je fais...mais les autres ne sont pas comme moi.

El Jefe - Dario Cueto: C'est précisément pourquoi tu te trouve ici. Tu vois, mon frère a chambouler l'inébranlable fondation ici en pulvérisant quiconque se dressant devant moi.  Même au King of the Ring, il leur a fallu se trouver une astuce pour s'occuper de HHH. Ne te méprend pas, il n'est pas faible. Il possède tout ce qu'un homme pourrait rêver d'avoir en terme de talent, mais il n'était que peu concentré sur ce combat. Il ne voyait que les dommages causés par ton frère au niveau mentale. Spider était tellement dans sa tête, malgré mes avertissements.

Juventud: Maintenant que c'est réglé, tu as toujours besoin de moi?

El Jefe - Dario Cueto: Je ne crois pas que ni l'un ni l'autre ayont besoin de quoi que ce soit, mais nous pouvons nous aider. Tu vois, Matanza est comme une bombe à retardement. Nous savons tous qu'elle explosera, mais personne ne sait quand ni où. J'admets qu'il a tendance à oublier qu'il doit gagner après avoir détruit. Voilà pourquoi j'aimerais t'avoir à mes cotés. Tu sais gagner ce qui rend l'équation parfaite, tu serais mon baril tenant le cobra à l'intérieur lui permettant de faire autant de dégats que possible.

Juventud: Tu me promets qu'il ne me touchera pas?

El Jefe - Dario Cueto: Je ne peux pas te le permettre. Je peux te garantir que ton palmarès s'agrandira de manière exponentielle si tu choisis de me suivre.

Juventud: J'y penserai.

El Jefe - Dario Cueto: Sache que j'ai déjà négocier avec Vince. Tu ne seras pas à ses ordres, loin de là. Il sera utile de l'avoir dans nos bonnes grâces, si l'on protège HHH, nous sommes libres comme l'air. Tu seras donc sous ma protection et tes hommes de mains seront sous tes ordres qui découleront des mes plans. Tu seras El Capo! Mon second!

Juventud claqua des doigts.

Rush: Boss?

Bandido: Problema?

Juventud: À partir de maintenant, vous ne direz plus jamais le nom de cette personne en face de moi. Vous y ferez référence en tant que Jefe. Comprende?

El Jefe - Dario Cueto: Perfecto.

Juventud quitta avec ses hommes de mains en saluant Dario du regard.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Segment] Les rats dans le baril.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mal incarner arrive dans la WWWF - Segment.
» Les rats et les cafards ont gangréné la wwwf RR 1/1
» WWWF NEWS #955: Swee « Le retour dans le catch est une chose, un retour dans cette fédération c’est autre chose. »
» Segment: Big mistake ...
» Ce que l'on croit être vrai, ne l'est pas...ou ne l'est plus. [Segment No Future]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: