World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Deux victimes pour le prix d'un

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Deux victimes pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Deux victimes pour le prix d'un   Deux victimes pour le prix d'un I_icon_minitimeDim 24 Jan - 16:21








Nous pouvons voir Shamrock, dans un pub bar qui semble irlandais, assit sur un tabouret, en train de boire une bonne bière de style Guiness. La caméra arrive sur les lieux pour son discours du prochain main-event.


Shamrock : On travaille dur, alors on a le droit de relaxer dur. Et de la bonne façon aussi, car au main-event de RoadRage, je vais donner la vie dure à pas seulement une personne, mais à deux. Sabu qui s’est fait prendre au piège, mais aussi à Tazz. Je ne m’inquiètes pas avec une défaite contre Fresh, je suis capable de rebondir, de causer des surprises. Et ca va continuer ce mercredi.


Shamrock prend une bonne gorgée de bière, s’essuie la bouche avec le revers de sa main.


Shamrock : Je m’entraines assez dur, pour pouvoir avoir un peu de bon temps. Mais je peux dire que ca ne sera pas la même signification, ou le même sens, lors de RoadRage. Le docteur aura de sa propre médecine, de sa propre torture. Mais dans ton cas, pour ta guérison, pour te remettre les idées en place, ca ne sera pas du tazzmission, ca sera le ankle lock. Une bonne dose et administration est nécessaire. Et comme un scientifique fou, je le ferai de la bonne manière. Tu vas tellement aimer ca, que tu vas en redemander lors du match rumble. N’essaies pas de te prendre pour quelqu’un que tu n’es pas, tu n’es pas un docteur, tu es un peu comme un charlatan. Tu n’es pas un scientifique, tu es une fausseté. Je vais te voir le vrai côté de la médaille, et même te le faire sentir. Tu vas craquer de partout, et ca sera musique à mes oreilles! Tu n’auras pas seulement besoin de médicaments, mais tu auras besoin de temps supplémentaire à l’urgence. Je suis un bon gars, je t’y amènerai dans une brouette, en milles morceaux. Car évidemment, tu ne seras pas en mesure de t’y rendre toi-même, tellement tu seras en piteux état!


Shamrock : Pour ce qui est du génie déchu de Alladin, en plus d’avoir perdu son titre et sa fierté. Sûremente aussi le peu de respect que les gens, et Kross lui vouaient. Et bien il va perdre la chance pour le dernier spot du rumble. Mais dans le fond, que je suis 20e ou 30e, ca ne fait aucune différence dans mon cas, car ma seule mission sera de détruire les autres, et de me faufiler comme un ninja vers la victoire. J’ai l’acharnement, le dévouement, et rien ne peut se mettre dans mon chemin. Tu peux essayer de placer des batons dans les roues, mais le but restera le même. Je te pèterai le cou, tu sentiras la douleur monter en toi. La torture est monde bien malade. Et je te ferai un beau voyage, car je t’y amènerai avec moi! Pas besoin de mappe, car je me ferai un plaisir de te montrer la place, et la sortie du même coup!


Shamrock fait signe du revers de la main, au caméraman de partir.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Deux victimes pour le prix d'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brawler vs Mysterio pour la belt de St-Omer + Lea deux jf sales!
» La guerre s'intensifie et premières victimes ( segment )
» Deux autres victimes
» Storyline pour Tazz, juste pour le plaisir de "promoter" (tous)
» Deux clowns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: