World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un Québécois sera champion intercontinental / Owens vs Sweeney

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 37

Un Québécois sera champion intercontinental / Owens vs Sweeney Empty
MessageSujet: Un Québécois sera champion intercontinental / Owens vs Sweeney   Un Québécois sera champion intercontinental / Owens vs Sweeney I_icon_minitimeMar 23 Mar - 14:06

Un Québécois sera champion intercontinental / Owens vs Sweeney Owenstop

Un Québécois sera champion intercontinental
Un Québécois sera champion intercontinental / Owens vs Sweeney Barre2

Kevin Owens vs Jack Sweeney
Un Québécois sera champion intercontinental / Owens vs Sweeney Barre2


∆ NARRATION ∆
Kevin Owens était de retour sur le chemin de la victoire la semaine dernière dans son combat contre le Monster Abyss. Nous avons vu un Kevin Owens déterminé, voire … enragé ! Après 3 mois à la WWWF, est-ce que Kevin Owens serait sur le point de changer son approche ? Un segment posté sur le compte Twitter de la WWWF semble avoir été filmé en douce, sans le consentement du protagoniste… ou plutôt des protagonistes… Les images montrent la porte de la loge de Kevin Owens qui est en discussion avec on-ne-sait qui !

Un Québécois sera champion intercontinental / Owens vs Sweeney Locker10

∆ KEVIN OWENS ∆ J’espère que ce sera le cas. Je n’ai pas l’intention de tenter ma chance plusieurs fois. Si je dois tenter ma chance plusieurs fois, c’est que j’accumule les défaites et les échecs et ce ne sont pas des options possibles. C’est la même chose avec Sweeney. Je sais, je n’ai pas perdu notre premier affrontement, mais je ne l’ai pas gagné non plus. Pour moi, ça ne fait pas de différence, ne pas gagner, c’est perdre. Surtout quand je termine en fracassant une table avec mon corps et non celui de mon adversaire. Tu le sais, je n’entre pas le ring pour éviter la défaite, mais pour me battre et gagner.

∆ ??? ∆ : Je suis d’accord Kevin. Mais je pense qu’une partie du problème, et de la solution, c’est que tu t’adaptes à ton adversaire plutôt que d’obliger ce dernier à s’adapter à toi. Que ce soit pour ton match contre Sweeney il y a quelques semaines ou ce match important lors de Wrestlemania qui t’a filé entre les doigts pour devenir ta première défaite, tu t’es intéressé à ton adversaire de manière approfondie. Tu as étudié leurs combats, tu as pris la défense d’eux devant ta blonde. J’ai tout vu ça Kevin… et ce n’est pas le Kevin Owens que tu dois être. Ce n’est pas le Kevin Owens qui a gagné nombre de championnats dans sa carrière. Ce n’est pas le Prizefighter. Ce n’est pas…

∆ KEVIN OWENS ∆ Je sais. Je sais…  

∆ ??? ∆ Je peux t’aider avec tout ça. Je peux t’aider à te concentrer sur ton match, te concentrer sur toi. Te permettre de mettre tes énergies ou ça compte : le combat. Je m’occuperai du reste. Je m’occuperai de te préparer pour tes matchs, d’étudier tes adversaires. Tu pourras être à 100% focus sur ton combat.  

∆ KEVIN OWENS ∆ Je ne sais pas. Tu penses vraiment que…

∆ ??? ∆ Commençons par cette semaine. Sweeney, encore une fois. Le titre IC, encore une fois. Tu n’es pas en terrain inconnu. Toutefois, les circonstances jouent contre toi.  

∆ KEVIN OWENS ∆ Je croyais que tu devais me motiver et me préparer pour mon adversaire, pas t’attaquer à ma confiance…

∆ ??? ∆ Attend Kevin. Ton premier combat à 1 contre 1 que tu n’as pas gagné, c’est contre Sweeney. Le premier combat que tu as perdu, c’est pour le titre IC.  

∆ KEVIN OWENS ∆ Je le sais ça…

∆ ??? ∆ Laisses-moi terminer ! Tu connais Sweeney, mais ce mercredi, tu affronteras un Sweeney sans son allié. Un Sweeney responsable pour la perte du contrat de John Doe. Un Sweeney qui voudra certainement gagner le titre autant que toi, tout en ayant à faire la part des choses : s’il le gagne, tout le monde pourra dire qu’il a perdu son combat sachant très bien que le contrat de John Doe serait résilié. Est-ce que Sweeney veut être vu comme un profiteur ? Ça ne cadre pas avec lui. Sweeney ne sera pas à 100% focus sur ce combat car il n’a pas la conscience tranquille.  

∆ KEVIN OWENS ∆ Je m’en calice pas mal de sa conscience ! Mais je sais que la mienne ne sera pas tranquille si il repart de ce combat avec le titre Intercontinental…

∆ ??? ∆ C’est exactement mon point ! Pendant que Sweeney doit assumer les conséquences de sa défaite, pendant qu’il doit se redéfinir sans John Doe a ses côtés, alors qu’il doit s’adapter à une nouvelle réalité pour lui à la WWWF, tu n’as qu’une chose à faire : être le meilleur combattant de cette fédération. Contre Sweeney… mais aussi contre n’importe qui… dans toutes circonstances. Tu dois avoir TON plan de match et faire en sorte que ton adversaire soit obligé de suivre ton rythme, ce ring Kevin, ce doit être TON ring, tout le temps.  

∆ KEVIN OWENS ∆ Tu sais quoi, j’embarque. Je vais aller dans le ring et faire ce que je fais de mieux.

∆ ??? ∆ Parles-moi de ça ! Fight Owens Fight. Stun Owens Stun. Tu as une revanche à prendre. Contre Sweeney et contre John Doe. Tu vas faire d’une pierre deux coups et prendre cette double revanche contre Sweeney. Tu repartiras avec le titre Intercontinental et lui, repartira avec ses questionnements, ses doutes et ses remords.  

∆ KEVIN OWENS ∆ Et une mâchoire cassée par mon Stunner

∆ ??? ∆ Bon, c’est ça que je veux entendre. Pas de respect patriotique entre Québécois. Pas de considération pour vos similarités. Le désir de vaincre et de démolir ton adversaire. Et si ce n’est pas la mâchoire…

∆ KEVIN OWENS ∆ Ce sera le dos. Mon Apron Powerbomb n’est jamais bien loin.  

∆ NARRATION ∆ À ce moment, le caméraman tente de s’approcher de la scène et la caméra accrocher la porte. Kevin Owens sort de la loge, découragé et visiblement irrité de la situation.

Un Québécois sera champion intercontinental / Owens vs Sweeney Owens10

∆ KEVIN OWENS ∆ Toé, tu décalisses ! Ce n’est pas le moment. Tu as besoin de ne pas spoiler ce qui se passe ici… Tout se fera mercredi soir. Ce sera le KEVIN OWENS SHOW !

Un Québécois sera champion intercontinental / Owens vs Sweeney Koshow10

K.O stands for Kevin Owens
K.O. stands for Knock Out
My name is Kevin Owens
And I’m here to Knock you OUT !


Un Québécois sera champion intercontinental / Owens vs Sweeney Barre2

Un Québécois sera champion intercontinental / Owens vs Sweeney UjNkZM

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Québécois sera champion intercontinental / Owens vs Sweeney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux Québécois en guerre - Owens vs Sweeney
» Ca sera mon tour Owens
» RR: Sweeney vs Owens{Il n’y a pas de place pour ceux qui doutent}
» RR: vs Kevin Owens, World Heavyweight Championship Match{Fight.Owens.Lose.}
» Un ancien champion à l'eau de rose ( vs Sweeney ) 1/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: