World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Il n'y à qu'une seule place au sommet de cette montagne! (RR Vs Fresh & Batista, Story Sweeney)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Il n'y à qu'une seule place au sommet de cette montagne! (RR Vs Fresh & Batista, Story Sweeney) Empty
MessageSujet: Il n'y à qu'une seule place au sommet de cette montagne! (RR Vs Fresh & Batista, Story Sweeney)   Il n'y à qu'une seule place au sommet de cette montagne! (RR Vs Fresh & Batista, Story Sweeney) I_icon_minitimeMar 2 Mar - 21:55




} 217 { 46 } 5 {
{
RP #101 }

[ Suite au dernier Road Rage, Triple H et Penelope était retourné à leur loge, pour y découvrir l’horrible scène, le Trône du champ of champs en mille miettes.]

[ Nous retrouvons le duo dans la loge. Ils regardent les dégâts, pendant que Cutler se démène comme un bon à tout ramasser. ]

° The Champ of Champs }{H}{ ° Pour qui il se prend? C’était MON trône!!! Il croit qu’il va s’en sortir comme cela? Il croit qu’il peut tenter de m'humilier de la sorte et je ne réagis pas? Si on regarde dans l’histoire, il est très TRÈS rare que je reste muet dans ces circonstances, et lorsque j’agis ça ne se termine pas bien pour l’opposition habituellement!

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Il à oser faire ça, alors que nous l’avons accueilli à bras ouvert! Nous l’avons traité comme de la famille! Nous l’avons honoré et chouchouté! Nous lui avons tout appris, et comment nous remercie-t-il? En nous vandalisant…. Je ne comprends pas ce qu'il croit que nous avons fait pour mériter un tel sort…

[Penelope fond en larme en s’agenouillant. La caméra capte facilement son mauvais jeu d’acteur.]

° The Champ of Champs }{H}{ ° Ne t’inquiète pas Penelope, j’aurai vengeance! Et elle sera terrible, je te le promets!

[Penelope sèche ses fausses larmes et se relève.]

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * CUTLER!!! Où sont nos breuvages? Nous avons soif!!!!

* [The Lackey] - John Cutler : * Mais… Mesdames Penelope vous ne m’avez pas demand…

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Excuse-moi? Tais-je ordonné de m’adresser la parole?

[Cutler ronge son frein, et s’empresse de se diriger vers le mini bar pour préparer leur boisson de prédilection. Pendant ce temps, Penelope s’assoie dans un fauteuil tout près de la scène de crime. HHH quant à lui regarde le vandalisme comme si on venait de le saigné.]

° The Champ of Champs }{H}{ ° Nous aurons notre Vengeance ma belle! Mais pas cette semaine! Cette semaine c’est le temps de mettre nos efforts sur Bitter Rivals! Nous affrontons les aspirants au championnat par équipe, Batista et Fresh, alors que nous tentons de prouver qu’il ne mérite aucunement cette place alors que nous respirons encore! Une autre preuve de favoritisme et de mauvaise gestion. J’ai humilié Michael Fresh à deux reprises depuis son retour… Dois-je le faire une fois de plus? Imagine ce que cela fera à ta carrière… à ta réputation… à ta personne… Je ne veux pas être le bourreau Michael, mais on force encore ma main! Je croyais qu’il était clair qu’il ne fallait plus jamais mettre Fresh et le champ of champs dans le même ring, car idem serait le résultat! Tant qu’à moi, tu devrais te prosterner devant mes pieds et m’offrir votre chance pour les titres par équipe! Car comme le dit le proverbe… If you can’t beat them… Kneel before them and obey all orders! Non? Je suis presque sûre que c’est ça le proverbe!

[Cutler arrive avec un pinot gris pour Penelope et un Scotch on Rocks pour Hunter.]

° The Champ of Champs }{H}{ ° Mais que fais tu??? Ramasse ce désordre tout de suite!!! Aarrrff… Tu me décourages parfois, de voir à quel point tu n’es pas efficace! Aussi efficace que Batista dans Team America, et crois-moi ça en dit long! On vous offre une chance au titre par équipe… Pourquoi? Qu’avez-vous éprouvé pour cette chance? Des défaites accumulées contre l’élite de cette fédération? Je pense qu’on ne peut même pas compter sur une main le nombre de fois où Kennedy et moi t’avons battus Batista… Et Fresh, et bien… Euh… JE t’ai battu deux fois! Puis je suis persuadé que mon coéquipier réussira peut-être à te vaincre s’il en obtient l’opportunité une fois de plus! Vous donnez une chance au titre par équipe c’est comme de donner du pain à un homme qui meurt de soif! Vous ne saurez pas quoi en faire, et dans le temps de le dire, il y aura une autre défaite à votre fiche! Laissez-nous la place, JE sais ce que ça prend pour être un champion! JE sais ce que ça prend pour gagner "The Big One"! Mais si par miracle je me trompe… Si par miracle vous réussissez ou Abraham a échoué, ce sera pourquoi? Garder les titres au chauds jusqu’au prochain PPV, ou Bitter Rivals vous les enlèverons… Come on, ce n’est pas sérieux! Éliminons l’homme au milieu et ne perdons pas de temps avec tout ça! JE n’ai pas de temps à perdre!

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Mon Dieu… Mais quand ce rendrons-t-ils à l’évidence? Ça en devient ridicule! Il est temps d’ouvrir les yeux et de comprendre que tant que Hunter sera là, il n’y aura pas de place au haut de la montagne!

° The Champ of Champs }{H}{ ° Hahaha! Exactement ma chérie! Mais ne t’inquiète pas après leur défaite face à MOI, il comprendra bien assez vite! Trois défaites aux mains du GOAT de la WWWF en dedans de trois petits mois à souvent l’effet de redresser la raison. Mais je crois que c’est Batista qui là traîné dans ce combat, car depuis son humiliante défaite face à moi lors de Genesis, alors que je suis devenue un vrai Dieu vivant, Michael m’évite comme la peste et prend même ma défense parfois. Il a enfin compris que pour le bien de sa carrière, il était mieux dans mon ombre… Mais pour être 100% sûr que cette idée te reste gravée en tête, je t’humilierai une fois de plus ce Mercredi Michael!

[ Cutler finit enfin de tout ramasser le bordel que Sweeney a créé.]

° The Champ of Champs }{H}{ ° Cutler… Dis moi que tu as commandé mon nouveau trône?

* [The Lackey] - John Cutler : * Euh… Non Mr. Champ of Champs… Mes excuses, mais vous ne m’avez rien demand…

° The Best In The World }{H}{ ° TAIE TOI! Tu me fais honte! Les excuses c’est pour les perdants comme Tazz! Tu es aussi inutile que Batista dans une équipe!  Il ose m’appeler le maillon faible de l’équipe… HAHAHA!!! Est-ce que ta vision s’affaibli Davy Boy, ou est-ce que tu es juste rendu complètement Idiot? N’as-tu pas tenu compte de mes exploits depuis mon retour? King of War 2020, Champion Tag Team, Septuple Champion mondial, GOAT of the WWWF, The BEST CHAMP OF CHAMPS!!! ALLO!!! Je n’ai pas pris un tombé depuis le 12 juillet 2020! Pendant ce temps, Abraham nous a couté les titres par équipe, il a perdu contre Brawler, perdu contre Fresh… Oui Dave… Oui! C’est moi le maillon faible de mon équipe! Tssss… mais quelle audace! Tu me répugne! C’est quand même cocasse que malgré le fait que je sois le maillon faible de mon équipe selon toi, tu as pris le trois quart de ta promo pour t’adresser à moi… Tu as raison Dave, il y a bel et bien un maillon faible… Dans ta tête!

* [The Lackey] - John Cutler : * Oui tu as raison patron! Batista est vraiment Nu…

° The Best In The World }{H}{ °

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : *

[ Cutler se tait aussitôt qu’il remarque que Triple H et Penelope le regarde avec des grands yeux. Il baisse la tête en signe de soumission et attends un ordre. ]

° The Best In The World }{H}{ ° Dégage de ma vue! Et ne revient pas ici sans trône majestueux!

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Pfffff!!

[ Cutler quitta la loge sous les yeux éhontés de Penelope et Triple H.]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y à qu'une seule place au sommet de cette montagne! (RR Vs Fresh & Batista, Story Sweeney)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sommet de la montagne
» [Courrier du coeur Vol. 3] - Tag Team Championship (Batista/Fresh et Sweeney/Jericho
» Offrande au Dieu vivant! (Recap RR, Batista, Fresh, Tazz, Sweeney et Kennedy + RR Vs Steve et Alexander)
» Fresh, cette fois sera la bonne
» Reprendre ma place au sommet. [ Road Rage - KOTR 1st round - Monster Cloutier - P.1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: